Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et une de plus, une !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leno
Inconnu
Leno


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Mangas/livres Favoris : Hunger Games
Date d'inscription : 06/08/2011

Et une de plus, une ! Empty
MessageSujet: Et une de plus, une !   Et une de plus, une ! Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 14:26

* Pseudo : Leno, non ne demandez pas d’où ça vient, ce n'est vraiment pas intéressant
* Logiciel de graphisme utilisé : Photofiltre
* Centre d'intérêt : Hum... faire la fête Et une de plus, une ! 581624 , lire, jouer du piano, le cinéma et les séries.... et pleins d'autres trucs trop cool Et une de plus, une ! 237160
* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? : Google
* Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? : Les Vava Et une de plus, une ! 859435
* Suggestions pour améliorer le forum ? : A première vue il m'a déjà l'air plutôt pas mal, j'adore vos Smiley ! Et une de plus, une ! 937871
* Quel type d'Avatar préférez vous =) ? : Je les aiment tous !
* La deuxième règle demande... ? : Heu je suis pas sur que ce soit ça, mais bon.... Kguir.cat est passée par là !
Revenir en haut Aller en bas
Kguir.cat
Admin Bisounours ☆
Kguir.cat


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Nana, Five, Nosatsu Junkie, Galism, Host Club
Date d'inscription : 10/01/2010

Et une de plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus, une !   Et une de plus, une ! Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 21:29

    Tout d'abord, je suis vraiment désolée pour le retard, pardon pardon pardon ._.
    Ensuite, tout est bon, tu es validée, j'espère que cette première version te plaira, nous continuons à construire la deuxième !
    Leno ... On dirait le prénom Léna avec l'accent chti', mais je dois me tromper \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Et une de plus, une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser