Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attention faites place a la grandissime et fantastique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lubis
Inconnu
Lubis


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Mangas/livres Favoris : La serie Warriors, Uglies, L'Epouvanteur, Eragon, Mary Higgins Clark... - Mangas en tout genre (midori days, otaku girls, fullmetal alchemist)
Date d'inscription : 30/06/2011

Attention faites place a la grandissime et fantastique... Empty
MessageSujet: Attention faites place a la grandissime et fantastique...   Attention faites place a la grandissime et fantastique... Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 13:26

Bonjour a tous ....

Bein je m'appelle Lucie, j'ai 15 ans, je lis beaucoup de livres (series...) je regarde aussi beaucoup de series tv et je dessine des mangas et autres... et je ferais mieux d'aller voir si il y a un formulaire de presentation car je sais pas quoi dire ! : Attention faites place a la grandissime et fantastique... 435823

EDIT: eh bah oui tiens c'est bien moi ça foncer sans lire les regles...

Alors...

* Pseudo : Lubis
* Logiciel de graphisme utilisé : GIMP et Sumopaint (en ligne) que j'adore. Je vais bientot prendre photoshop
* Centre d'intérêt : Euh... Le Snowboard :D
* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? : Je visitais un forum RPG dont je tairai le nom sur lequel on disait de venir ici pour avoir des beaux avatars :D et comme j'aime les avatar et bien je me suis dit gnagabalablabla desolé sinon y'en a pour 1heure.
* Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? : bah fallait s'inscrire pour voir les avatars ^^'
* Suggestions pour améliorer le forum ? : euh... reduire la taille des smileys?
* Quel type d'Avatar préférez vous =) ? : J'aime les montages photo! mais j'aime bien aussi les mangas... Faudrait que vous m'expliquiez comment vous faites, vous les dessinez vous même? nan parceque bla blablablalbla...
* La deuxième règle demande... ? : euh j'ai pas vraiment compris la question... c'est o.pour savoir si on a lu le reglement? bah figurez vous que OUI je l'ai lu (pour une fois). Validé By Serhaël D'ailleurs en me promenant dans les presentations, il y avait un type qui a posté sa presentation et son pseudo avait des chiffres! Jme suis dit, "ça va barder"...


Revenir en haut Aller en bas
Serhaël
Timide
Serhaël


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 43
Mangas/livres Favoris : ******
Date d'inscription : 26/06/2011

Attention faites place a la grandissime et fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Attention faites place a la grandissime et fantastique...   Attention faites place a la grandissime et fantastique... Icon_minitime1Ven 1 Juil - 1:28

Bienvenue Parmis nous !

En voila une personnalité divertissante qui par ailleurs semble partir un peu dans tous les sens.

Alors pour les avatars, non nous les dessinons pas - du moins pour ma part je ne propose pas mes dessins en avatar pour d'autres personnes - nous utilisons des images entières de tailles très variables que nous découpons et customisons ensuite pour vous cher membre ^^ - mais cela s'effectue dans la partie intitulée commande.

Concernant ce membre... nous faisons preuve d'un certain laxisme étant donné que la version deux du forums est en cours de lancement cf => ce topic !

Tu es donc bel et bien validée ! En esperant que tu nous suivras sur la V2 quand celle ci sera prête.

Hum, penses également à te mettre un avatar, c'est le comble de ne pas en trouver un ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kguir.cat
Admin Bisounours ☆
Kguir.cat


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Nana, Five, Nosatsu Junkie, Galism, Host Club
Date d'inscription : 10/01/2010

Attention faites place a la grandissime et fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Attention faites place a la grandissime et fantastique...   Attention faites place a la grandissime et fantastique... Icon_minitime1Ven 1 Juil - 15:05

    Bienvenue ^^
    Bon et bien, ma collègue a tout dit !
    Je te souhaite une bonne visite dans nos galeries (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention faites place a la grandissime et fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Attention faites place a la grandissime et fantastique...   Attention faites place a la grandissime et fantastique... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention faites place a la grandissime et fantastique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, Crystall arrive!
» ||Sachiko's Place||
» Yoshi est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser