Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Devenir Partenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire Icon_minitime1Dim 17 Jan - 17:34

Alors comme ça, vous désirer être notre partenaire ? Aucun problème. Autant les forums rpg que de graphismes sont acceptés. Je serais plus laxiste avec les forums rp qui débutent (ce n'est pas toujours facile de se faire connaitre =3), cependant, je passerais jeter un coup d'œil de temps à autre pour voir si le forum est toujours là ^^". Je n'accepterais que les forums de graphismes qui s'occupent d'une autre branche que le nôtre (c'est toujours mieux de pouvoir diversifier et offrir à nos membres de nouvelles choses).

Pour devenir partenaires de AEF, il vous suffit de poster à la suite de ce message une petite fiche de votre forum à l'aide du formulaire ci-dessous. Il me faut un bouton 88x31 et je viendrais vous donner ma décision (n'oubliez pas que pour le lien de votre forum, si vous êtes un invité, il faut le mettre entre les balises code)

Code:
[b]Nom du forum[/b] :
[b]Type de forum : [/b]
[b]Lien[/b] :
[b]Histoire et/ou contexte[/b] : 15 Lignes Minimum
[b]Introduction de votre forum (si pas rpg)[/b]:
[b]code du Bouton[/b] :

[b]Nombre de Membre[/b] :
[b]Nombre de messages[/b] :
[b]Ou sera notre bouton ? [/b]:
Si nous acceptons votre forum, vous pourrez nous donner votre fiche et venir donner des nouvelles de temps en temps. Notre bouton devra figurer quelque part sur le votre (le mieux serait sur la page d'accueil ou qu'il y ait un lien sur votre page d'accueil qui renvoie à vos partenaires). Je viendrais, bien sûr, vérifier que le nôtre y est bien =)

Si notre bouton est sur votre page d'accueil (et pas à la fin d'une liste de 20 partenaires qui défilent...), le votre sera bien évidemment sur la notre aussi. Sinon, il y aura un lien renvoyant à la liste de nos partenaires, sur la page d'accueil dans laquelle figurera le votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
 
Devenir Partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flooderies et autres :: Pubs et Partenariats :: ¤ Nos partenaires ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser