Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Laölinea's Galery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Laölinea's Galery Empty
MessageSujet: Laölinea's Galery   Laölinea's Galery Icon_minitime1Sam 24 Nov - 18:44

Coucou à tous ! =)

Pendant que je n'étais pas active, je me suis mise au graphisme et également changer de pseudo. ^.^ (avant, c'était Xéfiora et également Lyana à un moment donné mais je ne l'ai pas utilisé ici ^^)

Donc, voici mes créations :
Laölinea's Galery Avaerya1xn9 Laölinea's Galery Signaerya2po9
Laölinea's Galery Eryaava1wv5 Laölinea's Galery Eryasigna1ah5
Deux kits pour une amie, dont le 2ème a des brushs extérieur à la signature et à l'avatar qui se voient mieux sur fond noir. ^.^
Laölinea's Galery Alassea1ot8 Laölinea's Galery Signablue1ux3
Laölinea's Galery Elentriblueava1pu7 Laölinea's Galery Signablue1ci6
Deux kits pour une autre amie. =)
Laölinea's Galery Yanlisava1hl7 Laölinea's Galery Yanlissigna1fl5
Un kit pour un ami pour son anniversaire et que je connais sur un forum de rp.
Laölinea's Galery Lalineasigna1cn1 Une signature que j'ai faite pour m'amuser, pour mon forum de rp. ^^
Laölinea's Galery Mystiasignawa9 Une signature pour une autre amie, pour son anniversaire également. xD
Laölinea's Galery Lasigna1iy1 Une petite signature pour m'amuser et également essayer certains brushs. =)

Voilà, c'est tout pour le moment. J'en ai bien sûr d'autres qui sont moins récentes que celles-ci, mais faut d'abord que je les retrouve parmi toutes mes créations dans mes documents. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laölinea's Galery Empty
MessageSujet: Re: Laölinea's Galery   Laölinea's Galery Icon_minitime1Sam 24 Nov - 18:47

c'est magnifique tes création ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laölinea's Galery Empty
MessageSujet: Re: Laölinea's Galery   Laölinea's Galery Icon_minitime1Sam 24 Nov - 18:51

Merci Louve Noire ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laölinea's Galery Empty
MessageSujet: Re: Laölinea's Galery   Laölinea's Galery Icon_minitime1Sam 24 Nov - 18:52

que j'aimerais etre si douée!!! ( en atendant me fo limage complete du vava que jai mit dans entraide lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laölinea's Galery Empty
MessageSujet: Re: Laölinea's Galery   Laölinea's Galery Icon_minitime1Sam 24 Nov - 20:51

ouaaaaa *yeux qui brille devant sa race préféré: des elf !!!!*


Laölinea's Galery 32565 Laölinea's Galery 32565 Laölinea's Galery 32565 Laölinea's Galery 32565

serieux, tu est vraiment doué ^^

voudrais bien faire aussi jolie ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laölinea's Galery Empty
MessageSujet: Re: Laölinea's Galery   Laölinea's Galery Icon_minitime1Sam 24 Nov - 21:29

Merchi Akio ! =)

Pour faire de choses jolies, il faut persévérer. Explorer son logiciel au maximum et ensuite on peut faire ce que l'on veut. ^^ Enfin, ce ne sont que des conseils, actuellement, je suis en train de travailler sur des tutoriels pour the gimp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laölinea's Galery Empty
MessageSujet: Re: Laölinea's Galery   Laölinea's Galery Icon_minitime1Sam 24 Nov - 22:04

Tu utilise quelle logiciel aussi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laölinea's Galery Empty
MessageSujet: Re: Laölinea's Galery   Laölinea's Galery Icon_minitime1Sam 24 Nov - 22:50

J'utilise the gimp, je l'ai déjà dis au début de ma galerie. =)
J'ai également utilisé photofiltre au tout début, mais je l'ai vite abandonné pour the gimp (bien évidemment ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laölinea's Galery Empty
MessageSujet: Re: Laölinea's Galery   Laölinea's Galery Icon_minitime1Sam 24 Nov - 22:56

ok dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoko
Admin
Aoko


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
Mangas/livres Favoris : FB ♥_♥
Emploi : Étuudiante ^3^
Date d'inscription : 18/01/2007

Laölinea's Galery Empty
MessageSujet: Re: Laölinea's Galery   Laölinea's Galery Icon_minitime1Sam 24 Nov - 23:19

C'est magnifique ♥__♥ J'adore les formes de tes kits! Les fonds sont super beaux, et les couleurs = WOAH ! ^3^ Continue comme ça; t'es super douée ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarenfolie.heavenforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Laölinea's Galery Empty
MessageSujet: Re: Laölinea's Galery   Laölinea's Galery Icon_minitime1Sam 24 Nov - 23:21

Merchi Aoko. ^.^

Edit : voici une nouvelle création que je viens juste de terminer :
Laölinea's Galery Sign1kh8
Je suis en train d'essayer la transparence progressive (sur les côtés et en dessous) et également un petit effet de miroir (comme j'ai voulu faire en dessous de la signature ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Aoko
Admin
Aoko


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
Mangas/livres Favoris : FB ♥_♥
Emploi : Étuudiante ^3^
Date d'inscription : 18/01/2007

Laölinea's Galery Empty
MessageSujet: Re: Laölinea's Galery   Laölinea's Galery Icon_minitime1Dim 25 Nov - 1:09

Woah ♥ Tu utilises photoshop CS2 ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarenfolie.heavenforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Laölinea's Galery Empty
MessageSujet: Re: Laölinea's Galery   Laölinea's Galery Icon_minitime1Dim 25 Nov - 1:11

Merci, et non, j'utilise the gimp. C'est l'équivalent de photoshop mais gratuit. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Aoko
Admin
Aoko


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
Mangas/livres Favoris : FB ♥_♥
Emploi : Étuudiante ^3^
Date d'inscription : 18/01/2007

Laölinea's Galery Empty
MessageSujet: Re: Laölinea's Galery   Laölinea's Galery Icon_minitime1Dim 25 Nov - 1:22

Rooh, j'ai déja essayer ce programme, mais j'y comprennais rien! .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarenfolie.heavenforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Laölinea's Galery Empty
MessageSujet: Re: Laölinea's Galery   Laölinea's Galery Icon_minitime1Dim 25 Nov - 12:00

t'est pas la seule Aoko...

Sinon, comme je dirait avec les ancienne: wouuuuua ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laölinea's Galery Empty
MessageSujet: Re: Laölinea's Galery   Laölinea's Galery Icon_minitime1Dim 25 Nov - 13:40

Merci Akio. ^^

Aoko ~> explore d'abord le logiciel. Essaye un peu tout ce qu'il y a en prenant ton temps et quand tu arrivera à maitriser en grande partie les outils, tu essaye de faire ce que tu veux. ^.^
Mais sinon, je travaille actuellement sur des tutoriels (je vais d'abord commencer sur des simples, après j'irai plus loin ^^) pour the gimp, comme cela, ceux et celles qui l'ont pourront essayer et s'exercer dessus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laölinea's Galery Empty
MessageSujet: Re: Laölinea's Galery   Laölinea's Galery Icon_minitime1Dim 25 Nov - 17:51

Je comprends rien a the Gimp...j'ai essayer mais sa ma tellement énervée XD que je l'ai supprimer T_T...bref XD
J'adore completement tes création, du beau travail...jsuis jalouse T____T
Continue comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laölinea's Galery Empty
MessageSujet: Re: Laölinea's Galery   Laölinea's Galery Icon_minitime1Dim 25 Nov - 18:26

Merchi Asuka. =) Ne sois pas jalouse. xD On peut faire des choses simples et jolies avec son logiciel. ^.^

Je n'ai pas de nouvelle création à montrer ici, mais allez regarder dans la partie des tutoriels pour the gimp, je viens juste d'en rajouter un (et de le terminer également xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laölinea's Galery Empty
MessageSujet: Re: Laölinea's Galery   Laölinea's Galery Icon_minitime1Dim 25 Nov - 18:32

lol, c'est le tutos simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laölinea's Galery Empty
MessageSujet: Re: Laölinea's Galery   Laölinea's Galery Icon_minitime1Dim 27 Jan - 2:02

Coucou à tous ! ^^
Des chtites nouvelles créations ne font pas de mal et puis ça fait un chtit bout de temps que je n'en ai pas posté. *se rend compte qu'elle a été inactive encore une fois pendant pas mal de semaines*

Laölinea's Galery Newcrealh5
Une créa' où je me suis amusé avec la plume pour les formes à côté du demi-cercle. ^.^

Laölinea's Galery Avayanlisbg9 Laölinea's Galery Signayanlisex1
Un kit que j'ai fait pour un ami parce qu'il voulait absolument qu'il soit assorti avec le reste du thème que j'avais fais pour son forum comme cadeau de noël. xD

Spoiler:
La bannière de mon forum (avec le reste du thème sur, justement, mon forum xD)

Spoiler:
La bannière d'un thème pour le forum d'une de mes amies. (le thème n'est d'ailleurs pas encore terminé) Je me suis également éclaté avec la plume pour faire la forme.

Voilà, je crois que j'ai mis l'essentiel de ce que j'ai fais "récemment". =)

Ps : j'ai mis les 2 bannières en spoiler pour éviter qu'elle ne déforme le forum. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Inouw
Populaire
Inouw


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Ouran Koko Host Club, Hanakimi, Death Note, LoveMaster, Mint Na Bokura, Aishiteruze Baby, etc.
Emploi : Étudiante en désespoir. Écrivaine et dessinatrice de mauvaise qualité à temps partiel. <3
Autres : Qui sème le vent... récolte la trompette.
Date d'inscription : 05/11/2006

Laölinea's Galery Empty
MessageSujet: Re: Laölinea's Galery   Laölinea's Galery Icon_minitime1Dim 27 Jan - 2:47

Woahoo !! C'est juste... trop beau !! Laölinea's Galery 32565
J'aimerais pouvoir faire des choses comme ça !
Tu as beaucoup beaucoup de taleeeeent !
Laölinea's Galery 32565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laölinea's Galery Empty
MessageSujet: Re: Laölinea's Galery   Laölinea's Galery Icon_minitime1Dim 27 Jan - 11:55

Merchi beaucoup Inouw ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laölinea's Galery Empty
MessageSujet: Re: Laölinea's Galery   Laölinea's Galery Icon_minitime1Dim 27 Jan - 12:28

C'est tout simplement FANTASTIQUE T_T
J'en ai les larmes aux yeux ptdr
Non sérieusement, bravo car c'est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laölinea's Galery Empty
MessageSujet: Re: Laölinea's Galery   Laölinea's Galery Icon_minitime1Dim 27 Jan - 21:34

WAOOOOOOOOOOOOOOOOOW GRAN-DI-OSE !
Dommage que défois les créas sont un peu déformés ><


Laölinea's Galery 783908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laölinea's Galery Empty
MessageSujet: Re: Laölinea's Galery   Laölinea's Galery Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Laölinea's Galery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Galeries des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser