Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Attention j'arrive!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elianne
Inconnu
Elianne


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Saiyuki, Bleach/ La Trilogie des Joyaux Noirs
Date d'inscription : 29/11/2011

Attention j'arrive! Empty
MessageSujet: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! Icon_minitime1Mar 29 Nov - 23:52

* Pseudo : Elianne
* Logiciel de graphisme utilisé : Heu, j'en utilise pas Attention j'arrive! 758311 j'ai pas vu qu'on était obligés d'en utiliser un pour s'inscrire Attention j'arrive! 758311
* Centre d'intérêt : La musique, la danse, les forums rpg, lire des mangas et des livres etc...
* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? : En recherchant des galeries d'avatars pour forum rpg
* Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? : Ben les avatars et cette ambiance d'échange (mais moi j'ai rien à proposer en avatars donc bon....)
* Suggestions pour améliorer le forum ? : Aucune
* Quel type d'Avatar préférez vous =) ? : Les avatars style dessin et manga surtout et plutôt dans le thème médiéval et heroïc-fantasy. J'aime pas vraiment ceux qui sont futuristes.
* La deuxième règle demande... ? : Vu by Kguir

ps; j'espère que je pourrai rester sur le forum malgré le fait que je ne sais pas créer des avatars. Sinon ben bonne continuation aux autres. Attention j'arrive! 758311



Revenir en haut Aller en bas
Kguir.cat
Admin Bisounours ☆
Kguir.cat


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Nana, Five, Nosatsu Junkie, Galism, Host Club
Date d'inscription : 10/01/2010

Attention j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! Icon_minitime1Dim 4 Déc - 16:11

    Bienvenue Elianne ^^
    Tu n'es pas du tout obligée d'utiliser un logiciel de graphisme ni de faire des avatars pour rester sur le forum, nos galeries sont justement faites principalement pour ceux qui ne savent pas faire des avatars (:
    Tu es validée, tu peux maintenant accéder aux principales galeries d'avatars !
Revenir en haut Aller en bas
Elianne
Inconnu
Elianne


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Saiyuki, Bleach/ La Trilogie des Joyaux Noirs
Date d'inscription : 29/11/2011

Attention j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! Icon_minitime1Mer 7 Déc - 22:59

cool merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention j'arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, Crystall arrive!
» Yuuhi, attention, je mord !
» Attention faites place a la grandissime et fantastique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser