Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'aide!!! :O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiukirilya
Timide
Kiukirilya


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Mangas/livres Favoris : D.Gray-Man, Kuroshitsuji
Date d'inscription : 24/07/2009

J'ai besoin d'aide!!! :O Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide!!! :O   J'ai besoin d'aide!!! :O Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 2:58

En fait, je sais pas trop comment l'expliquer, mais j'ai une image pour mon forum et je voudrais faire écrire quelque chose dessus. Comme moi je ne suis absolument pas doué pour ce genre de chose, j'aimerais bien que quelqu'un me donne un coup de main ^^'

Voilà l'image : http://correiodofantastico.files.wordpress.com/2008/09/temeraire_by_sandara.jpg

Et je voudrais écrire dessus : The Empire of Ivory

J'aimerais que se soit original, stylisé, enfin bref, si quelqu'un accepte ma demande, je lui laisse carte blanche x)
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

J'ai besoin d'aide!!! :O Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide!!! :O   J'ai besoin d'aide!!! :O Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 11:10

Tu veux juste qu'il soit écrit "The Empire of Ivory" dessus, comme ça, sans rien d'autres ?
Ou c'est une bannière pour ton forum qu'il te faut ._. ?

Si oui, il nous faudrait le lien de ton forum et quelques autres indications pour que ce soit vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Kiukirilya
Timide
Kiukirilya


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Mangas/livres Favoris : D.Gray-Man, Kuroshitsuji
Date d'inscription : 24/07/2009

J'ai besoin d'aide!!! :O Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide!!! :O   J'ai besoin d'aide!!! :O Icon_minitime1Ven 30 Juil - 22:02

Je vais te donner le liens, mais il est pas fait, donc il y a rien dessus xD

http://the-empire-of-ivory.forumactif.com/login.forum?connexion

Ensuite, je crois bien que sa s'apelle effectivement une bannière, et hum, si possible essayer de la faire original, et c'est quoi les autres renseignements que je suis censé dire ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

J'ai besoin d'aide!!! :O Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide!!! :O   J'ai besoin d'aide!!! :O Icon_minitime1Ven 30 Juil - 22:16

Hum... He bien, donne peut-être quelques indications sur le forum (De quelle genre est-il ? Quelle ambiance tu recherches ?). Peut-être veux-tu qu'on s'occupe de tout le Thème ? (Le Qui est en ligne et les boutons nouveau/Pas de nouveau/Verrouiller).

Comme le forum est en construction, on ne voit rien et ça ne donne pas vraiment d'idée sur le contexte de ton forum et donc, on travaille à l'aveuglette ^^'
Enfin, je vais déjà essayer quelque chose pour la bannière et tu diras ce que tu en penses.

Edit :
Voilà un premier jet ._.
J'ai besoin d'aide!!! :O Empire10
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Kiukirilya
Timide
Kiukirilya


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Mangas/livres Favoris : D.Gray-Man, Kuroshitsuji
Date d'inscription : 24/07/2009

J'ai besoin d'aide!!! :O Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide!!! :O   J'ai besoin d'aide!!! :O Icon_minitime1Ven 30 Juil - 23:28

Tu pourrais t'occuper de tout le thème?!?!?:O
Ah et d'ailleurs, c'est très beau ce que tu as fait x)
Bon de quoi sa va parler....Hum, c'est durant la guerre entre la France et l'Angleterre, je dirais environ dans les année 1790-1800...Les gens par contre se battent pas juste avec des canons et des navires, mais également avec des dragons....Pour ce qui est de l'ambiance, je dirais...que je le sais pas... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

J'ai besoin d'aide!!! :O Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide!!! :O   J'ai besoin d'aide!!! :O Icon_minitime1Sam 31 Juil - 0:01

Ha ouhai! C'est quand même assez spéciale XD
He bien, je pourrais m'occuper du Thème dans ses grandes lignes mais je pars le 3 Aout, il faudra donc être rapide car par après, mes accès au net seront plutôt limité et pas forcément avec mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Kiukirilya
Timide
Kiukirilya


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Mangas/livres Favoris : D.Gray-Man, Kuroshitsuji
Date d'inscription : 24/07/2009

J'ai besoin d'aide!!! :O Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide!!! :O   J'ai besoin d'aide!!! :O Icon_minitime1Sam 31 Juil - 1:00

Ok, c'est parfait x)
Est-ce que tu avais besoin de d'autres images ou c'est correct?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide!!! :O Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide!!! :O   J'ai besoin d'aide!!! :O Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide!!! :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande de Création :: Demande de Création :: Commandes autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser