Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 galerie de Hinola ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinola
Habitué
Hinola


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Mangas/livres Favoris : elfen lied
Date d'inscription : 30/08/2009

galerie de Hinola ;) Empty
MessageSujet: galerie de Hinola ;)   galerie de Hinola ;) Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 23:50

Salut à toutes et à tous

Je vous présente ma galerie, remplie par mes créas (majoritairement des signatures en trois parties: "l'ancienne génération" ce sont mes vieilles créas, la "génération actuelle" qui dure toujours et les nouvelles avancées techniques (version plus recherchée que la génération actuelle).
Puis viennent ensuite les thèmes, fond et autres.

enjoy :)

galerie de Hinola ;) 26 Ancienne générationgalerie de Hinola ;) 26

Spoiler:

galerie de Hinola ;) 26 Génération actuelle :galerie de Hinola ;) 26

Spoiler:

galerie de Hinola ;) 26 Plus poussée:galerie de Hinola ;) 26

Spoiler:


galerie de Hinola ;) 26 Voici maintenant une partie pour présenter mes thème.galerie de Hinola ;) 26


Ils sont tous pour forumactif et l'un d'eux est sur hitskin ("mangas, noir et blanc"
celui utilisé pour mon forum de graphisme est le petit rose ^^


manga 1 (noir et blanc)
Spoiler:

manga 2 (rose)
Spoiler:

dragon / asie (noir)
Spoiler:

J'avais aussi créé un thème pour killzone 2 mais je n'ais malheureusement pas d'image du thème complet.


galerie de Hinola ;) 26 Et enfin ma partie fond d'écrangalerie de Hinola ;) 26


fond 1 (sur commande)

https://2img.net/r/ihimizer/img268/2476/testmanga1.png
/!\ image de taille 1024*768 /!\
Spoiler:


Et voila c'est fini :)
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

galerie de Hinola ;) Empty
MessageSujet: Re: galerie de Hinola ;)   galerie de Hinola ;) Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 15:55

Ce sont vraiment de très jolie création =)
Et tu fais tout ça avec photofiltre /o/ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Hinola
Habitué
Hinola


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Mangas/livres Favoris : elfen lied
Date d'inscription : 30/08/2009

galerie de Hinola ;) Empty
MessageSujet: Re: galerie de Hinola ;)   galerie de Hinola ;) Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 16:06

merci

et oui je suis uniquement sur photofiltre.
je comptait me mettre à gimp, mais finalement je suis plus trop sur.
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Admin
Bou.


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 30
Mangas/livres Favoris : Bleach, Death Note, DgrayMan, Nana, FMA, Ichigo 100%, DN Angel...
Emploi : ... Collégienne >.>
Date d'inscription : 07/06/2007

galerie de Hinola ;) Empty
MessageSujet: Re: galerie de Hinola ;)   galerie de Hinola ;) Icon_minitime1Mar 1 Sep - 14:29

Waw, très jolie gallerie que nous avons là *.*
Et moi qui me plaignait de mon photofiltre...
Bonne continuation, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Hinola
Habitué
Hinola


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Mangas/livres Favoris : elfen lied
Date d'inscription : 30/08/2009

galerie de Hinola ;) Empty
MessageSujet: Re: galerie de Hinola ;)   galerie de Hinola ;) Icon_minitime1Dim 20 Sep - 1:54

j'ai actuellement un thème en construction visible ici:

http://graphforum.forumactif.org/forum.htm

alors, comment trouvez vous le début?
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

galerie de Hinola ;) Empty
MessageSujet: Re: galerie de Hinola ;)   galerie de Hinola ;) Icon_minitime1Dim 20 Sep - 9:37

Sympathique ^^

Je dirais que la barre de navigation est un peu trop large, mais bon c'est une question de gout /o/, et que les boutons new/no new sont trop grand. Ils prennent trop de place et ça rends le design très lourd avec les rectangles informatifs juste à coté, ce qui est dommage parce que la bannière est plutôt légère . (Enfin... J'ai l'impression qu'ils appartiennent à l'ancien Design ^^')

La bannière, c'est dommage qu'elle ne soit pas plus lumineuse parce que tu fait de très joli effet dans tes signatures qui pourraient être transposé ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Hinola
Habitué
Hinola


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Mangas/livres Favoris : elfen lied
Date d'inscription : 30/08/2009

galerie de Hinola ;) Empty
MessageSujet: Re: galerie de Hinola ;)   galerie de Hinola ;) Icon_minitime1Dim 20 Sep - 22:27

les boutons new et no new appartiennent à l'ancien design.

pour la barre de navigation, elle devais suivre la bannière car elle fait office de reflet en plus.

EDIT :

vu que mon forum buggait, j'ai créé une page d'accueil et un mini site visible ici:

http://graphforum.forumactif.org

je pense donc me lancer dans le design de site, mais faut que je m'améliore encore en html...

le thème du forum est en progression après l'avoir laissé un bon moment incomplet. Il tourne autour de mon idole manga: Haruhi Suzumiya. <3

sinon, des créas, j'en ai pas mal de nouvelles, mais pas montrable puisque ce sont des demandes. Je pense bientôt recommencer à créer des bannières comme je l'ai fait à la création de la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de Hinola ;) Empty
MessageSujet: Re: galerie de Hinola ;)   galerie de Hinola ;) Icon_minitime1Lun 30 Nov - 22:57

très jolie tes créas,enfaite je suis inscrite sur ton forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de Hinola ;) Empty
MessageSujet: Re: galerie de Hinola ;)   galerie de Hinola ;) Icon_minitime1Dim 6 Déc - 21:09

tu peux me faire un kit?:)
Revenir en haut Aller en bas
Hinola
Habitué
Hinola


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Mangas/livres Favoris : elfen lied
Date d'inscription : 30/08/2009

galerie de Hinola ;) Empty
MessageSujet: Re: galerie de Hinola ;)   galerie de Hinola ;) Icon_minitime1Dim 6 Déc - 21:47

biensur. Donne moi plus de précisions sur un autre sujet et je le ferais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Manitou de la modération
Balmung


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Hum, plusieurs...
Emploi : Étudiant en Soutien Informatique
Autres : Québecois à temps plein !
Date d'inscription : 08/01/2007

galerie de Hinola ;) Empty
MessageSujet: Re: galerie de Hinola ;)   galerie de Hinola ;) Icon_minitime1Lun 7 Déc - 8:36

Désoler d'intervenir mais ses mon devoir, Sassane essais de ne pas faire des doubles postes, sur ton poste il y a un boutton Éditer, utilise le pour rajouter ce qu'il manquait. Sa évitera des postes cour et inutile. De deux, pour demander un kit, un avatar ou autre, utilise la section approprier et je suis sur que Hinola se fera un plaisir d'aller prendre ta demande. Il y a même un formulaire à remplir. Espérant que tu ne refera plus ses erreurs. Puis désoler à Hinola d'avoir eu à intervenir dans sa galerie.

Bravo Hinola pour ta galerie, elle est superbe. Mieux que mes petites créations pour passer le temps XD.

Cordialement Votre,

Balmung,

Modérateur en chef et Modérateur Battle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de Hinola ;) Empty
MessageSujet: Re: galerie de Hinola ;)   galerie de Hinola ;) Icon_minitime1Sam 12 Déc - 17:58

dsl du double poste,mais pour la demande j'ai deja vu des autres membres qui font du meme et j'ai cru que c'est pas interdit!
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Manitou de la modération
Balmung


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Hum, plusieurs...
Emploi : Étudiant en Soutien Informatique
Autres : Québecois à temps plein !
Date d'inscription : 08/01/2007

galerie de Hinola ;) Empty
MessageSujet: Re: galerie de Hinola ;)   galerie de Hinola ;) Icon_minitime1Sam 12 Déc - 20:13

Ses pas parce que certain le font que ses accepter. Les graphistes prennent les commandes soit par MP ou par la rubrique prévue à cette effet... sinon cela va être le chaos sur le forum... Puis pour les doubles poste fait juste attention.


Désoler encore une fois Hinola...

Balmung
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de Hinola ;) Empty
MessageSujet: Re: galerie de Hinola ;)   galerie de Hinola ;) Icon_minitime1Mar 15 Déc - 0:27

ah ok!dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Hinola
Habitué
Hinola


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Mangas/livres Favoris : elfen lied
Date d'inscription : 30/08/2009

galerie de Hinola ;) Empty
MessageSujet: Re: galerie de Hinola ;)   galerie de Hinola ;) Icon_minitime1Ven 25 Déc - 5:47

hé hé je relance ma galerie avec une sign 100 % by me:

voila deux heures que j'ai photofiltre studio.
j'ai moi même dessiné le perso, colorisé, fait les brush...
en comptant tout sa, elle a du me mettre plus d'une heure à créer.

galerie de Hinola ;) Kurumu

sa peut paraître bizarre, c'est un autre genre de render donc...

d'autre signatures arriverons bientôt dans le même style ;)

voila le dessin en question: c'est une reproduction de kurumu dans le tome 2 (je crois) de rosario+vampire

Spoiler:


EDIT:


et voila ma dernière colorisation :

galerie de Hinola ;) Joyeuxnoel

joyeux noël à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments&quot;désintéressés&quot; XD
Date d'inscription : 01/12/2007

galerie de Hinola ;) Empty
MessageSujet: Re: galerie de Hinola ;)   galerie de Hinola ;) Icon_minitime1Ven 25 Déc - 23:35

J'aime beaucoup la signature que tu as fait avec ton dessin ^^ La colo est vraiment bien faite ainsi que l'ombrage. J'aime moins la fille habillée en père Noël car contrairement à l'autre dessin, il y a quelques problèmes d'anatomie ^^'

Continue \o/ Je suis sure que tu vas énormément d'améliorer (Il y a vraiment moyen de faire des choses magnifiques quand on maitrise les logiciel comme photoshop T_T)

Et puis, bien sûr, Joyeux Noël à Toi aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Contenu sponsorisé





galerie de Hinola ;) Empty
MessageSujet: Re: galerie de Hinola ;)   galerie de Hinola ;) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie de Hinola ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Sylreyna
» Galerie de May.
» Galerie d'Alx
» Galerie Fw
» Galerie de Posei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Galeries des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser