Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Asuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Asuka Empty
MessageSujet: Asuka   Asuka Icon_minitime1Dim 25 Nov - 12:52

Alors, une petite présentation...mais je ne suis pas très très douée sur sa moi ><"
Bon je me présente alors..je m'appelle....*BIPPPPPP*....[XD] j'ai maintenant 15 ans, et j'adore le graphisme. C'est un moyen pour moi de me détendre, j'adore faire des cadeaux *o* [surtout quand j'ai que sa a faire XD]. Je me suis inscrite dans ce forum il y a maintenant bien longtemps, j'ai été absente pendant un petit moment, mais maintenant je suis la pour de bon, car effectivement il y a tous ici pour m'occuper.
Je me suis inscrite tout d'abord parce que j'avais besoin d'avatar, et je l'ai laissé de côté pendant un moment, car je faisais ensuite mes avatar moi même.
Bref, je suis ici aujourd'hui, car ce forum à besoin de membres actifs, et qu'il y a plein de cadeaux a faire *o* :(2): xD
Sinon, ce que j'aime, pour mieux me connaitre ?....LE NUTELLA MOUAHAHAHAHAH, effectivement je suis fane, mais qui ne l'ai pas ? Sinon j'aime extrêmement les fraises toute rouge *o* et les confiseries délicieuse *o* J'aime les miaouuuu [chatons] ainsi que les wouafff [chiot] mais également les bob l'éponge ou même les schtroumphette XD
Je deteste...les personnes qui mange des schtrouph devant moi sans m'en proposer XDD ou même le nut'nut' ou des fraises ><"
Voila je ne sais pas quoi dire d'autre...Je suis Lycéenne, alors si des fois, je ne me connecte pas quelques jours, ne vous inquiétez pas...je dois être débordée ou fatiguée XD mais je vous rassure c'est rare que cela arrive..:P
Sinon...Bah quelques mots avant de partir xD
Je suis de nature généreuse, alors n'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil dans les cadeaux, on ne sait jamais :P
[j'en ai refais une (présentation XD) car tout le monde en refais une T_T] xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka Icon_minitime1Dim 25 Nov - 14:16

ReBienvenue Asuka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Admin
Bou.


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 30
Mangas/livres Favoris : Bleach, Death Note, DgrayMan, Nana, FMA, Ichigo 100%, DN Angel...
Emploi : ... Collégienne >.>
Date d'inscription : 07/06/2007

Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka Icon_minitime1Dim 25 Nov - 14:55

re bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka Icon_minitime1Dim 25 Nov - 17:41

Akio Oo ton kit me dis quelques chose XD je t'ai déjà vu quelques part ><"
Merci merci merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka Icon_minitime1Dim 25 Nov - 17:44

ba euh... Oui sa vien de la ou tu pense XD

j'y peut rien, je l'adore trop ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka Icon_minitime1Dim 25 Nov - 17:45

j'en était sur ><" qu'es que tu fais ici sale patate va XDDD
Bref bref @_@
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Membre
Momiji


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 37
Mangas/livres Favoris : Lovely Complex *_________*
Date d'inscription : 23/11/2007

Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka Icon_minitime1Lun 26 Nov - 22:30

Bienvenue parmis nous :(5):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka Icon_minitime1Dim 2 Déc - 20:57

Bienv'nue à toi ! :D j'espère que je ne deviendrai pas un de tes en'mis (si t'en as :p) parc'que je dois faire une confidence...une grosse confidence...une très grosse confidence...tel'ment grosse qu'on ne peut pas ne pas réagir quand je la dis...cette confidence est.... "La suite dans le prochain épisode !! :D"
héhéhé :p j'aime et nem (un nem xDDD à manger !! xDDDDD) pas embêter les gens mais dès fois la raison doit aller s'coucher pour laisser la con'rie agir un peu à sa place u_u"" bon j'me tais, l'épisode 2 commence :X

"Bzioup boum schplatch kouik bloup !! Résumé de l'épisode précédent : Dans l'épisode précédent, Zocco était sur le point de dévoiler, semblerait-il, la plus grosse confidence qui puisse exister !! Mais va-t-il succomber à la tentation de la garder pour lui pour énerver les gens ? (enfin ceux qui s'intéresse à mon histoire ._.) Vous allez le savoir...nan pas maint'nant...attendez encore un peu...on y est presque...MAINT'NANT !! ==>

Oui c'est une très grosse confidence...je dois vous avouer que...je...je...DETESTE LE NUTELLA !!! >< C'EST DEGUEULASSE MAIS D'UNE PUISSANCE !!! ça me dégoûte d'y penser Asuka 910244 quel est l'idiot qui a inventé ça u_u' nan j'dék' ça va =p xD de toute façon on peut bien détester le nutella hein ? :p On a même le droit d'en jeter plein dans des cartons et de les donner au premier v'nu hein ? xD oui enfin bref => je n'aime pas le nutella :D
Génial mon message de bienv'nue nan ? =] ça fait "Bienv'nue à toi Asuka et barre-toi l'nutella " xDD avec les rimes et tout, je sais je sais u_u j'ai l'âme d'un poète, surtout quand il s'agit de s'attaquer au nutella x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka Icon_minitime1Lun 3 Déc - 0:56

Haaaan un detesteur de nutella, je ne croyais jamais voir sa de ma life...
Mais je vais te faire un confidense...."chacun ses goûts"...ce n'est pas parce que tu n'aimes "malheureusement" pas le nutella que je vais te mettre dans ma liste d'ennemis, d'ailleurs tu serais le premier dans cette mystérieuse liste pas encore crée xD
Tu n'aimes pas ? tanpis XD je te fairais alors un kit spécial "I love nutella" XD non je rigole evidement. Sur ce, merci de cette accueil qui ma surprise, car je ne penssais plus voir des bienvenues maintenant. Bref, bonne fin de soirée à vous, et moi je m'en vais me coucher normalement xD
Merci encore à tous ceux qui ont eu la gentillesse de m'accueillir une nouvelle fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka Icon_minitime1Lun 3 Déc - 2:45

Nan mais c'est rien ^^ quand je suis inscrit sur un froum et que j'ai pas salué une bienvenue plutôt récente, il faut s'attendre à la reçevoir à n'importe quelle heure xD eh oui, je suis atteint d'un décalage horaire important...enfin nan en fait je suis insomniac mais de toute faaçon on a l'habitude :D
Sinon ouais j'suis d'accord, chacun ses goûts, si on veut détester le nutella, on a bien l'droit après tout, si j'ai envie de gaspiller des caisses de nutella j'ai le droit aussi u_u et puis de toute façon je préfère les cacahuètes :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka Icon_minitime1Lun 3 Déc - 4:12

Salut!!!^^ Bienvenue^^

Vive le Nutella!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie d'Asuka
» Asuka ... "RE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser