Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Films + Mac] Bannière pour site Internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Films + Mac] Bannière pour site Internet Empty
MessageSujet: [Films + Mac] Bannière pour site Internet   [Films + Mac] Bannière pour site Internet Icon_minitime1Mer 28 Avr - 12:41

Bonjour,

Taille de la création: 700 x 76

Texte : MKV4Mac (vous pouvez placez les majuscules autrement genre Mkv4Mac ou mkv4MAC ou mkv4mac

Image(s) souhaitée(s) :

De manière générale, je voudrais faire apparaître le logo des mkv mais sans le texte en dessous :
[Films + Mac] Bannière pour site Internet MKV_logo

Ensuite pour le Mac, une pomme (pas forcément celle-là) :
[Films + Mac] Bannière pour site Internet Apple

Après ça serait bien d'avoir un rapport avec le cinéma, avec une pellicule :
[Films + Mac] Bannière pour site Internet Pellicule7vz
J'ai trouvé que celle là mais une pellicule à plat sera aussi bien et sûrement plus facile pour des incrustations dedans.
Dans les cases, ça serait bien d'avoir des images de films d'animations genre myasaki. Encore mieux, des extrait de films. Si vous avez besoin d'image ou de morceaux de films, je peux vous en fournir.
Hors Sujet : comment ça marche au niveau des droits d'auteur pour mettre des morceaux de film dans une bannière d'un site ?

Quel type de fond Foncé, noir par exemple

Couleur: reprendre les couleurs du logo matroska

Animation? Laquelle?:

Infos. suplémentaires :
J'aime bien les lunes et en particulier le film Underworld donc j'avais pensé à utiliser une image de ce film :
[Films + Mac] Bannière pour site Internet 134y7szj
Site ou vous aller l'utiliser :

J'ai un site qui évolue depuis 3 ans déjà mais je fais vraiment pitié avec ma bannière :
[Films + Mac] Bannière pour site Internet Banner

Le site est à cette adresse : http://mkv4mac.free.fr/
C'est un site parlant des mkv, un format de fichier vidéo et de leur utilisation/création sous Mac.

Je vous met un début de truc que j'avais fait mais pas abouti du tout : http://www.2shared.com/file/12889609/d6b5d1f2/banner02.html

Voilà c'est des idées que j'ai mais si quelqu'un a de l'inspiration qu'il n'hésite pas. Je suis ouvert à l'inspiration [Films + Mac] Bannière pour site Internet 910244

A bientôt et merci d'avance pour le temps passé [Films + Mac] Bannière pour site Internet 435823
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

[Films + Mac] Bannière pour site Internet Empty
MessageSujet: Re: [Films + Mac] Bannière pour site Internet   [Films + Mac] Bannière pour site Internet Icon_minitime1Mer 28 Avr - 14:01

Je vais essayer de faire ça ^^
Je commence à trouver mes repères avec mon nouveau logiciel, pour le moment, j'ai fait un premier essai pour voir si ça va dans le bon sens.

Spoiler:

Pour ce qui est des droits d'auteur... Si ton site est à but non-lucratif, il me semble qu'un simple petit coin où tu parles de tes sources suffit (Les credits ^^). Dans le cas d'images venant d'artistes trouvés sur le net, il y a parfois moyens de leur envoyer un mail en leur demandant si cela ne les dérange pas qu'on utilise tel ou tel image mais bon.. Dans le cas de films tel que Underworld et les films d'animations de Myasaki, ça risque d'être chaud XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Films + Mac] Bannière pour site Internet Empty
MessageSujet: Re: [Films + Mac] Bannière pour site Internet   [Films + Mac] Bannière pour site Internet Icon_minitime1Mer 28 Avr - 14:38

L'Oracle a écrit:
Je vais essayer de faire ça ^^
Je commence à trouver mes repères avec mon nouveau logiciel, pour le moment, j'ai fait un premier essai pour voir si ça va dans le bon sens.

Spoiler:

Pour ce qui est des droits d'auteur... Si ton site est à but non-lucratif, il me semble qu'un simple petit coin où tu parles de tes sources suffit (Les credits ^^). Dans le cas d'images venant d'artistes trouvés sur le net, il y a parfois moyens de leur envoyer un mail en leur demandant si cela ne les dérange pas qu'on utilise tel ou tel image mais bon.. Dans le cas de films tel que Underworld et les films d'animations de Myasaki, ça risque d'être chaud XD
Merci pour l'essai.
Quelques avis/critiques :
- je n'aime pas trop l'effet de dégradé blanc/noir/blanc
- la taille de la bannière ne correspond pas mais bon on verra plus tard
- la police et le traitement avec le 4 coloré j'aime bien.
- Pas sûre de ce bleu mais après faut voir sur le site
- c'est sobre comme je voulais
- quelque chose moins centré peut-être

Voilà mes quelques avis sur ce premier jet. Je vais essayer de trouver des images de films à insérer dans la pellicule.

Edit : Voici quelques liens
Kill Bill
Matrix
Avatar
Batman



Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

[Films + Mac] Bannière pour site Internet Empty
MessageSujet: Re: [Films + Mac] Bannière pour site Internet   [Films + Mac] Bannière pour site Internet Icon_minitime1Mer 28 Avr - 15:30

Effectivement, j'ai du mal taper lorsque j'ai ouvert mon nouveau document. C'est à la bonne taille maintenant (normalement ^^"). C'est assez étroit mais soit, j'ai fait un second essai.

- Plus de dégradé dans le logo
- Ce n'est plus centré
- Bonne taille ^^
- J'ai essayé avec un autre bleu.

Pour le moment, la pellicule ressort du cadre, je peux faire en sorte qu'elle rendre dedans mais ce sera peut être un peu petit pour les images (De toute façon, je vais devoir la changer, elle pixelise pour le moment...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Films + Mac] Bannière pour site Internet Empty
MessageSujet: Re: [Films + Mac] Bannière pour site Internet   [Films + Mac] Bannière pour site Internet Icon_minitime1Mer 28 Avr - 15:59

Tu peux utiliser ça sinon :
Spoiler:
Sinon j'ai pensé à un truc sympa. C'est faire une image fixe avec une pellicule en diagonale avec les images dedans. Un peu comme ça (oui je suis fort à paint [Films + Mac] Bannière pour site Internet 783908 )
Spoiler:
Et dans ce cas là, la bannière n'a pas à avoir de pellicule. et elle n'est pas trop chargé.

Edit : Une autre petite idée que j'avais eu y'a longtemps. Le cercle du logo de matroska en bas me fait penser à une onde quand une goutte tombe dans l'eau. Si on pouvait faire une animation d'une goutte (discrète) et que ça fasse afficher ce cercle qui s'étend...
Chais pas si je suis clair et je sais encore moins si c'est faisable.

Edit 2 :
Une autre idée. Un truc simple mais une pellicule qui affiche des images de films et qui bouge vers le haut :
[Films + Mac] Bannière pour site Internet 1272509167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Films + Mac] Bannière pour site Internet Empty
MessageSujet: Re: [Films + Mac] Bannière pour site Internet   [Films + Mac] Bannière pour site Internet Icon_minitime1Sam 1 Mai - 19:33

Pas de news ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

[Films + Mac] Bannière pour site Internet Empty
MessageSujet: Re: [Films + Mac] Bannière pour site Internet   [Films + Mac] Bannière pour site Internet Icon_minitime1Sam 1 Mai - 19:48

He bien... Ce weekend et durant le courant de la semaine, je vais être plutôt occupée. J'ai trois examens oraux à préparer (Anglais, Néerlandais et Espagnol) ce qui fait que cela va être un peu plus long ^^"

J'essayerais de faire quelque chose tantôt mais je ne promets rien, hélas =/
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Films + Mac] Bannière pour site Internet Empty
MessageSujet: Re: [Films + Mac] Bannière pour site Internet   [Films + Mac] Bannière pour site Internet Icon_minitime1Sam 1 Mai - 20:24

L'Oracle a écrit:
He bien... Ce weekend et durant le courant de la semaine, je vais être plutôt occupée. J'ai trois examens oraux à préparer (Anglais, Néerlandais et Espagnol) ce qui fait que cela va être un peu plus long ^^"

J'essayerais de faire quelque chose tantôt mais je ne promets rien, hélas =/
OK pas de soucis. C'est déjà sympa de m'aider. Bon courage pour tes révisions.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Films + Mac] Bannière pour site Internet Empty
MessageSujet: Re: [Films + Mac] Bannière pour site Internet   [Films + Mac] Bannière pour site Internet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Films + Mac] Bannière pour site Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lil' rock pour vous servire ^^
» Magellan, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande de Création :: Demande de Création :: Commandes autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser