Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pixeeeeeeelle! =3

Aller en bas 
AuteurMessage
Pixelle
Modo battles
Pixelle


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Mangas/livres Favoris : Death Note, Toradora!, Chobits, etc.
Date d'inscription : 20/07/2007

Pixeeeeeeelle! =3 Empty
MessageSujet: Pixeeeeeeelle! =3   Pixeeeeeeelle! =3 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 21:54

Salut à tous! ^^

Vous ne savez probablement pas pourquoi, mais je suis en proie à une intense jubilation en ce moment xD

C'est la troisième fois (la première, lorsque j'ai découvert le forum, et la deuxième après un mémorable massacre) que je fais ma présentation ici, donc elle sera probablement plus courte que les autres ^^

Je vais vous confier un truc. J'ai eu pas mal d'embrouilles avec les anciennes Admins, et j'ai finalement eu droit à la suppression (Je leur ai tapé sur la tête jusqu'à ce qu'elles le fassent, mais ça, faut pas le dire =]). Bref, aujourd'hui je parlais avec AngelNight, et j'ai su que les choses s'étaient calmées... Comme je portais toujours AEF dans mon coeur, j'ai décidé de revenir pour voir si je pourrais m'y réadapter =)

Voilà pourquoi vous avez surement vu mon pseudo où une de mes créations sur le forum ^^ (Comme le petit logo-de-la-LDLF-dont-je-revendiques-le-copyright-et-dont-le-topic-n'existe
-même-plus-snif-snif-T_T)


Bon, je crois que c'est tout pour moi ^^
Un gros merci à Kani, Sy', Mrs. Mask, Troubled Mind pour le port du logo xD
Merci aussi à Ayushi
Et aussi à Bina et Tomoe pour avoir laissé mon Addict intact dans la section ^^

Bisoux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pixeeeeeeelle! =3 Empty
MessageSujet: Re: Pixeeeeeeelle! =3   Pixeeeeeeelle! =3 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 21:58

Euh... Re-re-bienvenue ?

Re-re-amuse-to bien sur le forum, re-re-Pixelle ! (oulà je m'embrouille un peu moi... u.u) ^__________________^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pixeeeeeeelle! =3 Empty
MessageSujet: Re: Pixeeeeeeelle! =3   Pixeeeeeeelle! =3 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 21:59

Troisième présentation... kk ... *Réfléchis* , J'vais faire simple ...

Salut ! (Hop no prise de tête..." ~Avec Monsieur Pringle, vous êtes un Winneur !~ " )
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Modo battles
Pixelle


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Mangas/livres Favoris : Death Note, Toradora!, Chobits, etc.
Date d'inscription : 20/07/2007

Pixeeeeeeelle! =3 Empty
MessageSujet: Re: Pixeeeeeeelle! =3   Pixeeeeeeelle! =3 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 22:03

Merchi à vous deux! ^^

Liquid Dreams, j'ai lu un topic à propos de copyright dans Suggestions, et j'admire beaucoup la diplomatie et le tact avec lequel tu t'exprimes ^^ J'espère qu'on s'entendra bien =)

À moi qu'on se connaissait déjà avant? =/ ^^'

Zut, moi et ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pixeeeeeeelle! =3 Empty
MessageSujet: Re: Pixeeeeeeelle! =3   Pixeeeeeeelle! =3 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 22:13

Nan on se onnait toujours pas (enfin il y a dix minutes on se connaissait pas ^^), ta mémoire ne te joue pas de tour, ma jeune enfant (jeune plus vieille que moi ^^")

En tout cas merci, ça fait plaisir ! J'avais un peu l'impression de parler pour du beurre =$ Moi aussi j'espère qu'on s'entendra bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Modo battles
Pixelle


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Mangas/livres Favoris : Death Note, Toradora!, Chobits, etc.
Date d'inscription : 20/07/2007

Pixeeeeeeelle! =3 Empty
MessageSujet: Re: Pixeeeeeeelle! =3   Pixeeeeeeelle! =3 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 22:16

Je crois que je sais à qui ira mon premier cadow ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pixeeeeeeelle! =3 Empty
MessageSujet: Re: Pixeeeeeeelle! =3   Pixeeeeeeelle! =3 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 23:04

hé bien bienvenus a nouveaux a toi

ravie de te reavoir parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Modo battles
Pixelle


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Mangas/livres Favoris : Death Note, Toradora!, Chobits, etc.
Date d'inscription : 20/07/2007

Pixeeeeeeelle! =3 Empty
MessageSujet: Re: Pixeeeeeeelle! =3   Pixeeeeeeelle! =3 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 23:14

Merci à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pixeeeeeeelle! =3 Empty
MessageSujet: Re: Pixeeeeeeelle! =3   Pixeeeeeeelle! =3 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 3:08

Bienv'nue à toua ! :D (fais comme si on se connaissait pas ! j'essaye de te faire passer clandestin'ment !!) Tu va te plaire ici tu verras ! :] Mon peuple te guid'ra pour te guider aux meilleurs endroits du coin xD
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Modo battles
Pixelle


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Mangas/livres Favoris : Death Note, Toradora!, Chobits, etc.
Date d'inscription : 20/07/2007

Pixeeeeeeelle! =3 Empty
MessageSujet: Re: Pixeeeeeeelle! =3   Pixeeeeeeelle! =3 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 4:31

Ah! ^^
Tant mieux, parce que je crois que je vais avoir besoin de quelques références pour ne pas me perdre! =O
C'est si peu familier... xD

Merci! Pixeeeeeeelle! =3 159230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pixeeeeeeelle! =3 Empty
MessageSujet: Re: Pixeeeeeeelle! =3   Pixeeeeeeelle! =3 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 9:30

Alors faut pas dire bienvenue ? Ou re-bienvenue ? Ou re-re-bienvenue ?


Plus simple :
"Salutation belle compagnie !" ^^
Pixeeeeeeelle! =3 159230
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Modo battles
Pixelle


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Mangas/livres Favoris : Death Note, Toradora!, Chobits, etc.
Date d'inscription : 20/07/2007

Pixeeeeeeelle! =3 Empty
MessageSujet: Re: Pixeeeeeeelle! =3   Pixeeeeeeelle! =3 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 3:51

Merchi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pixeeeeeeelle! =3 Empty
MessageSujet: Re: Pixeeeeeeelle! =3   Pixeeeeeeelle! =3 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 4:05

J'aime beacoup ton ava'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pixeeeeeeelle! =3 Empty
MessageSujet: Re: Pixeeeeeeelle! =3   Pixeeeeeeelle! =3 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 4:12

Juste un peu en retard

Bienvenue cocotte. J'espère que tu t'amuseras. Pixeeeeeeelle! =3 581624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pixeeeeeeelle! =3 Empty
MessageSujet: Re: Pixeeeeeeelle! =3   Pixeeeeeeelle! =3 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 5:07

Bienvenue!
Pixeeeeeeelle! =3 689916 :(5): Pixeeeeeeelle! =3 581624 Pixeeeeeeelle! =3 689916 :(5): Pixeeeeeeelle! =3 581624 Pixeeeeeeelle! =3 689916 :(5): Pixeeeeeeelle! =3 581624 Pixeeeeeeelle! =3 689916 :(5): Pixeeeeeeelle! =3 581624 Pixeeeeeeelle! =3 689916 :(5): Pixeeeeeeelle! =3 581624 Pixeeeeeeelle! =3 689916 :(5): Pixeeeeeeelle! =3 581624 Pixeeeeeeelle! =3 689916 :(5): Pixeeeeeeelle! =3 581624 Pixeeeeeeelle! =3 689916 :(5): Pixeeeeeeelle! =3 581624 Pixeeeeeeelle! =3 689916 :(5): Pixeeeeeeelle! =3 581624 Pixeeeeeeelle! =3 689916 :(5): Pixeeeeeeelle! =3 581624 Pixeeeeeeelle! =3 689916 :(5): Pixeeeeeeelle! =3 581624 Pixeeeeeeelle! =3 689916 :(5): Pixeeeeeeelle! =3 581624 Pixeeeeeeelle! =3 689916 :(5): Pixeeeeeeelle! =3 581624 Pixeeeeeeelle! =3 689916 :(5): Pixeeeeeeelle! =3 581624 Pixeeeeeeelle! =3 689916 :(5): Pixeeeeeeelle! =3 581624 Pixeeeeeeelle! =3 689916 :(5): Pixeeeeeeelle! =3 581624
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Modo battles
Pixelle


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Mangas/livres Favoris : Death Note, Toradora!, Chobits, etc.
Date d'inscription : 20/07/2007

Pixeeeeeeelle! =3 Empty
MessageSujet: Re: Pixeeeeeeelle! =3   Pixeeeeeeelle! =3 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 22:55

Merci à tout le monde! Pixeeeeeeelle! =3 32565
Vous êtes super chaleureux ^__^

Merci Myu pour mon vava ^^ J'ai la signature qui va avec, mais je la trouves trop horrible pour l'exhiber xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pixeeeeeeelle! =3 Empty
MessageSujet: Re: Pixeeeeeeelle! =3   Pixeeeeeeelle! =3 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 12:40

Bienvenue à toi !! ^_______________^
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Modo battles
Pixelle


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Mangas/livres Favoris : Death Note, Toradora!, Chobits, etc.
Date d'inscription : 20/07/2007

Pixeeeeeeelle! =3 Empty
MessageSujet: Re: Pixeeeeeeelle! =3   Pixeeeeeeelle! =3 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 18:15

Merciii! ^_________________________________________________________________^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pixeeeeeeelle! =3 Empty
MessageSujet: Re: Pixeeeeeeelle! =3   Pixeeeeeeelle! =3 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 18:25

Bienvenue! (Re-Re, si j'ai bien compris?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pixeeeeeeelle! =3 Empty
MessageSujet: Re: Pixeeeeeeelle! =3   Pixeeeeeeelle! =3 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 19:02

Bah re-re-bienvenue a toi alors XD

Paix, Joie, Amour, Chèque en bois, ordi qui marche, jolies couleurs, baba cool etc ...

Pixeeeeeeelle! =3 237160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pixeeeeeeelle! =3 Empty
MessageSujet: Re: Pixeeeeeeelle! =3   Pixeeeeeeelle! =3 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 19:09

Re-re bienvenue ^^ j't'ai fait un ptit cadeau ! =) vas vite voir !
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Modo battles
Pixelle


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Mangas/livres Favoris : Death Note, Toradora!, Chobits, etc.
Date d'inscription : 20/07/2007

Pixeeeeeeelle! =3 Empty
MessageSujet: Re: Pixeeeeeeelle! =3   Pixeeeeeeelle! =3 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 6:21

Merci beaucoup Mauryanne xD

Tarynn => Merci pour ces jolis souhaits ^__^

Aurora => =O Un cadeau? :(4): Pour moi? T_T

Merci!! C'est trop gentil! J'irai voir dès que je pourrai! ^^

PS: Ma mémoire me fait beaucoup défaut, mais on se connait, non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pixeeeeeeelle! =3 Empty
MessageSujet: Re: Pixeeeeeeelle! =3   Pixeeeeeeelle! =3 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 15:38

Vii je pense vu que tu ne t'étais pas déjà inscrite avant ? Ô______o ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pixeeeeeeelle! =3 Empty
MessageSujet: Re: Pixeeeeeeelle! =3   Pixeeeeeeelle! =3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixeeeeeeelle! =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser