Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 D'où provient cet avatar ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudy
Créatrice d'avatars
Prudy


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Mangas/livres Favoris : //
Emploi : //
Date d'inscription : 14/05/2009

D'où provient cet avatar ? Empty
MessageSujet: D'où provient cet avatar ?   D'où provient cet avatar ? Icon_minitime1Dim 27 Déc - 19:32

N'ayant pas trouvé de topic à ce sujet (ou alors, mal cherché), j'ouvre donc le bal !

Pour ma part c'est simple, c'est mon avatar :D. Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où il vient ? (Artiste, manga,... n'importe quel indice!)

D'où provient cet avatar ? Ava113

Voilà voilà, merci !
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

D'où provient cet avatar ? Empty
MessageSujet: Re: D'où provient cet avatar ?   D'où provient cet avatar ? Icon_minitime1Dim 27 Déc - 19:57

Oui! J'ai l'image en entier, quelque part sur mon ordi... Cependant, je ne l'ai pas trouver sur Deviantart, je n'ai donc pas le nom de l'auteur... Bien que le style me dise quelque chose...

D'où provient cet avatar ? 2009-110
Je vais farfouiller dans mes favoris pour voir si je le retrouve mais à mon avis, le personnages et un original, il ne vient pas d'un manga.

Edit : Voilà, j'ai retrouvé l'auteur /o/
http://vic-mon.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Prudy
Créatrice d'avatars
Prudy


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Mangas/livres Favoris : //
Emploi : //
Date d'inscription : 14/05/2009

D'où provient cet avatar ? Empty
MessageSujet: Re: D'où provient cet avatar ?   D'où provient cet avatar ? Icon_minitime1Dim 27 Déc - 19:58

Aaaah, merci merci merci :D ! Effectivement ça me dit quelque chose maintenant qu'elle est en entier, je vais fouiller de mon côté aussi ^^ !

Edit : Mais quelle rapidité ! Merci, c'est parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

D'où provient cet avatar ? Empty
MessageSujet: Re: D'où provient cet avatar ?   D'où provient cet avatar ? Icon_minitime1Dim 27 Déc - 20:41

Contente d'avoir pu t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Contenu sponsorisé





D'où provient cet avatar ? Empty
MessageSujet: Re: D'où provient cet avatar ?   D'où provient cet avatar ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où provient cet avatar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar of the month
» Faire un avatar ? [Paint Shop Pro]
» Un petit avatar tout beau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AEF Avatars et Images :: Galeries d'Avatars :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser