Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fallait bien que ça arrive (TwT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fallait bien que ça arrive (TwT) Empty
MessageSujet: Fallait bien que ça arrive (TwT)   Fallait bien que ça arrive (TwT) Icon_minitime1Ven 6 Juil - 15:57

Eh bah ouais fallait bien que ça arrive, que je vienne Fallait bien que ça arrive (TwT) 859435

Muahaha vous allez souffrir petits padawans roses qui fond "POUÊT" quand on appuie sur le ventre (>.<)

Ouiii vous allez souffrir car moi, Tarynn [ Tiens, première fois que j'utilise ce pseudo, moi qui ai juré de je vivre que pour Majoren (OwO) ] je viens Nihihii !!

Bon, cessons les rires démoniaques, je ne suis pas une diablesse ( enfin tout dépend du point de vue ) et stoppons le flood il faudrait peut être que je me présente (TwT)

Donc bah je m'appelle Tarynn [ Même si j'ai pour habitude de me faire appeler Majoren ], j'ai ... un certain âge, très jeune (prouteuh) qui est visible sur la gauche de ce message donc [ Ouais bientôt 14 ans, c'est une gamine celle là ]...

J'habite dans le sud de la France, près de Marseille, à Martigues plus exactement [ Tout le monde s'en fout mais c'est tellement jouissif de raconter sa vie XD ]

Ce que j'aime ? Alors, pas grand chose, je suis très chiante | Mouahahaha |

Bien évidemment j'aime les mangas, Love Hina, Ai non stop, Negima ( pour le peu que j'ai pu lire), Nana ( pour l'autre peu que j'ai pu lire) Death Note ( pour le peu que j'ai pu regarder) enfin les plus connus, Fruits Basket aussi ( Pour le peu que j'ai pu regarder [ Jme répète hein ? muahaha j'y peux rien si je peux pas trop faire ce que je veux moi je suis encore soumise à l'autorité parentale] )

Mais ma "passion première" reste quand même la musique, donc je ne vais pas vraiment m'étaler hein, j'aime beaucoup le Rock, le Métal selon les périodes, donc Aerosmith, Muse ( Foweverrr ), The Cure, Led Zeppelin, Enfin tout ce qui tourne autour ^^

J'aime aussi beaucoup l'anglais, j'aspire à devenir anglaise *w*

Ce que je n'iame pas, bah tout le reste T.T Nan je plaisante, mais je ne vais pas m'étaler là dessus, tout ce qu eje peux dire, c'est que je HAIS les choux de bruxelles XD

Voilà, des questions ? [ Nan je suis sûre que Nan T.T]


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fallait bien que ça arrive (TwT) Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive (TwT)   Fallait bien que ça arrive (TwT) Icon_minitime1Ven 6 Juil - 22:16

Bienvenueuuuu !
Euh et pi nan ! T'as dit que tu n'étais pas une diablesse alors, na ! T'avais qu'à en être une ! >.<

Bon j'arrête mes bêtises... (c'est une première !) Eclates toi bien ici, et fais plein de diablerie ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fallait bien que ça arrive (TwT) Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive (TwT)   Fallait bien que ça arrive (TwT) Icon_minitime1Sam 7 Juil - 13:03

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fallait bien que ça arrive (TwT) Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive (TwT)   Fallait bien que ça arrive (TwT) Icon_minitime1Sam 7 Juil - 13:10

Merci tous les deux ^w^

Evoa => Ze suis une diablesse, mais faut pas le dire chuuut (TwT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fallait bien que ça arrive (TwT) Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive (TwT)   Fallait bien que ça arrive (TwT) Icon_minitime1Sam 7 Juil - 18:03

Bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!!!! :(5):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fallait bien que ça arrive (TwT) Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive (TwT)   Fallait bien que ça arrive (TwT) Icon_minitime1Sam 7 Juil - 20:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kela
Membre
Kela


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 33
Mangas/livres Favoris : ...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/08/2006

Fallait bien que ça arrive (TwT) Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive (TwT)   Fallait bien que ça arrive (TwT) Icon_minitime1Sam 7 Juil - 20:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://tfaddict.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Fallait bien que ça arrive (TwT) Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive (TwT)   Fallait bien que ça arrive (TwT) Icon_minitime1Sam 7 Juil - 21:14

Bienvenue
J'adore ta presentation :(5):

:(4):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fallait bien que ça arrive (TwT) Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive (TwT)   Fallait bien que ça arrive (TwT) Icon_minitime1Sam 7 Juil - 22:22

Bienvenue!!!
J'crois qu'on va bien s'entendre toi et moi. ^-^
MUSE AND CURE POWA!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fallait bien que ça arrive (TwT) Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive (TwT)   Fallait bien que ça arrive (TwT) Icon_minitime1Sam 7 Juil - 23:52

Bievenue a touah^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fallait bien que ça arrive (TwT) Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive (TwT)   Fallait bien que ça arrive (TwT) Icon_minitime1Dim 8 Juil - 12:20

HooowWw Merci tout le monde ^^

J'ai oublié de préciser que j'étais une enoOorme fan de fraises (*w*) Moi aussi je pense qu'on va bien s'entendre OwO

Oh une fan de Jasmine, aléluia un de mes personnages préférés T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fallait bien que ça arrive (TwT) Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive (TwT)   Fallait bien que ça arrive (TwT) Icon_minitime1Dim 8 Juil - 23:31

OUAIS!!!! Fallait bien que ça arrive (TwT) 761531
Une fan de fraises Fallait bien que ça arrive (TwT) 32565
Dans mes braaaaaaaaaaaaaaas!!!! Fallait bien que ça arrive (TwT) 100
*Donne un gros calin à Tarynn*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fallait bien que ça arrive (TwT) Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive (TwT)   Fallait bien que ça arrive (TwT) Icon_minitime1Dim 8 Juil - 23:35

Vouiiiii

* Caliiiiin *

Pour fêter ça, mangeons des fraises XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fallait bien que ça arrive (TwT) Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive (TwT)   Fallait bien que ça arrive (TwT) Icon_minitime1Dim 8 Juil - 23:40

OUUUUUUUAAAAAIIIIIIIIISSSSS!!!! :(5):
DES FRAISES!!!! Fallait bien que ça arrive (TwT) 32565 Fallait bien que ça arrive (TwT) 32565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fallait bien que ça arrive (TwT) Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive (TwT)   Fallait bien que ça arrive (TwT) Icon_minitime1Dim 8 Juil - 23:42

Miouwww des Fraises Fallait bien que ça arrive (TwT) 32565

Hum, je pourrais en manger jusqu'à en tomber malade T.T

Ouiii ? Pas de flood ? Okay ^w^

Vive les fraiiiseuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fallait bien que ça arrive (TwT) Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive (TwT)   Fallait bien que ça arrive (TwT) Icon_minitime1Dim 8 Juil - 23:45

On ne flood pas,on tisse un lien.Nuance U_U
Kesseque j'voulais dire déja? O.o
Ah oui!
FRAISES POWAAA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fallait bien que ça arrive (TwT) Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive (TwT)   Fallait bien que ça arrive (TwT) Icon_minitime1Lun 9 Juil - 0:01

Niaah sympa le coup du tissage de lien ^w^

Miamm des fraiiiseuuuh !!

| Ca me fait penser à la dernière fois où mes parents ont acheté des yaourts aux fruits et que j'ai mangé tous ceux aux fraises XD |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fallait bien que ça arrive (TwT) Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive (TwT)   Fallait bien que ça arrive (TwT) Icon_minitime1Lun 9 Juil - 0:40

Tarynn va vite dans la section cadô,je t'ai fait une pitite surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fallait bien que ça arrive (TwT) Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive (TwT)   Fallait bien que ça arrive (TwT) Icon_minitime1Lun 9 Juil - 0:44

HowWw Je t'aimeuuuh *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fallait bien que ça arrive (TwT) Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive (TwT)   Fallait bien que ça arrive (TwT) Icon_minitime1Lun 9 Juil - 0:46

*Donne un grooooooooos calin à Tarynn* Fallait bien que ça arrive (TwT) 237160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallait bien que ça arrive (TwT) Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive (TwT)   Fallait bien que ça arrive (TwT) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait bien que ça arrive (TwT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention j'arrive!
» Attention, Crystall arrive!
» Un petit navire arrive
» Eh Bien, Moi!
» Les croissants ; c'est le bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser