Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouvelle fille entre vous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle fille entre vous! Empty
MessageSujet: nouvelle fille entre vous!   nouvelle fille entre vous! Icon_minitime1Lun 30 Nov - 15:01

coucou je suis nouvelle sur ce forum je ne vous connais pas encore!voila ma petite présentation:
[b]* Pseudo :sassane

* Logiciel de graphisme utilisé :gimp
* Centre d'intérêt : (pas compris)
* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? :bah je visiter les forums des avatars!
* Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? :je veux m'amuser,je veux m'améliorer dans les créations..
* Suggestions pour améliorer le forum ? : autoriser à les membres débutants à voire la partie "tutoriels"car ça aide pour s'améliorer dans les créations graphiques!c'est tout ce que j'ai maintenant
* Quel type d'Avatar préféré vous =) ? :avatars des mangas


Dernière édition par sassane le Lun 30 Nov - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Manitou de la modération
Balmung


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Hum, plusieurs...
Emploi : Étudiant en Soutien Informatique
Autres : Québecois à temps plein !
Date d'inscription : 08/01/2007

nouvelle fille entre vous! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fille entre vous!   nouvelle fille entre vous! Icon_minitime1Lun 30 Nov - 16:28

* Présentation déplacer dans présentation (elle était dans validée) *

Bref, Bienvenue parmis nous en espérant que vous ayez du plaisir.

Balmung
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle fille entre vous! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fille entre vous!   nouvelle fille entre vous! Icon_minitime1Lun 30 Nov - 16:56

merci,et je souhaite passer des bons moments avec vous sur ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

nouvelle fille entre vous! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fille entre vous!   nouvelle fille entre vous! Icon_minitime1Lun 30 Nov - 18:44

Bienvenue à Toi,

Outre le fait que tu as posté ta présentation dans les validées (tout le monde peut se tromper), il y a d'autres petites choses qui me hérissent le poil... Tout d'abord, tu n'as pas lu le règlement (Sinon, il y a une erreur que tu n'aurais pas commis). Deuxièmement, tu n'as pas utilisé la fiche recommandée pour te présenter. Chose pardonnable si tu n'en profitais pas pour faire de la pub T_T...

Bref, je te validerais quand ces détails seront réglés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle fille entre vous! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fille entre vous!   nouvelle fille entre vous! Icon_minitime1Lun 30 Nov - 19:14

dacord je vais essayer de changer la présentations selon le formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle fille entre vous! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fille entre vous!   nouvelle fille entre vous! Icon_minitime1Lun 30 Nov - 19:22

dsl pour le flood!
comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

nouvelle fille entre vous! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fille entre vous!   nouvelle fille entre vous! Icon_minitime1Lun 30 Nov - 20:28

C'est déjà mieux, j'espère que tu as lu le règlement maintenant T_T... Normalement, tu as du remarquer une règle que tu n'as pas respecté et que je vais devoir régler avec le panneau d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle fille entre vous! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fille entre vous!   nouvelle fille entre vous! Icon_minitime1Lun 30 Nov - 22:51

ne me fait pas peur encore,quel reglement?
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

nouvelle fille entre vous! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fille entre vous!   nouvelle fille entre vous! Icon_minitime1Lun 30 Nov - 23:01

... Heu... Dis moi, as tu lu mon premier message? Dis moi que tu le fais exprès T_T...
Tout forum à un règlement et la première chose que tu es sensée faire quand tu veux t'inscrire sur un forum, tu lis le règlement. Il est placé dans la section tout en haut et s'appelle "Reglement".

Dans le notre, par exemple, il est demandé de mettre une majuscule à son pseudo, chose que tu n'avais pas faites et que j'ai arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle fille entre vous! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fille entre vous!   nouvelle fille entre vous! Icon_minitime1Lun 30 Nov - 23:25

non dsl je ne comprend pas très bien votre forum!car je me suis inscrite dans plusieurs forums et j'ai cru que ça serait comme les autres mais c'est complément différent!
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

nouvelle fille entre vous! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fille entre vous!   nouvelle fille entre vous! Icon_minitime1Mar 1 Déc - 0:18

He bien, normalement, tout les forums ont un règlement spécifique que tu te dois de lire. Ne l'oublies pas à l'avenir. Les indications et les règles ne sont pas là pour faire joli XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle fille entre vous! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fille entre vous!   nouvelle fille entre vous! Icon_minitime1Mar 1 Déc - 16:16

ok merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle fille entre vous! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fille entre vous!   nouvelle fille entre vous! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle fille entre vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaryllis ou la fille Sushii =D
» lil' rock pour vous servire ^^
» Magellan, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser