Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's me!^^'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



It's me!^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me!^^'   It's me!^^' - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 18:47

Merci!^^

C'est encore moi XD Bah j'ai trop rien à faire et hier j'ai trouvé des images de Renji (des nouvelles :p) et donc j'ai eut envis de faire un fond en mosaïque parceque ça fesait longtemps que j'en avait pas fais. Et j'ai utilisé le générateur de nom gotique l'autre fois et en essayant pour Renji j'ai trouvé que ça lui allait bien et je trouve ça jolie alors j'y ai mis sur le sign XD... Bon maintenant que j'ai bien dévelloppée mon affaire, voilà : (en revanche pour l'avatar je sais pas si il va bien avec...)

It's me!^^' - Page 2 Violentbeautyavacopieqc7

It's me!^^' - Page 2 Violentbeautyct4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's me!^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me!^^'   It's me!^^' - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 22:40

J'ai fais un montage avec des images modifié (enfin sauf pour Renji et Tifanie = celle avec les cheveux verts : C'est le coup de bol l'image de la fille ressemble exactement à mon persos et en plus y avait plusieurs images XD), du découpage et un fond, c'est pas trop compliqué, mais bon...

It's me!^^' - Page 2 3712790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's me!^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me!^^'   It's me!^^' - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 0:22

Je viens de me faire un nouveau kits, j'ai réussit à avoir une idé XD et j'ai même l'avatar MSN qui va avec XD :

It's me!^^' - Page 2 Renji2copieku8
It's me!^^' - Page 2 Renjish2

MSN :
It's me!^^' - Page 2 Renjikw2

PS : a votre avi la signature ça serait mieu avec ou sans les brush?

Et je suis désolé en ce moment je poste pas trop j'suis à cheval toute la journée aprés j'suis crevé XD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's me!^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me!^^'   It's me!^^' - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 5:23

C'est vrmt très bo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's me!^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me!^^'   It's me!^^' - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 15:45

merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's me!^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me!^^'   It's me!^^' - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 16:15

TROP BOWWS TES KITS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's me!^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me!^^'   It's me!^^' - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 16:42

Comment que t'es trop doué ( c'est français ça ? u_u) xD

Bref! C'est boo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's me!^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me!^^'   It's me!^^' - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 22:57

merci beaucoup les gens :p (j'avais envi de sortir les gens mais c'est un peu nul comme truc XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's me!^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me!^^'   It's me!^^' - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 2:21

J'Aime TROP ce que tu fais ^^!!!

Continue ton beau travail ! It's me!^^' - Page 2 689916
Revenir en haut Aller en bas
Posei
Populaire
Posei


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Mangas/livres Favoris : Naruto Shippuden, Elfen Lied, FullMetal Alchemist, D.Gray Man.
Date d'inscription : 06/11/2006

It's me!^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me!^^'   It's me!^^' - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 15:24

J'aime beaucoup =P Continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's me!^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me!^^'   It's me!^^' - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 0:09

merci tout le monde!^^

Bon rien à voir avec les créa, je me suis mise au pixel (j'avait fais des dollz avant maintenant pixel XD), et donc j'ai fas mon perso Rock et son pitit dragon Lecop, en pixel et j'en ai fait un Pixel ID Fighter (voir le principe ici : http://scrotumnose.deviantart.com/journal/13854493/#comments, sauf que c'est juste pour m'amuser XD).(soyez indulgent c'est mon premier XD, j'en ai un de Renji aussi mais je le sort que le 31...)

ça nous donne :
https://2img.net/r/ihimizer/img511/2621/30549000ha1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's me!^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me!^^'   It's me!^^' - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 11:10

C'est bien réussie, en tous cas j'aime bien !!
Jvoulais moi aussi m'essayer au pixel, mais bon pour l'instant jpeux rien faire It's me!^^' - Page 2 372521 .
Enfin à la base je sais pas du tout comment on fait ^^'', alors . . . si le tuto n'existe pas encore, si tu pouvais en faire un ??!!! si ça te dérange pas, bien sûr. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's me!^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me!^^'   It's me!^^' - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 14:09

attant j'ai avais un :p (aprés tu peux faire un tours sur les site de dollz et de pixel art y a de bon forums français).

http://derekyu.com/extras/pixel01.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's me!^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me!^^'   It's me!^^' - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 21:27

Oki ! Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's me!^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me!^^'   It's me!^^' - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
It's me!^^'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Galeries des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser