Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lil' rock pour vous servire ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



lil' rock pour vous servire ^^ Empty
MessageSujet: lil' rock pour vous servire ^^   lil' rock pour vous servire ^^ Icon_minitime1Ven 16 Mar - 0:52

Prénom : anne-catherine ( appellez moi assey ou lil' rock ce sera surement plus simple ^^ )

Age : mentalement: mature trop peut-etre, physiquement: trop avancée mais sur les papiers il est marquer comme date de naissance 12/12/1992 (jvous laisse compter ^^ )

Photos : euh . . . le trombi est plus la jdois en heberger d'autres :S mince bon jvous en met pas XP

J'habite : a Lille dans le nord de la france ^_^

Mes loisirs : la danse. Y'a que sa qui m'interesse en ce moment car les creas graphs sont cata' u_u"

Mes musiques préfèrés : hum... pure devotion de freeloader,brother ( venant de FMA) et d'autres mais bon :s jconnais pas tous les titres

Mes films ou series préfèrés : euh au moin tout ca !

Mes livres préfèrés : le poison ecarlate :p:p:p

Mes études : dans la logique des choses collegienne mais en arret depuis le mois de septembre pour des raisons personnelles

Mon passe temps favoris : dormir!

Mes qualités / défauts : je suis a l'écoute des autres,je suis calme./je ne suis pas très patiente(sa depend pour quoi) et je ne suis pas assée sur de moi

Ce que j'aime : euh pas grand chose

Ce que je déteste : moi,moi et encore moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lil' rock pour vous servire ^^ Empty
MessageSujet: Re: lil' rock pour vous servire ^^   lil' rock pour vous servire ^^ Icon_minitime1Ven 16 Mar - 1:12

Re-bienvenue Lil'Rock! :(2):
Euh, je peux te poser une question? Comment ça se fait qu'on t'appelle aussi Assey?! (si c'est pas trop indiscret! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lil' rock pour vous servire ^^ Empty
MessageSujet: Re: lil' rock pour vous servire ^^   lil' rock pour vous servire ^^ Icon_minitime1Ven 16 Mar - 1:14

par rapport a mes initiales sa donne A.C donc Assey ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Invité
Anonymous



lil' rock pour vous servire ^^ Empty
MessageSujet: Re: lil' rock pour vous servire ^^   lil' rock pour vous servire ^^ Icon_minitime1Ven 16 Mar - 3:38

Contente que tu portes mon kit!! lil' rock pour vous servire ^^ 859435

Ah que coucou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stratège
Membre
Stratège


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 36
Mangas/livres Favoris : Dragon Ball, Fly (Dai no daibouken), Yu-Gi-Oh, Death Note
Emploi : Étudiant, aède, poète, prosiste
Autres : À vous de les découvrir
Date d'inscription : 07/11/2006

lil' rock pour vous servire ^^ Empty
MessageSujet: Re: lil' rock pour vous servire ^^   lil' rock pour vous servire ^^ Icon_minitime1Ven 16 Mar - 9:09

Rebienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://back-again.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





lil' rock pour vous servire ^^ Empty
MessageSujet: Re: lil' rock pour vous servire ^^   lil' rock pour vous servire ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
lil' rock pour vous servire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magellan, pour vous servir
» nouvelle fille entre vous!
» Katchou/ June, comme vous voulez^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser