Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 galerie de 4Ever

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



galerie de 4Ever Empty
MessageSujet: galerie de 4Ever   galerie de 4Ever Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 18:59

galerie de 4Ever Test1

C'est ma premier création et j'aimerais savoit quesque je devrait amilioer , ajouter ou enlever. Ça serais vraiment gentil de me dire la vériter.

galerie de 4Ever 159230 Merci d'avance galerie de 4Ever 159230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de 4Ever Empty
MessageSujet: Re: galerie de 4Ever   galerie de 4Ever Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 19:11

C'est jolie^^ alors, fais gaffe au découpage il y a un légé contour blancs pas trés beau, sinon c'est bien ça fait un peu vide et le cadre meriterait d'être retravailler un peu, mais moi j'aime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de 4Ever Empty
MessageSujet: Re: galerie de 4Ever   galerie de 4Ever Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 19:12

merci pour ta franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de 4Ever Empty
MessageSujet: Re: galerie de 4Ever   galerie de 4Ever Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 21:13

C'est tres beau
Et cote montage moi je suis nul alors je peut pas te dire ce qui cloche ou pas galerie de 4Ever 438433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de 4Ever Empty
MessageSujet: Re: galerie de 4Ever   galerie de 4Ever Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 21:25

Tu as photofiltre ?

Heu, je dirai la même chose que Geci ! Je rajouterai juste que les carrés pourraient être enlevés, mais bon ca dépend des goûts ^^.
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de 4Ever Empty
MessageSujet: Re: galerie de 4Ever   galerie de 4Ever Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 22:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de 4Ever Empty
MessageSujet: Re: galerie de 4Ever   galerie de 4Ever Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 1:53

C'est très beau mais en effet c'est un peu vide, ti pourrais rajouter un brushs ou une autre image pour compléter ^^ en tout cas pour un début c'est magnifique!! galerie de 4Ever 199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de 4Ever Empty
MessageSujet: Re: galerie de 4Ever   galerie de 4Ever Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 3:28

J'aime bien, juste le découpage et le cadre, sinon tout est bien. Faudrait que les carreaux paraissent un peu moins noir. ^^ Moi j'adore l'ensemble galerie de 4Ever 689916 bon début!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de 4Ever Empty
MessageSujet: Re: galerie de 4Ever   galerie de 4Ever Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 20:45

Je le trouve tout chouette!! Très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de 4Ever Empty
MessageSujet: Re: galerie de 4Ever   galerie de 4Ever Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 1:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de 4Ever Empty
MessageSujet: Re: galerie de 4Ever   galerie de 4Ever Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 19:06

derien
*c'est a moi qui parlait?u_u' :(3): :(4): *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de 4Ever Empty
MessageSujet: Re: galerie de 4Ever   galerie de 4Ever Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 19:44

voila une nouvelle création( je les fait car j'ai beaucoup les animaux aquatique):

galerie de 4Ever Teste3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de 4Ever Empty
MessageSujet: Re: galerie de 4Ever   galerie de 4Ever Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 19:53

celui ci est super! j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de 4Ever Empty
MessageSujet: Re: galerie de 4Ever   galerie de 4Ever Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 19:53

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de 4Ever Empty
MessageSujet: Re: galerie de 4Ever   galerie de 4Ever Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 19:54

Uaa, j'aime beaucoup ! C'est super mimi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de 4Ever Empty
MessageSujet: Re: galerie de 4Ever   galerie de 4Ever Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 19:55

merci beaucoup ^^ galerie de 4Ever 159230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de 4Ever Empty
MessageSujet: Re: galerie de 4Ever   galerie de 4Ever Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 20:00

c'est vraiment kawaii galerie de 4Ever 32565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de 4Ever Empty
MessageSujet: Re: galerie de 4Ever   galerie de 4Ever Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 20:04

Merci beaucoup ^^ o_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de 4Ever Empty
MessageSujet: Re: galerie de 4Ever   galerie de 4Ever Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 13:40

J'adore il est super beau! :p (les images sont trop jolie aussi) J'aime bien le fond, les couleur vont pas mal et j'aime bien le cadre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie de 4Ever Empty
MessageSujet: Re: galerie de 4Ever   galerie de 4Ever Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie de 4Ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kami's Little Galerie
» Galerie Fw
» Galerie de May.
» Galerie d'Alx
» Haligao'S Galerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Galeries des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser