Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stratège
Membre
Stratège


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 36
Mangas/livres Favoris : Dragon Ball, Fly (Dai no daibouken), Yu-Gi-Oh, Death Note
Emploi : Étudiant, aède, poète, prosiste
Autres : À vous de les découvrir
Date d'inscription : 07/11/2006

Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Empty
MessageSujet: Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol)   Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 20:30

Bon, je dois refaire ma présentation puisque je dois le faire. Donc, comme n'ayant pas trop la flamme de tout refaire, je vous balance des anciennes informations avec des nouvelles. Voilà.

Prénom(s): Francis.

Âge: 20 ans.

Photo(s): Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Moiux1

J'habite: Montréal, Québec, Canada.

Mes loisirs: Écriture, lecture, B.F.S., jeux vidéos, films, forums rpg.

Mes musiques préfèrés: À peu près toutes à part l'opéra et le classique (par là, je veux dire dans le genre du violon).

Mes films/Mes series préfèrés: Accepté, la trilogie Taxi, la sixtologie Star Wars, la sixtologie Rocky/Heroes, Smallville, Dexter.

Mes livres préfèrés: Harry Potter, Chevaliers d'Émeraude (et j'en oublie).

Mes études: Première année du Cégep (pour ceux et celles qui ne savent pas ce que c'est, c'est l'année d'études venant après le secondaire 5) dans le programme Art et Lettres: Profil Cinéma et Communication.

Mon passe temps favori: Écrire.

Mes qualités/défauts: À vous de les découvrir.

Ce que j'aime: Ça vous tente de le savoir?

Ce que je déteste: Idem que la question précédente.

Ce que je veux être plus tard?: Si j'arrive là ou je crois que je dois arriver, alors je serais ce que j'aurais voulu être plus tard. Précis, non ( Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) 859435 )? Bon, d'accord, donc écrivain, acteur, scénariste, producteur, etc... en tout cas, quelque chose qui touche aux arts et qui me plaira bien.

Autre: Des tonnes de projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://back-again.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Empty
MessageSujet: Re: Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol)   Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 20:51

RE BIENVENUE A TOI HOMME XD
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Modo battles
Pixelle


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Mangas/livres Favoris : Death Note, Toradora!, Chobits, etc.
Date d'inscription : 20/07/2007

Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Empty
MessageSujet: Re: Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol)   Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Icon_minitime1Ven 21 Déc - 2:47

Re-Bienvenue!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Empty
MessageSujet: Re: Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol)   Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Icon_minitime1Sam 22 Déc - 19:56

Bienvenue! :(2):
Amuse-toi bien!!! Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) 689916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Empty
MessageSujet: Re: Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol)   Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Icon_minitime1Dim 23 Déc - 22:17

Bienv'nue à toi ! J'exclus le "re" étant donné que c'est la première fois que j'te souhait la bienv'nue =] Belle présentation j'adore. Ecrire ? Oui moi aussi ça m'plaît beaucoup x] Pour autant de raisons qu'il y a de sujets dans l'imaginaire, et elles se résument toutes en une seule x]

Menfin, bienv'nue à toi, et j'adore vach'ment giraf'ment ta double image de Vincent Valentine *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Empty
MessageSujet: Re: Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol)   Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Icon_minitime1Lun 24 Déc - 6:21

Re-bienvenu vieux : ) ca fait plaisir de revoir un ancien !
Revenir en haut Aller en bas
Stratège
Membre
Stratège


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 36
Mangas/livres Favoris : Dragon Ball, Fly (Dai no daibouken), Yu-Gi-Oh, Death Note
Emploi : Étudiant, aède, poète, prosiste
Autres : À vous de les découvrir
Date d'inscription : 07/11/2006

Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Empty
MessageSujet: Re: Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol)   Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Icon_minitime1Mar 25 Déc - 1:23

Merci à tous et toutes pour votre accueil.

Zocco ~~> Merci bien pour les deux images. À propos de ces dernières, si j'avais su faire un montage animé, ma signature aurait été beaucoup mieux (donc, si quelqu'un pouvait bien m'aider à surpoposer les deux images suivantes (Image 1, Image 2), ce serait vraiment gentil).

Crimson ~~> Heureux d'être de retour et de voir des anciennes têtes :(5): .
Revenir en haut Aller en bas
http://back-again.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Empty
MessageSujet: Re: Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol)   Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Icon_minitime1Dim 30 Déc - 23:10

Bah de rien ^^ moi pour ma part je ne suis vraiment pas callé dessus mais j'ai déjà fait usage d'image ready pour faire des montages (j'en cumule un total de 3 créa' importer dessus xD et encore c'était pas vraiment du grand art ^^") Enfin je me rappelle que j'étais total'ment perdu je ne connaissais absolument pas (mis à part le fait que son usage était de faire des montages) mais j'ai tout de même réussi à faire 3 créa' animées...du moins j'ai essayé xD

Tout d'suite là je n'sais pas si je saurais te dire comment faire étant donné que j'ai découvert sur place, et puis je ne voudrais pas enduire en erreur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aoko
Admin
Aoko


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
Mangas/livres Favoris : FB ♥_♥
Emploi : Étuudiante ^3^
Date d'inscription : 18/01/2007

Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Empty
MessageSujet: Re: Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol)   Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Icon_minitime1Mar 1 Jan - 6:35

Bienvenuu cher Montréalais :D
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarenfolie.heavenforum.fr
Stratège
Membre
Stratège


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 36
Mangas/livres Favoris : Dragon Ball, Fly (Dai no daibouken), Yu-Gi-Oh, Death Note
Emploi : Étudiant, aède, poète, prosiste
Autres : À vous de les découvrir
Date d'inscription : 07/11/2006

Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Empty
MessageSujet: Re: Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol)   Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Icon_minitime1Mar 1 Jan - 10:48

Zocco ~~> C'est correct, c'est pas grave.

Aoko ~~> Merci bien chère admin Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) 758311 .
Revenir en haut Aller en bas
http://back-again.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Empty
MessageSujet: Re: Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol)   Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Icon_minitime1Mar 8 Jan - 4:31

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stratège
Membre
Stratège


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 36
Mangas/livres Favoris : Dragon Ball, Fly (Dai no daibouken), Yu-Gi-Oh, Death Note
Emploi : Étudiant, aède, poète, prosiste
Autres : À vous de les découvrir
Date d'inscription : 07/11/2006

Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Empty
MessageSujet: Re: Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol)   Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Icon_minitime1Mer 9 Jan - 6:51

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://back-again.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Empty
MessageSujet: Re: Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol)   Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Icon_minitime1Ven 11 Jan - 16:06

Comme je suis nouvelle et que je ne te connaissais pas avant, et ben Bonjouuuuur (paske bienvenue je sais pas trop si on peut dire çaaaa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stratège
Membre
Stratège


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 36
Mangas/livres Favoris : Dragon Ball, Fly (Dai no daibouken), Yu-Gi-Oh, Death Note
Emploi : Étudiant, aède, poète, prosiste
Autres : À vous de les découvrir
Date d'inscription : 07/11/2006

Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Empty
MessageSujet: Re: Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol)   Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Icon_minitime1Sam 12 Jan - 6:30

Merci bien. Eh bien, c'est vrai que bienvenue n'est pas trop approprié. Alors, tu peux me dire rerebienvenue Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) 859435 .
Revenir en haut Aller en bas
http://back-again.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Empty
MessageSujet: Re: Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol)   Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Icon_minitime1Dim 13 Jan - 5:08

Ayé l'est dev'nu exigeant maint'ant =p ...ou alors il l'a toujours été xDDD eh ben meua j'ai dit bienv'nue et c'est bien cool parc'que j'ai bien insisté sur le fait que j'excluais le "re" XD
et pan ! ...dans les chicos ^__^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Stratège
Membre
Stratège


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 36
Mangas/livres Favoris : Dragon Ball, Fly (Dai no daibouken), Yu-Gi-Oh, Death Note
Emploi : Étudiant, aède, poète, prosiste
Autres : À vous de les découvrir
Date d'inscription : 07/11/2006

Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Empty
MessageSujet: Re: Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol)   Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Icon_minitime1Dim 13 Jan - 7:35

Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) 859435 toujours le mot de la fin, hein Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) 859435 .
Revenir en haut Aller en bas
http://back-again.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Empty
MessageSujet: Re: Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol)   Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Icon_minitime1Mar 15 Jan - 22:16

Eh oui, c'est un peu pour hmm...non pas la compétition ou le défi, mais disons la motivation, enfin hmmm...comment dire...enfin je sais que tu m'comprend :]
Quoiqu'il en soit, BIENv'nue à toi !! =] Je récidive en plus xDDD *rire sardonique* MOUAHAHAHHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Empty
MessageSujet: Re: Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol)   Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratège, le retour du retour (ressemble à l'ancien lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de l'immortelle!! Lol Ophelie est revenue!
» Ayu, le retour
» De retour *.*
» Le retour de Navie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser