Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kagami, entre mensonge et vérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagami
Inconnu
Kagami


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Mangas/livres Favoris : Natsume Yuujin Chou
Date d'inscription : 22/06/2012

Kagami, entre mensonge et vérité Empty
MessageSujet: Kagami, entre mensonge et vérité   Kagami, entre mensonge et vérité Icon_minitime1Ven 22 Juin - 22:56

* Pseudo : Kagami
* Logiciel de graphisme utilisé : Paint, Photophiltre (amateur)
* Centre d'intérêt : Jeux Vidéo, Fan Fiction, Architecture en Bois, Mangas
* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? : En cherchant divers sites d'avatars, afin d'avoir une image pour concevoir mes personnages
* Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? : Rejoindre une communauté d'artiste est intéressant comme expérience
* Suggestions pour améliorer le forum ? : Je n'ai pas encore prit el temps d'y faire le tour, mais pour le moment rien de bien particulier, le design est intéressant quoi que le fond sur le titre des sous-forum rang la lisibilité des titres difficiles en fonction de la luminosité je pense
* Quel type d'Avatar préférez vous =) ? : Dans un genre médiéval/fantastique
* La deuxième règle demande... ? : Une majuscule dans le pseudonyme ainsi que d'éviter absolument les chiffres (je déteste particulièrement les chiffres dans les pseudonymes, un peu d'imagination non ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kagami, entre mensonge et vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle fille entre vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser