Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 irotakaaki

Aller en bas 
AuteurMessage
irotakaaki
Inconnu
irotakaaki


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Mangas/livres Favoris : Le Pacte Des Marchombres
Date d'inscription : 05/01/2012

irotakaaki Empty
MessageSujet: irotakaaki   irotakaaki Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 20:14

* Pseudo : Irotakaaki, mais appellez moi Salana ;)
* Logiciel de graphisme utilisé :
* Centre d'intérêt : les livres, les jeux vidéos, les séries télés ,les...meu nan j'suis pas une geek euh !
* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? : un site rpg me l'a conseillé
* Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? : j'espere pouvoir trouver des images qui correspondent a mes attentes, voir deux lignes plus bas :3
* Suggestions pour améliorer le forum ? : héhéh m'inscrire, sa sera 100 fois mieux après :3 (même si j'aurai rien foutu dessus a pars prendre les images bien sur, mais ma présence seule suffira.... irotakaaki 435823
* Quel type d'Avatar préférez vous =) ? : dans le style assassine ^^ avec de l'ombre et tout et tout et ...enfin tu vois quoi irotakaaki 435823
* La deuxième règle demande... ? : 2 - Votre pseudo ne devra pas contenir de chiffres et comportera une majuscule. Si j'aperçois un nouveau membre qui a un pseudo avec un chiffre, il sera immédiatement éliminé vu qu'il semblera qu'il n'a pas lu ce règlement (ou qu'il se fout royalement de nous) ....
en plus j'ai tout lu =p j'aime bien la lecture alors sa me gène pas XD (oh et pour se qui est des changements des règles, ne pourriez vous pas faire une annonce si il y a des changements? sa serait sympa merci ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
 
irotakaaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser