Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Crow [Prise 2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crow [Prise 2] Empty
MessageSujet: Crow [Prise 2]   Crow [Prise 2] Icon_minitime1Dim 18 Juil - 21:12

Bonjour, bonjour!!! Puisque je ne me suis pas connectée depuis bien bien longtemps, je profites de ce retour pour refaire une présentation (Surtout que la mienne fut supprimée -_-)

Donc mon pseudo est Crow et je ne me rappelle vraiment plus de où ça vient, puisque je l,ai choisis il y a plus de 3 ans ^^ J'étais dans une passe plutot noire ou j'appréciait le noir, le sang, les corbeau et la mort xD

Je me rappelle m'être inscrite à la base car je participait à de nombreux forum RPG et j'avais besoin d'avatar pour ceux-ci. Je suis de retour, car j'essais de me relancé dans le RPG et que ce site m,avait marqué par sa qualité. À la base je crois avoir trouvé ce forum dans une liste de site d'avatar.

Je ne crois pas avoir de suggestion pour améliorer le forum puisque vous le faites constamment ^^

Pour ce qui est de moi-même, je vous dirais que pour l,instant j,ai 17 ans , presque 18. J'écris beaucoup et je lis, j'aime danser et faire du graphisme. Je travaille dans un camp de jour et j,adore ça! :) Pour la part graphisme, j'utilise photoshop et je fait quelques trucs sur paint ^^ Si vous voulez savoir quel type d'avatar je recherche, je vous dirais que j,incarne habituellement des personnage féminin ou des homme ayant une carrure féminine et que j'affectionne les avatar de type Neko ;)

Cette présentation est bien plus courte que ma précédente, mais je vais m,en contenter pour mon retour, vous apprendrez à me connaitre au fil du temps ;)

Pour finir, suite à la lecture du règlement, je dirais que je suis conforme à la 2ème règles spécifiant que mon pseudo doit débuter par une majuscule et ne comporter aucun chiffre sous peine d'être supprimé ;)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Crow [Prise 2] Empty
MessageSujet: Re: Crow [Prise 2]   Crow [Prise 2] Icon_minitime1Dim 18 Juil - 22:42

Bienvenue à Toi!

Et bien... Quelle bonne surprise! J'espère que les avatars te conviendront ._. Le forum a beaucoup changé au cours de cette dernière année et de nombreux avatars ont été supprimés car ils venaient d'autres sites. Nous avons donc remplis au fur et à mesure pour remonter à un niveau acceptable. Il y a peu de temps, la section 200x400 a ouverte mais elle n'est pas encore très remplie /o/

Enfin, ton compte a échappé au grand nettoyage du forum. Ça fait toujours plaisir de voir des anciens revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Crow [Prise 2] Empty
MessageSujet: Re: Crow [Prise 2]   Crow [Prise 2] Icon_minitime1Dim 18 Juil - 23:40

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Manitou de la modération
Balmung


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Hum, plusieurs...
Emploi : Étudiant en Soutien Informatique
Autres : Québecois à temps plein !
Date d'inscription : 08/01/2007

Crow [Prise 2] Empty
MessageSujet: Re: Crow [Prise 2]   Crow [Prise 2] Icon_minitime1Mer 21 Juil - 19:44

Bienvenue Crow
Revenir en haut Aller en bas
Kguir.cat
Admin Bisounours ☆
Kguir.cat


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Nana, Five, Nosatsu Junkie, Galism, Host Club
Date d'inscription : 10/01/2010

Crow [Prise 2] Empty
MessageSujet: Re: Crow [Prise 2]   Crow [Prise 2] Icon_minitime1Mer 21 Juil - 20:47

    Re-bienvenue à toi ^^
    Je n'ai pas eu la chance de te connaître plus tôt, je suis le bras droit de L'Oracle, enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crow [Prise 2] Empty
MessageSujet: Re: Crow [Prise 2]   Crow [Prise 2] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Crow [Prise 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suu-Doku (Crow is back :] )
» Ambre, prise 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser