Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dax Mesineet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dax Mesineet
Inconnu
Dax Mesineet


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Mangas/livres Favoris : Druss/Waylander/Eragon
Date d'inscription : 27/08/2013

Dax Mesineet Empty
MessageSujet: Dax Mesineet   Dax Mesineet Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 20:54

* Pseudo : Dax Mesineet

* Logiciel de graphisme utilisé : Paint, Gimp, Photoshop

* Centre d'intérêt : Moi, les jeux vidéos, la lecture et l'écriture. Et moi.

* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? : J'ai trébuché, et j'ai atterrit dessus. Ou alors grâce à ecoledesmarchombres...

* Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? : Le besoin d'un avatar, et, après avoir lu quelques posts importants concernant l'activité, poster un peu plus pour accéder aux galeries cachées. Mais inutile de se leurrer, si je suis ici, c'est tout d'abord pour un avatar dont j'ai besoin. Le forum duquel je viens risque de me prendre suffisamment de temps, ce qui m'ôte la motivation de m'intégrer à deux communautés dans le même temps.

* Suggestions pour améliorer le forum ? : Le fond vert est légèrement trop foncé, et les titres des forums sont trop petits à mon goût, et se noient sur le fond.

* Quel type d'Avatar préférez vous =) ? : Sobres, simples et efficaces.

* La deuxième règle demande... ? : Un pseudonyme ne comportant pas de chiffres, sous peine de suppression du compte sans préavis, pour cause de non-lecture du règlement. Un conseil, afin de limiter le genre de crétins que je suis qui ne viennent que pour grapiller un avatar: Intégrez un code, du type 1FH24L, dans le règlement, et changez-le d'emplacement et de type régulièrement. Cela devrait limiter le nombre d'inscrits qui s'enfuient comme des voleurs par la suite.

Par ailleurs, je suis absolument navré de n'être qu'un membre de passage, ne cherchant qu'un avatar et non une communauté à laquelle s'attacher. Mais votre forum m'a été chaudement recommandé, et s'il y avait eu une autre galerie d'avatar susceptible de mieux satisfaire mes envies, j'y serai allé.

Je vous remercie, et vous souhaite une agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ecocall
Membre
Ecocall


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Resident Evil
Emploi : Commis à la Clientèle
Autres : Katawa Shoujo <3
Date d'inscription : 25/01/2009

Dax Mesineet Empty
MessageSujet: Re: Dax Mesineet   Dax Mesineet Icon_minitime1Ven 11 Oct - 5:21

Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Dax Mesineet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser