Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Gallerie à Stratège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stratège
Membre
Stratège


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 36
Mangas/livres Favoris : Dragon Ball, Fly (Dai no daibouken), Yu-Gi-Oh, Death Note
Emploi : Étudiant, aède, poète, prosiste
Autres : À vous de les découvrir
Date d'inscription : 07/11/2006

La Gallerie à Stratège Empty
MessageSujet: La Gallerie à Stratège   La Gallerie à Stratège Icon_minitime1Mer 27 Mai - 0:23

Bon, allez, je me lance. Voici quelques créations que j'ai fait. Principalement des avatars et des signatures, mais des fois, juste des choses toutes simples comme toutes (bon, d'accord j'avoue, le tout est assez simple et facile à réaliser). Bien sûr, mon avatar et mes deux premières signatures présentes sont de moi :(4): . Enfin, bref, je vous laisse voir.


La Gallerie à Stratège Melvinstuart La Gallerie à Stratège Sanstitre151
La Gallerie à Stratège Melvinstuart11


La Gallerie à Stratège Test2zct
La Gallerie à Stratège Test3l


La Gallerie à Stratège Citation1
La Gallerie à Stratège Citation2

J'en rajouterais par la suite (sauf, si bien sûr, vous n'approuviez pas :(4): ).
Revenir en haut Aller en bas
http://back-again.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



La Gallerie à Stratège Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie à Stratège   La Gallerie à Stratège Icon_minitime1Lun 30 Nov - 23:01

pas mal mais essaie de t'améliorer!^^si non c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Stratège
Membre
Stratège


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 36
Mangas/livres Favoris : Dragon Ball, Fly (Dai no daibouken), Yu-Gi-Oh, Death Note
Emploi : Étudiant, aède, poète, prosiste
Autres : À vous de les découvrir
Date d'inscription : 07/11/2006

La Gallerie à Stratège Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie à Stratège   La Gallerie à Stratège Icon_minitime1Mar 23 Fév - 3:21

C'est sûr que je pourrais m'améliorer, mais par moi-même et seul se serait un peu dur. Je crois qu'il me faudrait comme un ''cours'' pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://back-again.forumactif.com/index.htm
Pixelle
Modo battles
Pixelle


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Mangas/livres Favoris : Death Note, Toradora!, Chobits, etc.
Date d'inscription : 20/07/2007

La Gallerie à Stratège Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie à Stratège   La Gallerie à Stratège Icon_minitime1Dim 28 Fév - 19:50

Je crois que l'avantage de tes créations, Stratège, c'est leur message. J'ai toujours aimé ton côté poétique.

Cependant, si on considère le côté graphique, un simple cadre pourrait faire toute la différence. Par exemple, une petite ligne noire autour des deux éléments du premier kit. Ça permet de faire ressortir la création du fond du forum =3
Revenir en haut Aller en bas
Stratège
Membre
Stratège


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 36
Mangas/livres Favoris : Dragon Ball, Fly (Dai no daibouken), Yu-Gi-Oh, Death Note
Emploi : Étudiant, aède, poète, prosiste
Autres : À vous de les découvrir
Date d'inscription : 07/11/2006

La Gallerie à Stratège Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie à Stratège   La Gallerie à Stratège Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 0:42

Merci du compliment et de l'idée, j'essaierais de la mettre en pratique la prochaine fois que je ferais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://back-again.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La Gallerie à Stratège Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie à Stratège   La Gallerie à Stratège Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gallerie à Stratège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gallerie de Milodyc^^
» Gallerie MissHea.De
» Gallerie du Sha
» Gallerie de Bou. *
» Gallerie ely' ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Galeries des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser