Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La stabilité de l''instable D.lirio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D.lirio
Inconnu
D.lirio


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Beaucoup trop
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 11/02/2012

La stabilité de l''instable D.lirio Empty
MessageSujet: La stabilité de l''instable D.lirio   La stabilité de l''instable D.lirio Icon_minitime1Sam 11 Fév - 6:07

Avertissement: le contenu de cette présentation s’adresse aux lecteur avertis qui sont prêts à tout lire en jurant de ne pas dire: Oh mon Dieu, elle a l'air bien folle, je veux pas être mie avec elle! Donc c'est ça, je vous aime d'avance et j'espère que je ne vous taperai pas sur le système! Câlin? :D

* Pseudo : D.lirio (Et non, ça ne veut pas dire Délire, m'enfin, un peu, mais c'est plus une signature, car mon nom signifie ''Lys'' en hébreu et en espagnol, ma langue maternelle, on dit ''Lirio'' et donc comme tout ce que j'écrirai viendra, bah... de moi, le pseudo est D.lirio... original, non? Non, bon, je me la ferme...)
* Logiciel de graphisme utilisé : Photofiltre.
* Centre d'intérêt : Hum... écrire, lire, parler, rencontrer du monde, parler, tourner en rond, ne jamais me décider, apprendre, essayer, créer... En faire toujours trop dans les fiches d'inscriptions.
* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? : En Googlant :D
* Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? : La curiosité, je me demandais ce que vous cachiez lol
* Suggestions pour améliorer le forum ? : Euh... je suis nouvelle, je ne sais donc pas grand chose de l'endroit... (enlever cette pub qui dit ''Congratulations, you won! Elle me fait sursauter de façon plutôt désagréable...?)
* Quel type d'Avatar préférez vous =) ? : J'aime touuuus les styles, mais ça n'empêche pas que je suis difficile quand je me lance à la recherche d'un vava pour l'un de mes persos sur un autre forum.
* La deuxième règle demande... ? : De faire comme moi et de mettre une belle majuscule à notre pseudo ainsi que ne pas y mettre des chiffres, car peut-être que vous n'aimez pas les mathématiques! (c'est mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
Ecocall
Membre
Ecocall


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Resident Evil
Emploi : Commis à la Clientèle
Autres : Katawa Shoujo <3
Date d'inscription : 25/01/2009

La stabilité de l''instable D.lirio Empty
MessageSujet: Re: La stabilité de l''instable D.lirio   La stabilité de l''instable D.lirio Icon_minitime1Mer 4 Avr - 7:04

Bienvenue!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
laurelin
Timide
laurelin


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Mangas/livres Favoris : Difficile à dire, j'en aime trop pour cela :/
Date d'inscription : 27/04/2011

La stabilité de l''instable D.lirio Empty
MessageSujet: Re: La stabilité de l''instable D.lirio   La stabilité de l''instable D.lirio Icon_minitime1Ven 18 Mai - 1:11

Bienvenue en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kirisame.purforum.com
Contenu sponsorisé





La stabilité de l''instable D.lirio Empty
MessageSujet: Re: La stabilité de l''instable D.lirio   La stabilité de l''instable D.lirio Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La stabilité de l''instable D.lirio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser