Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau membre, timide et folle dingue à la fois =p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire Farron
Inconnu
Claire Farron


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Mangas/livres Favoris : Accro à Clamp et admiratrice de littérature française o/
Emploi : Lycéenne o/
Autres : Cosplayeuse débutante...
Date d'inscription : 27/08/2011

Nouveau membre, timide et folle dingue à la fois =p Empty
MessageSujet: Nouveau membre, timide et folle dingue à la fois =p   Nouveau membre, timide et folle dingue à la fois =p Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 19:00

* Pseudo : Claire Farron

* Logiciel de graphisme utilisé : PhotoFiltre et encore.... je ne sais pas bien m'en servir ... >.>

* Centre d'intérêt : Collectionneuse de mangas, grande joueuse de Final Fantasy ( sans déconner on avait à peine compris avec le pseudo xD) et Cosplayeuse débutante à ces heures perdus

* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? : En voulant justement chercher un forum qui aide pour les commandes d'avatar >w<

* Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? : Euh... le fait de ne pas savoir faire d'avatar digne d'un bon forum rpg... peut-être ?!

* Suggestions pour améliorer le forum ? :Aucune... je le trouve magnifique comme ça *_*

* Quel type d'Avatar préférez vous =) ? : Principalement personnages de manga et jeux vidéo, enfin je suis pas difficile non plus !

* La deuxième règle demande... ? : Check by Serha'


Revenir en haut Aller en bas
Serhaël
Timide
Serhaël


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 43
Mangas/livres Favoris : ******
Date d'inscription : 26/06/2011

Nouveau membre, timide et folle dingue à la fois =p Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, timide et folle dingue à la fois =p   Nouveau membre, timide et folle dingue à la fois =p Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 12:24

Bienvenue ici ! Te voila toute validé, fouille bien dans nos galleries. Ah oui, pour info : la version 2 du forum est actuellement en cours, je pense que les commandes reprendront là-bas une fois notre travail bien achevé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
laurelin
Timide
laurelin


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Mangas/livres Favoris : Difficile à dire, j'en aime trop pour cela :/
Date d'inscription : 27/04/2011

Nouveau membre, timide et folle dingue à la fois =p Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, timide et folle dingue à la fois =p   Nouveau membre, timide et folle dingue à la fois =p Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 7:50

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kirisame.purforum.com
Claire Farron
Inconnu
Claire Farron


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Mangas/livres Favoris : Accro à Clamp et admiratrice de littérature française o/
Emploi : Lycéenne o/
Autres : Cosplayeuse débutante...
Date d'inscription : 27/08/2011

Nouveau membre, timide et folle dingue à la fois =p Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, timide et folle dingue à la fois =p   Nouveau membre, timide et folle dingue à la fois =p Icon_minitime1Sam 3 Sep - 1:19

Désolé d'avoir mis du temps à répondre, je vous remercie tous pour ma validation et ma bienvenue, j'ai hâte de parcourir ce forum 8D Pour ce qui est des commandes d'avatars, ça me pose aucun problème d'attendre, je ne suis pas préssée x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre, timide et folle dingue à la fois =p Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, timide et folle dingue à la fois =p   Nouveau membre, timide et folle dingue à la fois =p Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre, timide et folle dingue à la fois =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'une folle ~> Cherry Lips___*
» -*-Keiko-*-une 2ieme fois
» MKV4MAC un ch'ti nouveau pas si ch'ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser