Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 - Thème en communauté -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aoko
Admin
Aoko


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
Mangas/livres Favoris : FB ♥_♥
Emploi : Étuudiante ^3^
Date d'inscription : 18/01/2007

- Thème en communauté - Empty
MessageSujet: - Thème en communauté -   - Thème en communauté - Icon_minitime1Sam 10 Nov - 1:27

Alors voilà, je voulais avoir quelques idées de thèmes :)
J'aurais bien voulu le faire moi-même mais je vous laisse la chance de me donner quelques modèles :)
Si vous avez seulement que des idées, postés-les ici. Par contre, si vous avez fait un thème que vous voudriez voir apparaitre sur le forum, aller le poster dans la section Kit des commandes !
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarenfolie.heavenforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



- Thème en communauté - Empty
MessageSujet: Re: - Thème en communauté -   - Thème en communauté - Icon_minitime1Dim 18 Nov - 21:50

J'ai tout envoyé à Kana, mais je voudrais savoir quand allons nous voir cette merveille ? >.< parce que ça fait maintenant un moment que ça devrais être prêt [vu que Kana ma montré un essaie @_@]...ou suis je trop présée ? XD Si cela était le cas, excusez moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aoko
Admin
Aoko


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
Mangas/livres Favoris : FB ♥_♥
Emploi : Étuudiante ^3^
Date d'inscription : 18/01/2007

- Thème en communauté - Empty
MessageSujet: Re: - Thème en communauté -   - Thème en communauté - Icon_minitime1Lun 19 Nov - 2:32

Vous avez déjà créée le thème ?! @__@ j'suis toute mélangée.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarenfolie.heavenforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



- Thème en communauté - Empty
MessageSujet: Re: - Thème en communauté -   - Thème en communauté - Icon_minitime1Lun 19 Nov - 19:25

Mais c'était pas a moi de le faire XDD ou j'étais pas au courante O_O
Il me semble bien que Kana avait cette mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoko
Admin
Aoko


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
Mangas/livres Favoris : FB ♥_♥
Emploi : Étuudiante ^3^
Date d'inscription : 18/01/2007

- Thème en communauté - Empty
MessageSujet: Re: - Thème en communauté -   - Thème en communauté - Icon_minitime1Lun 19 Nov - 23:46

Hmm, bah, en fait, tout le monde peut le faire ^^, Je vais seulement m'occuper de le choisir et de faire un sondage au besoin ! :) ...c'est parce que je manque d'idée @_@...sinon je le ferrais bien moi-même x|
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarenfolie.heavenforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



- Thème en communauté - Empty
MessageSujet: Re: - Thème en communauté -   - Thème en communauté - Icon_minitime1Mar 20 Nov - 13:08

Okai XDD Alors je vais t'en proposer un, je le fais cet après midi, j'espère que tu l'aimeras...PHOTO FILTRE POWAAAAA xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Thème en communauté - Empty
MessageSujet: Re: - Thème en communauté -   - Thème en communauté - Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 20:40

Hum... moi je voudrais bien une image siouplait ? Ou j'en reprends une d'Asuka ?
Revenir en haut Aller en bas
Navie
Membre
Navie


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 30
Mangas/livres Favoris : Card Captor Sakura, inuyasha, Holicxxx et Le Voyage de Chihiro
Autres : Le graphisme...
Date d'inscription : 16/09/2006

- Thème en communauté - Empty
MessageSujet: Re: - Thème en communauté -   - Thème en communauté - Icon_minitime1Dim 31 Mai - 1:00

Salut je c,est pas si c'est toujours d'actualiser, mais je suis près a faire le thème au complet.

Donné des thème et images, et je vous le fais.

Bixou Navie
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Admin
Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 33
Mangas/livres Favoris : NANA, God Child, Gravitation,Death Note,Angel Sanctuary,School Rumble,Canvas,DearS etc...
Emploi : étudiante et membre de la secte de Liquid
Autres : à trouvé une esclave!
Date d'inscription : 12/08/2006

- Thème en communauté - Empty
MessageSujet: Re: - Thème en communauté -   - Thème en communauté - Icon_minitime1Dim 31 Mai - 1:15

C'est bien à savoir. Nous pensions à changer de thème pour le forum.

On t'en donnera des nouvelles le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Navie
Membre
Navie


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 30
Mangas/livres Favoris : Card Captor Sakura, inuyasha, Holicxxx et Le Voyage de Chihiro
Autres : Le graphisme...
Date d'inscription : 16/09/2006

- Thème en communauté - Empty
MessageSujet: Re: - Thème en communauté -   - Thème en communauté - Icon_minitime1Dim 31 Mai - 1:27

ok mais je signal tout de suite, que je fais lassez les 14 petit bouton (edit, cité, Ip,x,Mp,profil,www,en ligne et autre), les mêmes que présentement, mais que je fais seulement changer la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Admin
Bou.


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 30
Mangas/livres Favoris : Bleach, Death Note, DgrayMan, Nana, FMA, Ichigo 100%, DN Angel...
Emploi : ... Collégienne >.>
Date d'inscription : 07/06/2007

- Thème en communauté - Empty
MessageSujet: Re: - Thème en communauté -   - Thème en communauté - Icon_minitime1Dim 31 Mai - 17:58

C'est gentil de proposer ton aide, mais le graphiste qui s'occupera du thème sera probablement choisi après un petit concours, pour apporter de la vie au forum et occuper un peu nos graphistes
Revenir en haut Aller en bas
Navie
Membre
Navie


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 30
Mangas/livres Favoris : Card Captor Sakura, inuyasha, Holicxxx et Le Voyage de Chihiro
Autres : Le graphisme...
Date d'inscription : 16/09/2006

- Thème en communauté - Empty
MessageSujet: Re: - Thème en communauté -   - Thème en communauté - Icon_minitime1Dim 31 Mai - 18:13

A ok je comprent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Thème en communauté - Empty
MessageSujet: Re: - Thème en communauté -   - Thème en communauté - Icon_minitime1Mar 9 Juin - 22:10

moi j'ai une suggestion

je trouve que la couleur de la police pour les titres des topics (donc grise) est trop claire.
Enfin moi j'ai du mal à lire correctement, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Thème en communauté - Empty
MessageSujet: Re: - Thème en communauté -   - Thème en communauté - Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
- Thème en communauté -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Suggestions-Problèmes-Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser