Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! Icon_minitime1Sam 21 Juil - 20:45

Saluut !! ^^ Bah quoi dire sur moi... pas grand chose :p J'm'appelle Maxence j'ai 12 ans et j'adore les chevaux ^^ j'ai mon galop 5 jvais passer mon 6 ptêtre le 2 aout ^^ ya une jument que j'adore qui s'appelle Noix......... Hum Hum Hum Nao ! Ah oui c'est vrai lol j'adoor les mangas aussi ! J'suis fan de Naruto en particulier Sasuke bien que tout le monde le déteste Coucou tout le monde !! 937871 et Gaara il est cool aussi pis Shikamaru et... C'est bon on a compris --' oué bon d'accord... j'ai lu les 5 tomes de Dofus qui sont trop bien mais j'aime pas le dernier sniff Vald l'ai mort !!!!!!! c'est trop horrible faut qu'ils arrange cà :p Vald et Bibly en force !! Là tu t'égare encore Nao Okay c'est bon j'ai compris --' J'aime que les Shonen mais les sojo c'est pas mon truc -- Coucou tout le monde !! 137 Alors.. quoi d'autre.... J'aime bien les créa mais jchui pas très doué ^^' j'en fait sur des photos mais plus sur les mangas :P Si nan, j'ai pour l'instant 5 perso ^^ Sakkichi, un pitit chie** qui arrête pas de me reprendre à chaque fois que jdis quelque chose sa va pas -- c'est un gros intello T'exagère franchement.... Pis j'ai aussi Devik un pitit pilote d'avion sympathique et trop marrant mais un peu polio sur les bord ^^ Pis j'ai 2 bestioles aussi :P

Voilà Voilà a par cà, j'suis une fille qui passe en 4e et qui va avoir 13 ans le 6 octobre ^^ J'suis (pas blonde O.o) chatain au yeux pers et la peau clair (j'bronze pas Coucou tout le monde !! 27 )
Et pis voila j'suis sur que vous avez pas tout lu parce qu'on s'en fiche de ma vie :P voila :P Ah c'est enfin finit ^^

PS : ouaip mon avatar et moche mais j'avais pas trop d'idée ^^' Dis plutot que t'avais pas très envis de le faire --' Nan même pas vrai Coucou tout le monde !! 273548


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! Icon_minitime1Sam 21 Juil - 20:54

Mais c'est pas vrai?! --' T'es encore là toi?
en en italique c'est lequel des deux Sakiki ou Devik? ou alors c'est ni l'un ni l'autre...

PS : c'est rien c'est juste ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! Icon_minitime1Sam 21 Juil - 21:00

C'est Sakiki !!! L'ai mignon ^^ mais qu'es-ce-qu'il est chiant... XD

PS : Bah ouaip :P j'suis ta soeur et va falloir me supporter toute ta vie ! malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! Icon_minitime1Sam 21 Juil - 21:09

Bienvenuuuuuuuuuuueuh !! ^___________________^

Tu serais pas un peu schizophrène sur les bords ? Ô.o Bienvenue au club ! Coucou tout le monde !! 77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! Icon_minitime1Sam 21 Juil - 21:11

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! Icon_minitime1Sam 21 Juil - 21:15

Et dire que d'habitude c'est moi qui parle toute seule XD Là c'est vai que tu fais un peu schizophrène XD
Sakiki à cause de toi ma soeur passse pour une abrutie qui cause toute seule XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! Icon_minitime1Sam 21 Juil - 21:25

Lol c'est vrai j'ai oublier de préciser mais c'est Sakiki en italique ^^ Tu m'appelle pas Sakiki steplait.. c'est Sakkichi mon nom -_-' Mais c'est vrai que des fois je cause toute seule :(1):

lol Merci vous 2 Coucou tout le monde !! 689916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! Icon_minitime1Sam 21 Juil - 21:32

Bienvenue ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! Icon_minitime1Mer 25 Juil - 9:32

Rolololololo ! La présentaion... j'adore ! ^^

Bienvenue ! :(5):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!   Coucou tout le monde !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde^^
» Mwah. Tout simplement.
» Coucou ^^
» Coucou!!!!
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser