Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chiu Sama débarque !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chiu Sama débarque !!! Empty
MessageSujet: Chiu Sama débarque !!!   Chiu Sama débarque !!! Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 23:18

Bonjour tout le monde!!

Je m'appelle Chiu ( je préfere ne pas dire mon vrai nom) et j'ai 16 ans et demi ( il faut bien sur préciser le et demi qui est très important pour moi n_n ). Je suis une fille qu'on qualifie très souvent de folle. Pas dans le vrai terme bien sur mais juste pour dire que je suis tout le temps happy et j'essai de faire en sorte que les gens qui m'entoure le soit aussi, c'est pas toujours facile faut dire n_n'. Sinon, je suis pas méchante comme vous vous en doutez bien. T'as une question à me poser? Gêne toi pas et envoi moi un MP, je te répondrai c'est sur !!

Sinon j'aime bien lire des mangas, spécialement Negima, Chobits, Love Hina, Inuyasha, Mirumo et Naruto. J'en connais d'autre un peu comme Fruit Basket que je connais juste de nom mais que j'ai quand même lu le premier vlà beeen longtemps. Ya Dragon Ball et Sailor Moon que j'ai lu la série vlà beeen longtemps, je me rappel même pus à moitié l'histoire n_n'. J'aime bien dessiner, lire tout simplement un roman. J'aime bien les romans fantastiques comme Harry Potter, Les Chevaliers d'Émeraude, Amos Daragon, etc. C'est pareil pour les films, j'aime bien les films d'horreur aussi mais je devrais arrêter d'en écouter, sa me fait trop peur mais...c'est pas grave xD.

Bon sinon j'aime pas les gens égoïstes, ceux qui se prennent pour le nombril du monde et qui pense que tout leur est dut. J'aime pas non plus les gens bête et que t'as l'impression qu'ils veulent te tuer si tu leur parle, genre tout le contraire de moi n_n'. J'aime pas l'école, particulièrement les mathématiques et les sciences. J'aime pas la noirceur et non, je ne suis pas un bébé non plus, je dors encore avec une petite lumière toute mini juste pour dire que je suis pas dans le noir total. C'est peut-être à cause de mes films d'horreur xD. Non mais sérieusement, j'ai une vraie phobie de la noirceur. J'aime pas le orange fluo, les champignons et les épinards.Personellement, j'aime pas vraiment le rap mais j'avoue que j'aime bien une ou deux chansons.

Finalement, pour ma petite description physique, je dirais que je suis un mélange de punk-gothique. J'écoute du métal et de la musique japonaise. Mes cheveux sont noirs et ils m'arrivent au milieu du dos. J'ai les yeux bleu pâle, j'ai le teint supposément blême et je suis toujours habillée en noir ( pas pratique l'été quand il fait ben chaud ). En tk, si t'as d'autre question, t'as qu'à m'écrire un mp, je suis pas un monstre n_n !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiu Sama débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Chiu Sama débarque !!!   Chiu Sama débarque !!! Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 23:25

bienvenue ^^

Citation :
J'aime pas l'école, particulièrement les mathématiques et les sciences


^^' rien que pour sa je t'aime deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiu Sama débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Chiu Sama débarque !!!   Chiu Sama débarque !!! Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 23:26

Citation :
Je suis une fille qu'on qualifie très souvent de folle

Tiens une fooOoollle! Mais plus folle que moi c'est pas possible -_-" xD

Sinon jadoreuuu les ficheuu longues parce que jadoreuuu écrire n_n donceuu en faite jadoreuu ta ficheuuuu xD (nan mais vous avez vu toutes ses rimeuuh ! ptdr)

Donceuuuhh (et ca continue xD) BiEnVeNuE iCi eT dEs maIntEnanT tu Es Ma RivAlE xD je déconne moi j'ai pas de rivale -_-"" maieuuh j'aimeuuh les folleuuh xD (encore ces euuuhh xD)

Bon ba bon dodo a vous tous .;et ? quoi? non non je pars pas c'est juste pour combler le vide et pour vous faire plaisir que je dis bonne nuit xD maieuu je suis loin daller me coucher maintenant è_é Chiu Sama débarque !!! 859435

D'abord je veux lire encore 3 tomes de shaman king et rester a écouter de la musique donceuuh ptetre que apres jirais faire dodo..zzZZzzzBon allez je vous laisse dans ce sujet aprce que vous devez en avoir mare de lire nimporte quoieuuuhhhh xD

Je sort par la porte principal =====> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiu Sama débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Chiu Sama débarque !!!   Chiu Sama débarque !!! Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 23:30

Loll merci bien à vous n_n !!
Eh bien, je suis heureuse de constater que je suis pas la seule folle ici Chiu Sama débarque !!! 859435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiu Sama débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Chiu Sama débarque !!!   Chiu Sama débarque !!! Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 23:34

Nan rassure toi ;)


J'aime bien le " j'aime bien les films d'horreur aussi mais je devrais arrêter d'en écouter, sa me fait trop peur mais...c'est pas grave xD. "


Bienvenue!

Ps: toi, je t'aimbe bien alors je vaise te faire un cadeau, tu préfères les images claires ou sombres ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiu Sama débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Chiu Sama débarque !!!   Chiu Sama débarque !!! Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 0:25

Hey ! Bienvenuuuuuuuuuuuuueuh !! ^____________________^

Belle présentation !! =D

Une ptite (fais pas attention, je dis petit pour tout... ^^") goth qu'a peur du noir... C'est tout jouli comme paradoxe x)

Je serai dehors >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiu Sama débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Chiu Sama débarque !!!   Chiu Sama débarque !!! Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 4:03

Chiu Sama a écrit:
Eh bien, je suis heureuse de constater que je suis pas la seule folle ici Chiu Sama débarque !!! 859435

Croie moi...tu ne l'Es pas...il y a moi, liquid et plein d'autre[Sens oublier ma cocotte Ayumie] FooOoolle 4 ever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiu Sama débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Chiu Sama débarque !!!   Chiu Sama débarque !!! Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 9:53

Bienvenuuuuueuuuuuuh ^^
l'est bien ta présentation ^^

si t'aime la zik japonaise et bien je suis laaaaaa!!!! Moi j'en suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiu Sama débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Chiu Sama débarque !!!   Chiu Sama débarque !!! Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 11:51

Citation :
J'aime pas non plus les gens bête et que t'as l'impression qu'ils veulent te tuer si tu leur parle

Mddddr ! je plains les gens comme ça xD. Enfin bref, moi nan plus :p

Biiienvenida ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiu Sama débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Chiu Sama débarque !!!   Chiu Sama débarque !!! Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 17:15

Eeeuh euuuuuuuh Loll ben euuuh merci bien tout le monde xD

Citation :
Ps: toi, je t'aimbe bien alors je vaise te faire un cadeau, tu préfères les images claires ou sombres ? ^^'
Je préfère les images sombres n_n !!



Citation :
goth qu'a peur du noir... C'est tout jouli comme paradoxe x)
Bah ouais xD Sa surprend beaucoup de monde aussi venant de ma part u_u



Citation :
si t'aime la zik japonaise et bien je suis laaaaaa!!!! Moi j'en suis fan ^^
Okidokiiii n___n Loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiu Sama débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Chiu Sama débarque !!!   Chiu Sama débarque !!! Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 17:43

J'ai lu musique japonaise (vive Ayumi Hamasaki), style Punk-Gothique!^^ J'adore!

Bref, Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiu Sama débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Chiu Sama débarque !!!   Chiu Sama débarque !!! Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 1:48

Gnéé merci bien n__n

Ayumi Hamasaki powaaa Chiu Sama débarque !!! 689916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiu Sama débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Chiu Sama débarque !!!   Chiu Sama débarque !!! Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 11:58

Citation:
Je suis une fille qu'on qualifie très souvent de folle

Bienvenue au club :(5):
Encore une autre folle hihaa attends ya qui encore dans ce club...
Alors Zoya,toi,moi et pis aprész je sait plus --'

Bref ba bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiu Sama débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Chiu Sama débarque !!!   Chiu Sama débarque !!! Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 19:30

Je t`aime déjà..! ^^

Bienvenue..! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiu Sama débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Chiu Sama débarque !!!   Chiu Sama débarque !!! Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 2:46

Merci bien Chiu Sama débarque !!! 159230
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiu Sama débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Chiu Sama débarque !!!   Chiu Sama débarque !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiu Sama débarque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira-sama is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser