Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Niark n'a mwa u_u

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Niark n'a mwa u_u Empty
MessageSujet: Niark n'a mwa u_u   Niark n'a mwa u_u Icon_minitime1Mar 5 Juin - 12:21

De mon speudo Nelyn je vous salut!
Vous me direz pourquoi un tel speudo?
Ben enfaite ca vient du livre que j'ai lut et puis jle prend dans des forums et enfin voila ^^... [ cool ta vie ! --" ]. Bref, j'aime le Japon [ ma futur résidence], lire [ Robin Hobb u_u ], boire [ Vodka!Soho!], les mangas [ Naruto, Death Note, Ergo Proxy =) ], les concerts [ Dionysos!], les fêtes [ Boire u_u ], mes ami[e]s, mon copain [ hihi ], les forums [ Surtout les miens xD],les films [SDA, Constantine, Deux soeurs ect], la musique [ Ska, electro, dub ect ], l'été, le francais, le Deviant Art... mais je suis une grande fan des Citations u_u [ j'en met de partout n_n ]
=> *regarde ils dorment*
=> *arrete*



Bref! Je m'inscrit sur ce forum car il me plait beaucoup. Voui j'ai besoin de n'avatar et autres ^^


Voilou =)
Sur ce KisU
!

Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Admin
Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 33
Mangas/livres Favoris : NANA, God Child, Gravitation,Death Note,Angel Sanctuary,School Rumble,Canvas,DearS etc...
Emploi : étudiante et membre de la secte de Liquid
Autres : à trouvé une esclave!
Date d'inscription : 12/08/2006

Niark n'a mwa u_u Empty
MessageSujet: Re: Niark n'a mwa u_u   Niark n'a mwa u_u Icon_minitime1Mar 5 Juin - 14:44

Bienvenue parmi-nous!! Nelyn! J'adore ton pseudo!! Vraiment original et chouette! J'espère que tu va bien t'amuser avec nous et j'espère qu'on aura l'occasion de se parler souvent! Je crois qu'on va bien s'entendre!

Si tu as un problèmes ou des questions n'hésite pas surtout! Niark n'a mwa u_u 581624

[Boire, c'est pas bien!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niark n'a mwa u_u Empty
MessageSujet: Re: Niark n'a mwa u_u   Niark n'a mwa u_u Icon_minitime1Mar 5 Juin - 14:51

Bienvenue à toi Nelyn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niark n'a mwa u_u Empty
MessageSujet: Re: Niark n'a mwa u_u   Niark n'a mwa u_u Icon_minitime1Mar 5 Juin - 14:55

Bienvenue!
j'adore ta présentation!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Admin
Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 33
Mangas/livres Favoris : NANA, God Child, Gravitation,Death Note,Angel Sanctuary,School Rumble,Canvas,DearS etc...
Emploi : étudiante et membre de la secte de Liquid
Autres : à trouvé une esclave!
Date d'inscription : 12/08/2006

Niark n'a mwa u_u Empty
MessageSujet: Re: Niark n'a mwa u_u   Niark n'a mwa u_u Icon_minitime1Mar 5 Juin - 14:56

Moi aussi je l'ai aimée sa présentation!

Vraiment très spécial et marrante!

:(5):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niark n'a mwa u_u Empty
MessageSujet: Re: Niark n'a mwa u_u   Niark n'a mwa u_u Icon_minitime1Mar 5 Juin - 18:12

Merci beaucoup n'a vous =)
J'espere que vous etes pret a avoir une folle ici u_u
Je suis en manque de mon lui* [ cool ta vie --" ] du coup je suis completement folle
=> ok je sort --"

Niark n'a mwa u_u 237160
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Admin
Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 33
Mangas/livres Favoris : NANA, God Child, Gravitation,Death Note,Angel Sanctuary,School Rumble,Canvas,DearS etc...
Emploi : étudiante et membre de la secte de Liquid
Autres : à trouvé une esclave!
Date d'inscription : 12/08/2006

Niark n'a mwa u_u Empty
MessageSujet: Re: Niark n'a mwa u_u   Niark n'a mwa u_u Icon_minitime1Mar 5 Juin - 18:25

Ne t'inquiète pas!! Normalement, je suis très folle! Alors je crois que je vais pouvoir très bien m'entendre avec toi Nelyn!!

J'adore ta vava!! Je suis ta fan numéro 1!! J'aime ta personalité aussi. Je suis persuadé qu'on pourra s'entendre!!!

~ Niark n'a mwa u_u 32565 ~

Surtout, ne t'inquiète pas, je ne suis pas au fille ni rien hein? C'est amical ce que je te dis|| :(5):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niark n'a mwa u_u Empty
MessageSujet: Re: Niark n'a mwa u_u   Niark n'a mwa u_u Icon_minitime1Mar 5 Juin - 19:09

Bienvenuuuuuuueuh !! ^w^

J'adore ton vava *.*

Cuty (plus rapide que le pseudo complet ^^") ~> boire c'est pas bien, à part quand c'est de la vodka *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Admin
Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 33
Mangas/livres Favoris : NANA, God Child, Gravitation,Death Note,Angel Sanctuary,School Rumble,Canvas,DearS etc...
Emploi : étudiante et membre de la secte de Liquid
Autres : à trouvé une esclave!
Date d'inscription : 12/08/2006

Niark n'a mwa u_u Empty
MessageSujet: Re: Niark n'a mwa u_u   Niark n'a mwa u_u Icon_minitime1Mar 5 Juin - 23:48

Pour moi, c'est toujours pas bon! Surtout à cet âge, c'est pas majeur....
Enfin, c'est pas grâve, allez oublions.^^

Liquid Dream-> Toi aussi tu adore son avatar!!! Elle est trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niark n'a mwa u_u Empty
MessageSujet: Re: Niark n'a mwa u_u   Niark n'a mwa u_u Icon_minitime1Mer 6 Juin - 0:59

BiEnVeNuE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niark n'a mwa u_u Empty
MessageSujet: Re: Niark n'a mwa u_u   Niark n'a mwa u_u Icon_minitime1Mer 6 Juin - 13:51

Merci encore à vous =)
Je suis encore plus folle aujourd'hui --"
=> niaa mon lui* est aller voir Korn et pas moi T_T

CuteVidina => je sens qu'on va bien s'entendre en tout cas xD
Niark n'a mwa u_u 581624
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Admin
Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 33
Mangas/livres Favoris : NANA, God Child, Gravitation,Death Note,Angel Sanctuary,School Rumble,Canvas,DearS etc...
Emploi : étudiante et membre de la secte de Liquid
Autres : à trouvé une esclave!
Date d'inscription : 12/08/2006

Niark n'a mwa u_u Empty
MessageSujet: Re: Niark n'a mwa u_u   Niark n'a mwa u_u Icon_minitime1Mer 6 Juin - 14:52

Nely==> Je suis sûr moi aussi! Si tu veux on s'échange nos adresse msn ^^


Elle à trop l'air sympa cette nouvelle pas vrai Liquid? Niark n'a mwa u_u 237160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niark n'a mwa u_u Empty
MessageSujet: Re: Niark n'a mwa u_u   Niark n'a mwa u_u Icon_minitime1Mer 6 Juin - 16:44

Pas de soucy, jlest mit sur mon profil ta qu'a aller la prendre =)
Je sens que je vais pas passer inapercut avec mon caractere de folle ces derniers temps u_u
:(3):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niark n'a mwa u_u Empty
MessageSujet: Re: Niark n'a mwa u_u   Niark n'a mwa u_u Icon_minitime1Mer 6 Juin - 16:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niark n'a mwa u_u Empty
MessageSujet: Re: Niark n'a mwa u_u   Niark n'a mwa u_u Icon_minitime1Mer 6 Juin - 16:58

Merci miss ^__^
Niark n'a mwa u_u 159230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niark n'a mwa u_u Empty
MessageSujet: Re: Niark n'a mwa u_u   Niark n'a mwa u_u Icon_minitime1Mer 6 Juin - 17:07

Au passage, j'adore la musique de ta sign *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niark n'a mwa u_u Empty
MessageSujet: Re: Niark n'a mwa u_u   Niark n'a mwa u_u Icon_minitime1Mer 6 Juin - 17:09

Welcomeuuuh^^


ps: moi aussi j'aime la musique de ta sogne Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niark n'a mwa u_u Empty
MessageSujet: Re: Niark n'a mwa u_u   Niark n'a mwa u_u Icon_minitime1Mer 6 Juin - 17:26

Merci n'a vous =)
La musique viens du film " Cruel intention" [ ou " sexe intention" en francais]. Elle s'appel " Marcy" =)
=> mais bon je vais changer j'ai trop écouter je spporte plus xD [ et ce kit aussi me soule jvais tout changer u_u ]
:(2):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niark n'a mwa u_u Empty
MessageSujet: Re: Niark n'a mwa u_u   Niark n'a mwa u_u Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 18:20

bienvenue!


PS: Je t'aimeuh!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niark n'a mwa u_u Empty
MessageSujet: Re: Niark n'a mwa u_u   Niark n'a mwa u_u Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 19:54

Merchoui

ps: Moi n'aussi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niark n'a mwa u_u Empty
MessageSujet: Re: Niark n'a mwa u_u   Niark n'a mwa u_u Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 20:40

Bienvenue ! Niark n'a mwa u_u 237160 c'est vrai que la présentation est très originale et c'est de là que nait l'idée ! ... Ca veut dire quelque chose ce que j'ai dit là ... ? je sais même pas ... Je suis folle, sa tu le sais maintenant !!! BreF ... BienVENuee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niark n'a mwa u_u Empty
MessageSujet: Re: Niark n'a mwa u_u   Niark n'a mwa u_u Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Niark n'a mwa u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser