Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout simplement moi, Méliandre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout simplement moi, Méliandre! Empty
MessageSujet: Tout simplement moi, Méliandre!   Tout simplement moi, Méliandre! Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:08

Bon! Je vais faire ma tite présentation pour devenir membre de ce super forum :D

Prénom : Je m'appelle Maude dans la vraie vie mais j'aime pas trop...

Age : 12 mais je vais avoir 13 le 16 Juin!

J'habite : Dans mon Québec, plus précisément dans mon trou perdu de L'Assomption!

Mes loisirs : Je suis dans les Scouts depuis 5 ans et que j'en voye pas un rire parce que c'est super le fun! J'adore lire!!!!

Mes musiques préfèrés : The Veronicas, Three Days Grace, Cowboys Fringants etc...

Mes films ou series préfèrés : Les tortues Ninja!!!

Mes livres préfèrés : Des millions! J'aime beaucoup les chevaliers d'Émeraude et les livre de David Eddings!

Mes études : Je suis en fin de secondaire 1!|

Mon passe temps favoris : Lire bien sur! Et faire des tit montages sur internet!

Mes qualités / défauts : Hmm. Je suis impatiente et colérique! Mais je suis a l'écoute et vraiment gentille!

Ce que j'aime : Lire, mes amies, la musique, le graphisme, dessiner, écrire etc....

Ce que je déteste : L'Hypocrisie, les champignons et je sais pas...


Bon! Je vais un peu parler de moi! Je suis une jeune fille passionée de lecture, plus précisément de l'époque médiévale. J'adore écrire sur des forums et faire des montages. Je suis une fille créative à l'imagination débordante et j'aime bien me défouller en écrivant! N'ayez pas peurs je n'écrit pas de conneries! J'aime bien faire du sport et je suis presque toujours active. J'ai presque toujours un sourire a la figure et j'ai le don pour répendre ma joie aux autres. C'est a peu près moi! J'adore les Mythologies du monde surtout celles grecs et romaine. Je suis passionée des créatures mythique et j'adore toujours en apprendre...

C'était à peu près moi....

Méliandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout simplement moi, Méliandre! Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi, Méliandre!   Tout simplement moi, Méliandre! Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:14

Salut bienvenu!! amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout simplement moi, Méliandre! Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi, Méliandre!   Tout simplement moi, Méliandre! Icon_minitime1Mar 5 Juin - 0:42

BiEnVeNuE !
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Admin
Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 33
Mangas/livres Favoris : NANA, God Child, Gravitation,Death Note,Angel Sanctuary,School Rumble,Canvas,DearS etc...
Emploi : étudiante et membre de la secte de Liquid
Autres : à trouvé une esclave!
Date d'inscription : 12/08/2006

Tout simplement moi, Méliandre! Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi, Méliandre!   Tout simplement moi, Méliandre! Icon_minitime1Mar 5 Juin - 2:51

Bienvenue Méli!!(Je peux t'appeler ainsi?)

J'espère que tu te plaira dans ce forum trop super!!

Ici, c'est le paradis des avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout simplement moi, Méliandre! Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi, Méliandre!   Tout simplement moi, Méliandre! Icon_minitime1Mar 5 Juin - 9:17

Bienvenueuh Méliandre !! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout simplement moi, Méliandre! Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi, Méliandre!   Tout simplement moi, Méliandre! Icon_minitime1Mar 5 Juin - 14:56

Welcome Mamzelle!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout simplement moi, Méliandre! Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi, Méliandre!   Tout simplement moi, Méliandre! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout simplement moi, Méliandre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mwah. Tout simplement.
» 'lut tout l'monde
» Coucou tout le monde^^
» Coucou tout le monde !!
» Ici, tout vient de Sylreyna!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser