Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Asuka ... "RE"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Asuka ... "RE" Empty
MessageSujet: Asuka ... "RE"   Asuka ... "RE" Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 23:02

Bonjour,
Comme la majorité refait sa présentation...je me mets à jour =D !
Je suis ce qu'on appelle une ancien jeune membre...Oui parce que ça fait un moment que je suis inscrite, mais y a plus ancien huhu ... BREF ! J'allais oublié...j'ai 16 ans =D ! Néé un jour d'octobre dans une certaines années...(suffit de calculer XDDDD)

Mon pseudonyme, Asuka... je ne sais même plus du tout d'où il vient. Mais, j'ai toujours pris ce pseudo xDD ! Je l'aime bien =D ! euh...Je suis venue ici au départ pour le but de trouver de bon avatar. Mais aujourd'hui, j'ai arrêté le rp, donc je suis ici pour le plaisir de faire du graphisme et garder des liens avec vous mes amis =D . Ce forum, est le seul où je suis encore, donc ... je suis pas surchargée non plus dans la vie, alors vous me verez assez souvent =D !

J'aime grapher, c'est pour ça que je fais beaucoup de cadeaux, lorsque je m'ennuis, je fais du graphisme, je regarde ensuite les membres, et personnalise pour un membre et...CADEAUX ! Alors attention...le prochain est peut être pour toi :(2):

J'aime lire, lorsque j'ai du temps, cette année j'ai eu du mal à trouver du temps à lire, mais quand je peux je lis. Alors..quelques titres au cas où il y a des connaisseurs =D : Le joueur d'échec, Le palanquin des larmes, Le diable s'habille en Prada etc... Et aussi les livres qui sont devenus culte grâce au film : Facisnation (Twilight), Tentation (New Moon), Hésitation (je sais plus..XD), et Révélation. Et oui une autre fan..mais rassurez vous, j'en fais pas toute une histoire XD ! Autre livre, que je lis en ce moment, Les âmes vagabondes.

J'aime regarder et/ou lire des mangas, comme Death Note, Vampire knight, Tsubasa Chronicle. Le premier manga que j'ai connus..c'est surement Sailor moon xD, Mais mon premier coup de coeur c'est évidement Card Captor Sakura =D !! C'est ce manga qui m'a donné le goût de RP !

J'aime rigoler, m'amuser. On dit que je suis pleine de vie ... je dis parfois des bêtises, ça fait souvent rire, sans le faire exprès xD !

Je pense que j'ai dis le plus important ...voir même trop xD ! Cela pourrait être l'introduction du roman de ma vie tien =D !! :(5):

Je suis très contente d'être de retour ! Très contente de voir ce forum revivre ! Et maintenant allons grapher grapher grapher *.*

Amicalement,
Asuka. =D !
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Asuka ... "RE" Empty
MessageSujet: Re: Asuka ... "RE"   Asuka ... "RE" Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 23:08

(re)Bienvenue à Toi, Asuka \o/ !

C'est vraiment super que tu nous aides à faire vivre le forum =D (et encore merci pour le cadeau ^^)
Dommage que tu ne fasses plus de rp (sur quel genre de forum tu jouais, au faites?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Momiji
Membre
Momiji


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 37
Mangas/livres Favoris : Lovely Complex *_________*
Date d'inscription : 23/11/2007

Asuka ... "RE" Empty
MessageSujet: Re: Asuka ... "RE"   Asuka ... "RE" Icon_minitime1Ven 29 Mai - 0:18

Rebienvenue parmi nous =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asuka ... "RE" Empty
MessageSujet: Re: Asuka ... "RE"   Asuka ... "RE" Icon_minitime1Ven 29 Mai - 19:41

L'Oracle a écrit:
(sur quel genre de forum tu jouais, au faites?)

Je jouais souvent dans les forums qui représentaient les écoles ^^. La vie des étudiants =D ! huhu.... Asuka ... "RE" 18 Ou dans un contexte fantastique, c'est a dire avec des vampires, loups garou ..très fantaisie =D ! et... voila
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Admin
Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 33
Mangas/livres Favoris : NANA, God Child, Gravitation,Death Note,Angel Sanctuary,School Rumble,Canvas,DearS etc...
Emploi : étudiante et membre de la secte de Liquid
Autres : à trouvé une esclave!
Date d'inscription : 12/08/2006

Asuka ... "RE" Empty
MessageSujet: Re: Asuka ... "RE"   Asuka ... "RE" Icon_minitime1Ven 29 Mai - 19:44

Jolie présentation!

Tu est de quel date en Octobre?

Moi je suis du 8 ! :)

:P

En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est super jolie alors continue. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asuka ... "RE" Empty
MessageSujet: Re: Asuka ... "RE"   Asuka ... "RE" Icon_minitime1Ven 29 Mai - 20:10

Merci, d'habitude mes présentations sont un peu plus courte ... je suis fière de moi là xD !
Sinon, je suis née le 6 Octobre =D ! héhé
Et merci, cela fait toujours plaisir de savoir que ses créations sont aprécier Asuka ... "RE" 32565
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Asuka ... "RE" Empty
MessageSujet: Re: Asuka ... "RE"   Asuka ... "RE" Icon_minitime1Ven 29 Mai - 21:14

Hehe... Et moi du 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Nosferatu
Admin
Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 33
Mangas/livres Favoris : NANA, God Child, Gravitation,Death Note,Angel Sanctuary,School Rumble,Canvas,DearS etc...
Emploi : étudiante et membre de la secte de Liquid
Autres : à trouvé une esclave!
Date d'inscription : 12/08/2006

Asuka ... "RE" Empty
MessageSujet: Re: Asuka ... "RE"   Asuka ... "RE" Icon_minitime1Ven 29 Mai - 23:36

Nice. On est proche! XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Admin
Bou.


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 30
Mangas/livres Favoris : Bleach, Death Note, DgrayMan, Nana, FMA, Ichigo 100%, DN Angel...
Emploi : ... Collégienne >.>
Date d'inscription : 07/06/2007

Asuka ... "RE" Empty
MessageSujet: Re: Asuka ... "RE"   Asuka ... "RE" Icon_minitime1Sam 30 Mai - 3:10

Bon, alors toi je te valide pas =P

Maiiiiis je blague ! Asu-chou's back, re re rebienvenue parmi nous, c'est toujours une joie de te retrouver ='D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuka ... "RE" Empty
MessageSujet: Re: Asuka ... "RE"   Asuka ... "RE" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuka ... "RE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuka
» Gallerie d'Asuka
» encore me ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser