Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambre, prise 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ambre, prise 2 Empty
MessageSujet: Ambre, prise 2   Ambre, prise 2 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 6:05

Joyeux matin, annonce-je en guise d'ouverture à cette présentation!

Ensuite, je tiens à préciser qu'Amélie Nothomb a écrit “ On ne sait rien de soi. On croit s’habituer à être soi, c’est le contraire. Plus les années passent et moins on comprend qui est cette personne au nom de laquelle on dit et fait les choses. ”

Comment pourrais-je vous annoncer qui je suis, ne le sachant pas moi-même ? C’est après plusieurs heures de cogitation que j’ai décidé de vous présenter, au lieu de ce que je suis, ce que je ne suis pas.

Je ne suis pas déséquilibrée, mais il serait faux d’affirmer un seul instant que je sois normale. Je ne ressemble pas à un garçon, mais n’allez surtout pas penser que je sois féminine, ce serait faire fausse route. Je n’aime pas tellement le changement, cependant la monotonie me lasse… Plus que cela, en fait. Je la déteste.

Voilà ce que je ne suis pas. C’est bien peu, je vous le concède. Que dire de plus sur ce qui n’est pas moi ? Pas très grande, je ne suis ni blonde, ni rousse. Le bleu ou le vert est loin de la couleur de mon regard. Je ne suis ni d’Amérique du Sud, ni d’orient. Je ne m’appelle pas Laure, Sébastien, Denise ou Jaques. Je n’ai pas de frères, pourtant je ne suis pas seule enfant de la famille.

Vous êtes un peu mieux fixés ? Je l’admets, tout cela manque encore un peu de précision. Pourquoi ne pas parler de mes non-passe-temps ? Je ne joue pas au soccer, jamais au baseball, encore moins de musique. Ni violon, ni accordéon, rien. Je n’aime pas perdre mon temps sur des travaux affligeants ni être à la dernière minute.

Quoi d’autre ? J’avoue ne pas savoir moi-même vraiment qui je ne suis pas. En vérité, c’est tout aussi difficile que de décrire qui je suis. Cependant, je ne vous présenterai pas ma personne. Vous savez ce que je ne suis pas. Avouez que c’est déjà beaucoup.

Vous savez… On n’apprivoise pas les chats sauvages si facilement. Pour être exact, ils n’ont jamais été apprivoisés, les chats sauvages.

Si vraiment vous tenez à en découvrir un peu plus sur moi, tentez votre chance et essayez de me domestiquer... Si vous l’osez. Je vous mets en garde : vous n’auriez jamais pu m’imaginer si étrange. Car vous ne savez pas ce que je suis. En fait, savez-vous seulement réellement ce que je ne suis pas ?


Voilà. J'espère vous avoir éclairé!

Dzyen, alias Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Admin
Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 33
Mangas/livres Favoris : NANA, God Child, Gravitation,Death Note,Angel Sanctuary,School Rumble,Canvas,DearS etc...
Emploi : étudiante et membre de la secte de Liquid
Autres : à trouvé une esclave!
Date d'inscription : 12/08/2006

Ambre, prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre, prise 2   Ambre, prise 2 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 19:16

Bienvenue à toi Ambre!

Une présentation très spéciale. ^^ Amuse-toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambre, prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre, prise 2   Ambre, prise 2 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 20:06

Bienvenu!
J'aime beaucoup ta présentation !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambre, prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre, prise 2   Ambre, prise 2 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 21:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Membre
Momiji


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 37
Mangas/livres Favoris : Lovely Complex *_________*
Date d'inscription : 23/11/2007

Ambre, prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre, prise 2   Ambre, prise 2 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 14:34

Bienvenue parmi nous :(5):
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Admin
Bou.


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 30
Mangas/livres Favoris : Bleach, Death Note, DgrayMan, Nana, FMA, Ichigo 100%, DN Angel...
Emploi : ... Collégienne >.>
Date d'inscription : 07/06/2007

Ambre, prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre, prise 2   Ambre, prise 2 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 17:54

Waouh, j'ai comme un mal de tête après avoir lu ta présent' ;)
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambre, prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre, prise 2   Ambre, prise 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 0:48

xD Désolé pour le mal de crâne, j'écris parfois un pu étrangement :P
Merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre, prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre, prise 2   Ambre, prise 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre, prise 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crow [Prise 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser