Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enchainement de poisses et de malchances

Aller en bas 
AuteurMessage
Watchitaaa
Timide
Watchitaaa


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Mangas/livres Favoris : naruto, one piece , bleach ,plus récent: kora ha zombie desu ka , I.S.:Infinite Stratos , Rio:Rainbow gate! , to aru Majutsu no index et to---- index II , to aru Kagaku no railgun , K-on!/K-ON!! et ,bien sûr , LUCKY STAR!!!!!!!!!!
Emploi : Lycéen WOOOOOOOO
Autres : Manganotéiste
Date d'inscription : 30/04/2010

Enchainement de poisses et de malchances Empty
MessageSujet: Enchainement de poisses et de malchances   Enchainement de poisses et de malchances Icon_minitime1Ven 20 Jan - 10:53

Tout a commencé vers septembre quand mon petit PC chérie a rendu l'âme. J'ai donc du faire mon deuil et me passer d'informatique pendant un petit moment.
Mais un miracle c'est produit a noël: un super ordi méga cool et tout! Seul petit probléme.... No wi-fi (FUUUUUUUUUUUUUUU-) bref, je patiente pour pouvoir acheter le matériel qu'il faut.

Vraiment désoler hein ;_;
Revenir en haut Aller en bas
 
Enchainement de poisses et de malchances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: News :: 
Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser