Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Moi, ici ? Yeah !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alesia Lamort
Inconnu
Alesia Lamort


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Godin Falop
Date d'inscription : 13/08/2011

Moi, ici ? Yeah ! Empty
MessageSujet: Moi, ici ? Yeah !   Moi, ici ? Yeah ! Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 0:28

* Pseudo : Alesia Lamort (Avouez que je vous fou la trouille !)
* Logiciel de graphisme utilisé : Photoshop
* Centre d'intérêt : Le graphisme, la lecture et l'écriture.
* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? :Huh, je sais plus.. Je connaissais depuis un moment xD
* Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? : Je crée des avatars et j'aime bien les partager :)
* Suggestions pour améliorer le forum ? : Je suis pas là pour critiquer x3
* Quel type d'Avatar préférez vous =) ? : Les avatars féminins du style sauvage, mystérieux.
* La deuxième règle demande... ? : Vu par Kguir Enfin, dans ma manière de voir le sadisme partout, c'est ce que j'en ai retenu ! :O



Pour le moment, je ne demande pas à devenir graphiste ni créatrice, car mon talent s'étend à la base... Et aussi que ne connaissant pas la valeur du forum, je ne veux pas faire une candidature sans être certaine de me plaire ici ! J'y vais fort, mais je suis très sélective, ahaha !

P.S je n'ai pas finis l'avatar que je me suis fais pour ce forum (C'est un tic, chez moi.. Je dois absolument me faire un avatar pour chaque forum x3 Mais ça ne devrait pas tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kguir.cat
Admin Bisounours ☆
Kguir.cat


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Nana, Five, Nosatsu Junkie, Galism, Host Club
Date d'inscription : 10/01/2010

Moi, ici ? Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, ici ? Yeah !   Moi, ici ? Yeah ! Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 14:23

    Bonjour bonjour ^^
    Désolée pour le retard, tu es validée !
    Je trouve ça très chouette de se faire un avatar pour chaque forum, moi (:
    Excuse-nous pour le peu d'activité du forum mais nous nous concentrons sur la deuxième version ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, ici ? Yeah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser