Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 gallerie d'une débutante!^_^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



gallerie d'une débutante!^_^' Empty
MessageSujet: gallerie d'une débutante!^_^'   gallerie d'une débutante!^_^' Icon_minitime1Mer 2 Déc - 0:00

voila je viens de commencer les créations ça fait que 2semaines,je visite des tutos...bon voila quelques avatars que j'ai créer et...s'il vous plait merci de ne pas m'insulter mais me donner des conseilles car je suis vraiment nul!jusqua maintenant je fais que des avatars!

gallerie d'une débutante!^_^' Ihssan10
euh...comment vous trouvez?c'est très mal je crois vous avez des conseilles?
gallerie d'une débutante!^_^' Sans_t10

et celle-ci?elle est avec mon vrai prénom"ihssane"
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

gallerie d'une débutante!^_^' Empty
MessageSujet: Re: gallerie d'une débutante!^_^'   gallerie d'une débutante!^_^' Icon_minitime1Mer 2 Déc - 0:12

Ca reste basique mais ce n'est pas si mal que ça ^^' (Personne ne va t'insulter voyons, juste parce que tu n'es pas bonne en graphisme ou que tu viens à peine de commencer XD)

Le point positif, ce sont les cadres. Tu as essayé de faire quelque chose d'un peu plus élaboré. En revanche, l'écriture est à revoir. Elle ne colle pas vraiment avec le reste et pas vraiment facile à lire. Je te conseille d'en télécharger de nouvelle (si tu peux) sur Dafont.com.

(Pour pouvoir les utiliser, tu dois copier/coller le fichier dans un dossier qui s'appelle "Font" qui se trouve sur ton ordinateur et qui regroupe toutes tes polices)

Sinon, essaie aussi d'utiliser des Brush (Tu peux en trouver un peu partout sur internet, il suffit de taper "brush" dans google pour en trouver)

Bref, pour une débutante, c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



gallerie d'une débutante!^_^' Empty
MessageSujet: Re: gallerie d'une débutante!^_^'   gallerie d'une débutante!^_^' Icon_minitime1Mer 2 Déc - 0:47

merci, je vais essayer de telecharger des Brush!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gallerie d'une débutante!^_^' Empty
MessageSujet: Re: gallerie d'une débutante!^_^'   gallerie d'une débutante!^_^' Icon_minitime1Mer 2 Déc - 0:51

euh...je me demande si les brush se telechargent de la meme façon que les polices?
(dsl du flood mais c'est urgent -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Manitou de la modération
Balmung


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Hum, plusieurs...
Emploi : Étudiant en Soutien Informatique
Autres : Québecois à temps plein !
Date d'inscription : 08/01/2007

gallerie d'une débutante!^_^' Empty
MessageSujet: Re: gallerie d'une débutante!^_^'   gallerie d'une débutante!^_^' Icon_minitime1Mer 2 Déc - 16:27

Les brush s'enregistre comme des images normals, suffit d'aller les chercher par le logiciel après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gallerie d'une débutante!^_^' Empty
MessageSujet: Re: gallerie d'une débutante!^_^'   gallerie d'une débutante!^_^' Icon_minitime1Mer 2 Déc - 16:33

merci Balmung
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

gallerie d'une débutante!^_^' Empty
MessageSujet: Re: gallerie d'une débutante!^_^'   gallerie d'une débutante!^_^' Icon_minitime1Mer 2 Déc - 16:55

Oui, mais elle possède Gimp, c'est encore différent. Elle doit aller copier/coller ces brush dans le dossier approprié du logiciel. Je vais essayer de bidouiller un petit Tuto quand j'aurais le temps à ce propos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



gallerie d'une débutante!^_^' Empty
MessageSujet: Re: gallerie d'une débutante!^_^'   gallerie d'une débutante!^_^' Icon_minitime1Mer 2 Déc - 17:14

oui c'est vrai je possède Gimp2.6
merci L'Oracle ça va aider!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gallerie d'une débutante!^_^' Empty
MessageSujet: Re: gallerie d'une débutante!^_^'   gallerie d'une débutante!^_^' Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
gallerie d'une débutante!^_^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Bou. *
» Gallerie ely' ><
» Gallerie du Sha
» La gallerie de Milodyc^^
» Gallerie MissHea.De

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Galeries des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser