Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Annonce importante

Aller en bas 
+6
Lua
BLOW..
Serhaël
Mad Hatter
Cerure
Kguir.cat
10 participants
AuteurMessage
Kguir.cat
Admin Bisounours ☆
Kguir.cat


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Nana, Five, Nosatsu Junkie, Galism, Host Club
Date d'inscription : 10/01/2010

Annonce importante Empty
MessageSujet: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime1Ven 17 Juin - 14:55

    Coucou, chers membres (:
    Comme vous avez pu le remarquer depuis un moment déjà, le forum se meurt et comme je tiens beaucoup à celui-ci, je voudrais vous annoncer qu'AEF va renaître de ses cendres !
    Pour cela, je pense le changer d'adresse, le refaire complètement (tous les avatars présents ici seront postés là-bas et seront toujours accessibles ici tant que le nouveau AEF ne sera pas terminé) et donc, il me faudrait une équipe motivée et qui ait la possibilité de passer régulièrement sur le forum.
    Je recrute donc :

1-2 admins qui savent gérer un forum, qui ont des idées, du temps libre et s'il l'un deux pouvait être doué en graphisme et/ou codage, ce serait super !
Serhaël, BLOW.., Louka (SoS)
1-2 modos, leurs fonctions seront à définir
Masao (Elegance Temptation), Watchitaaa, Palomio
• quelques graphistes pour la section commande (un graphiste peut aussi poster des avatars)
libre, libre, libre ...
• et pleins pleins pleins de créateurs d'avatars !
Opium, libre, libre ...
    Je vous laisse y réfléchir, si vous avez des questions n'hésitez pas, si vous avez des suggestions même chose ^^
    N'hésitez pas non plus à nous dire ce que vous en pensez !


Dernière édition par Kguir.cat le Lun 8 Aoû - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kguir.cat
Admin Bisounours ☆
Kguir.cat


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Nana, Five, Nosatsu Junkie, Galism, Host Club
Date d'inscription : 10/01/2010

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime1Dim 26 Juin - 18:24

    Nous recherchons toujours, ne soyez pas timides ^^
    Si vous n'êtes pas intéressés, dîtes-nous au moins ce que vous en pensez (:
Revenir en haut Aller en bas
Cerure
Inconnu
Cerure


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Mangas/livres Favoris : GTO, Dragon Ball et ranma 1/2 (trois styles complétements différents ><)
Emploi : étudiantes x)
Date d'inscription : 22/01/2011

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime1Dim 26 Juin - 18:33

*Sort de sa grotte pour reprendre surface.*

Euh bonjour ^^', *toussote*

Ben je trouve que c'est franchement une bonne idée car moi aussi j'aime beaucoup ce forum même si on me voit jamais =='... Aussi, vous allez envoyer le nouveau lien du site ou pas? Vous allez faire une annonce générale pour dire où se trouve le nouveau lien? >< *s'apprête à sortir*

Merci! Annonce importante 159230
Revenir en haut Aller en bas
Kguir.cat
Admin Bisounours ☆
Kguir.cat


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Nana, Five, Nosatsu Junkie, Galism, Host Club
Date d'inscription : 10/01/2010

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime1Dim 26 Juin - 18:39

    Bonjour Cerure ^^
    Enfin quelqu'un qui parle, merci ;)
    Bien sûr, nous laisserons ce forum ouvert avec tous les avatars jusqu'à ce que la deuxième version soit finie et à ce moment-là, on mettra le lien bien en évidence sur la page d'accueil ici, vous ne pourrez pas le rater x)
Revenir en haut Aller en bas
Cerure
Inconnu
Cerure


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Mangas/livres Favoris : GTO, Dragon Ball et ranma 1/2 (trois styles complétements différents ><)
Emploi : étudiantes x)
Date d'inscription : 22/01/2011

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime1Dim 26 Juin - 19:39

Ok! Merci beaucoup! Sinon vraiment désoler pour ne pas pouvoir faire partie de votre nouveau staff mais je suis vraiment pas forte xD!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Timide
Mad Hatter


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Mangas/livres Favoris : Angel Sanctuary/God Child/Hellsing pour les meilleurs
Emploi : Chapelier
Autres : Tea ?! Did you say tea ?
Date d'inscription : 06/09/2010

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime1Dim 26 Juin - 21:22

Bonjour,

A moins d'avoir des peaux de sauc' devant les yeux, on se rend compte que le forum a bien dépéri. C'est vraiment super que tu aies trouvé la motivation nécessaire à donner une seconde vie à AEF.

Je te souhaite bon courage Kguir, à toi et à ta nouvelle équipe.



Revenir en haut Aller en bas
http://godchild-rpg.forumactif.org/
Serhaël
Timide
Serhaël


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 43
Mangas/livres Favoris : ******
Date d'inscription : 26/06/2011

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime1Dim 26 Juin - 21:26

huuuh donc...tu viendras prendre le thé avec nous sur la nouvelle version d' AEF ? Annonce importante 910244 Toi aussi hein Cerure =)
Revenir en haut Aller en bas
BLOW..
Timide
BLOW..


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Mangas/livres Favoris : Doors of chaos
Date d'inscription : 12/12/2010

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime1Mer 6 Juil - 4:52

(je poste histoire de déverrouiller les 15 messages, que je puisse voir les séries spé sans attendre de postuler sur le nouveau fora...)
Bon je me répète, mais s'il y a besoin d'un coup de main pour déplacer les avatars etc ou si je peux déjà venir poser les miens (ça m'occupera), faites-moi signe (je suis freaky d'SOS), sinon c'est une bonne chose de reprendre en main ce fora, perso j'aime le concept.

édit: et c'est pas 15 XD... Bon tant pis. Il n'y aurai pas moyen de me déverrouiller les sections par hasard ? De toute façon si je deviens créatrice sur la nouvelle version je les verrais forcément, donc ça revient au même na, juste ma patience et ma curiosité qui tiendront pas lol... ? =D *regard engageant et suppliant*

édit²: d'ailleurs après réflexion, si tu veux toujours de moi, je veux bien me proposer à l'administration, j'ai quitté pas mal de postes dernièrement et j'ai vraiment envie de m'investir sur un fora de LS, donc si tu es okay ? Outre le LS, je peux m'occuper de la promotion du fora, poster des colo/ressources, peut-être quelques tuto, les sections de concours/battle me plaise bien aussi et que sais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Kguir.cat
Admin Bisounours ☆
Kguir.cat


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Nana, Five, Nosatsu Junkie, Galism, Host Club
Date d'inscription : 10/01/2010

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime1Mer 6 Juil - 18:18

    Bien sûr, tu es acceptée en tant qu'admin, merci beaucoup ^^
    Je te mets ton rang ici aussi, normalement tu devrais pouvoir voir les Séries Spéciales !
    Merci beaucoup pour ton aide (:
Revenir en haut Aller en bas
Lua
Inconnu
Lua


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 26
Mangas/livres Favoris : Y'en a trop.
Emploi : Rêver...
Date d'inscription : 05/07/2011

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime1Mer 6 Juil - 19:46

Excusez-moi, je ne pourrai pas prendre un des ces "postes"...

Mais il me tarde de voir le new fofo ! Annonce importante 435823
Revenir en haut Aller en bas
BLOW..
Timide
BLOW..


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Mangas/livres Favoris : Doors of chaos
Date d'inscription : 12/12/2010

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 11:12

De même, j'ai hâte de voir la v2 ^-^
Sinon, c'est moi qui te remercie de ta confiance Kguir.cat =P
Revenir en haut Aller en bas
Watchitaaa
Timide
Watchitaaa


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Mangas/livres Favoris : naruto, one piece , bleach ,plus récent: kora ha zombie desu ka , I.S.:Infinite Stratos , Rio:Rainbow gate! , to aru Majutsu no index et to---- index II , to aru Kagaku no railgun , K-on!/K-ON!! et ,bien sûr , LUCKY STAR!!!!!!!!!!
Emploi : Lycéen WOOOOOOOO
Autres : Manganotéiste
Date d'inscription : 30/04/2010

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime1Mar 26 Juil - 20:13

Je suis vraiment désoler de mon manque d'activité. Disons que je joue de malchance, mais maintenant c'est les vacances donc je suis dispo 12/24h.
J'ai pas de qualifications particulières, mais je pourrais toujours faire anim' ou modo sur le nouveaux forum.
Toutes mes excuses Kguir.cat je t'ai laisser toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kguir.cat
Admin Bisounours ☆
Kguir.cat


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Nana, Five, Nosatsu Junkie, Galism, Host Club
Date d'inscription : 10/01/2010

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime1Mer 27 Juil - 16:18

    Nous sommes actuellement pas mal d'admins alors ce serait plutôt modo, dis-moi par mp de quoi tu aimerais t'occuper ;)
Revenir en haut Aller en bas
Palomio
Timide
Palomio


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Mangas/livres Favoris : One Piece
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/01/2010

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime1Sam 30 Juil - 20:17

Bonjour,

Je veux bien proposer ma candidature en tant que Modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenagers.nightforum.net/
Serhaël
Timide
Serhaël


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 43
Mangas/livres Favoris : ******
Date d'inscription : 26/06/2011

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime1Dim 31 Juil - 1:50

Yeaaaah One piece !!! T'es prise dessuite u_u Annonce importante 581624 ! Non je rigole, nous sommes déjà une grande équipe pour peu de membres ( pour le moment héhé ) et c'est K.Guir qui règle ça de toute façon - mais c'était trop tentant le One piece... huhu ! /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Palomio
Timide
Palomio


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Mangas/livres Favoris : One Piece
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/01/2010

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 13:55

Je propose juste hein ^__^
C'est vrai qu'il y a peu de membre car pas assez de pub...
J''pourrais m'occuper d'la pub éventuellement :3

One Piece ça roxe du tonnerre n'est-ce pas !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://teenagers.nightforum.net/
Serhaël
Timide
Serhaël


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 43
Mangas/livres Favoris : ******
Date d'inscription : 26/06/2011

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 14:21

Exaaaactement One Piece c'est trooooop bien !! Mais pour pour le reste, faut que tu contactes K.guir ^^ ou que tu attendes qu'elle te réponde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kguir.cat
Admin Bisounours ☆
Kguir.cat


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Nana, Five, Nosatsu Junkie, Galism, Host Club
Date d'inscription : 10/01/2010

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 21:24

    Désolée pour mon retard, je n'étais pas dispo ces derniers temps ^^'
    Je n'y vois absolument aucun inconvénient, Palomio je te passe le lien de la deuxième version, bienvenue dans l'équipe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kguir.cat
Admin Bisounours ☆
Kguir.cat


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Nana, Five, Nosatsu Junkie, Galism, Host Club
Date d'inscription : 10/01/2010

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime1Mer 7 Sep - 16:24

    La nouvelle version avance petit à petit, soyez patients (:
Revenir en haut Aller en bas
Cerure
Inconnu
Cerure


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Mangas/livres Favoris : GTO, Dragon Ball et ranma 1/2 (trois styles complétements différents ><)
Emploi : étudiantes x)
Date d'inscription : 22/01/2011

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime1Ven 9 Sep - 19:20

Vivement le nouveau fofo! J'attends avec impatience =D!
Revenir en haut Aller en bas
Prudy
Créatrice d'avatars
Prudy


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Mangas/livres Favoris : //
Emploi : //
Date d'inscription : 14/05/2009

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime1Mer 12 Oct - 0:00

Ohlala, j'arrive 30 ans après la bataille, pfiou...

Hâte de voir le nouveau forum, je suis sûre que vous avez fait du bon boulot ! Et bon courage si il reste encore des détails à régler bien sûr ;p ...
Revenir en haut Aller en bas
Kguir.cat
Admin Bisounours ☆
Kguir.cat


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Nana, Five, Nosatsu Junkie, Galism, Host Club
Date d'inscription : 10/01/2010

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime1Sam 12 Nov - 22:42

    Merci bien (30 ans après, moi aussi :p)
    Il reste en effet beaucoup de boulot mais nous sommes motivés ^^
    Désolée de ne pas vous avoir tenu au courant plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Inconnu
Papillon


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Mangas/livres Favoris : livres de Pierre Botéro
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/03/2011

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime1Dim 4 Déc - 6:09

Coucou ! (je trouve que c'est déjà un bon début, j'aime bien commencer par dire bonjours ^^) Je me propose pour... le poste qui t'arrange en fait ! (*ricanements*) J'aime bien grapher et je pense avoir un bon niveau (belle utopie ! en plus elle verse dans l'auto-satisfaction) donc je pense (ne sais-je dire que cela ?) pouvoir être utile malgré ma (débilité ?) schizophrénie aigüe.
Annonce importante 910244

*toussotte*
Non, Plus sérieusement, je pense pouvoir faire l'affaire pour le poste de graphiste pour la section commande, après c'est toi qui voit ! Annonce importante 859435 (oui je sais je ne suis pas encore à quinze messages... bientôt !)
Revenir en haut Aller en bas
Kguir.cat
Admin Bisounours ☆
Kguir.cat


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Nana, Five, Nosatsu Junkie, Galism, Host Club
Date d'inscription : 10/01/2010

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime1Dim 4 Déc - 16:08

    Merci beaucoup de te présenter pour le poste de graphiste, Papillon ^^
    Pour le moment nous nous occupons de finir la seconde version, ensuite on pourra voir pour ta candidature parce que pour l'instant, tu ne servirais pas à grand chose (on poste les avatars déjà existants, c'est long ... ><)
    En tout cas merci et j'espère qu'on pourra bientôt vous faire part de la nouvelle adresse (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser