Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mortification du forum !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecocall
Membre
Ecocall


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Resident Evil
Emploi : Commis à la Clientèle
Autres : Katawa Shoujo <3
Date d'inscription : 25/01/2009

Mortification du forum ! Empty
MessageSujet: Mortification du forum !   Mortification du forum ! Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 22:17

Le forum est devenu subitement totalement désert ! Les administrateurs ne répondent pas à nos questions car ils ne sont pas actifs ! Est-ce encore la fin de Avatars en Folie !? Mortification du forum ! 438433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mortification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 23:53

Faut se dire que y a toujours beaucoup moins d'activité sur un forum d'avatars que sur un forum de rp..
Je pense pas que l'on puisse un jour changer ça, c'est comme ça..
Quand aux admins, les dernières connexions de Bou et de L'Oracle datent de 4 jours, c'est pas la mort, Faut pas dire qu'ils sont pas actifs, tout le monde a une vie en dehors de l'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecocall
Membre
Ecocall


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Resident Evil
Emploi : Commis à la Clientèle
Autres : Katawa Shoujo <3
Date d'inscription : 25/01/2009

Mortification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 10:40

Ritoumania a écrit:
tout le monde a une vie en dehors de l'ordi ^^

Pourtant je m'inclue dans "tout le monde" et j'ai pas de vis en dehors de l'ordinateur moi... *Étudiant en infographie et en littérature* Toujours sur le PC. Aux études, à ma job quelques fois et dans mes temps libres. :(1):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mortification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 0:53

Je parle pas énormément mais bon ^^

Nous sommes en période de vacances, il est normal que les gens soient moins actif :-)
Je joue sur un forum de rp et pour l'instant c'est un peu mort aussi donc patience :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ecocall
Membre
Ecocall


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Resident Evil
Emploi : Commis à la Clientèle
Autres : Katawa Shoujo <3
Date d'inscription : 25/01/2009

Mortification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 7:05

Bah moi je suis américain et c'est toujours les vacances... :o (Oui fini l'école et le tralala. Reste que les études supérieurs mais bon.)

Tout ce que je veux c'est avoir accès aux avatars que je n'ai pas accès et que je suis supposé avoir accès... :(
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments&quot;désintéressés&quot; XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Mortification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 17:40

Bonjour (He oui, on est en vacances )

Le forum n'est pas beaucoup visité mais comme l'a dit Ritoumania, c'est la périodes des vacances... Et d'un autre cotés, je me refuse à faire de la pub tant que je n'aurais pas réglé ce problème d'avatars plagié :/ J'ai encore reçu des remarques désagréables sur le sujet et je comprends tout à fait le ressentiment des personnes qui en on fait la remarque. Mais bon, c'est pas quelque chose qui se réglera en un ou deux jours.

Bref, merci de faire remarquer qu'il y a encore des topics bloqués, je vais voir ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Bou.
Admin
Bou.


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 30
Mangas/livres Favoris : Bleach, Death Note, DgrayMan, Nana, FMA, Ichigo 100%, DN Angel...
Emploi : ... Collégienne >.>
Date d'inscription : 07/06/2007

Mortification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 20:15

Désolée de l'absence, j'ai effectivement été absente pendant ces deux mois de vacances non-stop, et j'ai absolument oublié d'en faire part dans le topic d'absences avant mon départ... Bref, je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours
Me pardonnerez-vous un jour ? Mortification du forum ! 979173
Revenir en haut Aller en bas
Ecocall
Membre
Ecocall


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Resident Evil
Emploi : Commis à la Clientèle
Autres : Katawa Shoujo <3
Date d'inscription : 25/01/2009

Mortification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 20:21

Non. ><

J'ai toujours un problème avec le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mortification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! Icon_minitime1Mer 9 Sep - 14:22

Bonjour,

Je suis de rertour, désolée de cette si longue absence. Le forum meurt de jour en jour c'est une évidence ...
Pour les avatars plagié, tout d'abord il suffirait que ça ne sois pas n'importe qui qui dépose les avatars. Il y aurait un groupe spécial, les membres de ce groupe devront faire leur propre avatar avec les initiales d'avatar en folie.
Actuellement les personnes préférent faire les avatars ou kit eux mêmes, ou vont dans un forum de création graphique. Cela fait trop longtemps que ce forum n'est plus actif, du moins qu'il n'a plus l'éclat qu'il avait avant.
Mais dire que le forum est mort n'arrangera pas la situation et à l'heure d'aujourd'hui je ne vois pas comment nous pourrions faire pour remonter cette pente. Nous pouvons toujours proposer de nouveaux services, mais est ce que cela marcheraient?

Voilà ce que j'en pense, des suggestions et remarques qui passent par là, à en méditer ou pas XD ! Personnellement je jetterai toujours un oeil sur Avatar en Folie, si vous avez besoin d'aide je serais tout à fait capable de vous aider, du moins je ferais du mieux possible. Bref, Bonne journée à tous.

Asuka ~
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Admin
Bou.


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 30
Mangas/livres Favoris : Bleach, Death Note, DgrayMan, Nana, FMA, Ichigo 100%, DN Angel...
Emploi : ... Collégienne >.>
Date d'inscription : 07/06/2007

Mortification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! Icon_minitime1Mer 9 Sep - 16:14

Et bien sûr, tu seras toujours la bienvenue parmi nous Asu-chou =)

L'idée du groupe spécial n'est pas mauvaise du tout, si je peux donner mon humble avis, ça résoudrait pas mal de problèmes... C'est vrai que ce fofo a eu beaucoup de hauts et de bas, il y a deux mois il semblait reprendre vie, et voilà qu'il coule de nouveau...
Personnellement, j'y allais aussi bien pour les avatars que pour rencontrer des gens, je tiens pas mal à ce forum bien que je ne sois pas la plus ancienne qui soit, alors même mort, j'y resterai jusqu'au bout =)
Revenir en haut Aller en bas
Ecocall
Membre
Ecocall


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Resident Evil
Emploi : Commis à la Clientèle
Autres : Katawa Shoujo <3
Date d'inscription : 25/01/2009

Mortification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! Icon_minitime1Ven 11 Sep - 3:28

o°Asuka°o a écrit:
Bonjour,

Je suis de rertour, désolée de cette si longue absence. Le forum meurt de jour en jour c'est une évidence ...
Pour les avatars plagié, tout d'abord il suffirait que ça ne sois pas n'importe qui qui dépose les avatars. Il y aurait un groupe spécial, les membres de ce groupe devront faire leur propre avatar avec les initiales d'avatar en folie.
Actuellement les personnes préférent faire les avatars ou kit eux mêmes, ou vont dans un forum de création graphique. Cela fait trop longtemps que ce forum n'est plus actif, du moins qu'il n'a plus l'éclat qu'il avait avant.
Mais dire que le forum est mort n'arrangera pas la situation et à l'heure d'aujourd'hui je ne vois pas comment nous pourrions faire pour remonter cette pente. Nous pouvons toujours proposer de nouveaux services, mais est ce que cela marcheraient?

Voilà ce que j'en pense, des suggestions et remarques qui passent par là, à en méditer ou pas XD ! Personnellement je jetterai toujours un oeil sur Avatar en Folie, si vous avez besoin d'aide je serais tout à fait capable de vous aider, du moins je ferais du mieux possible. Bref, Bonne journée à tous.

Asuka ~


C'est sûr que dire que le forum est mort n'arrangera rien car c'est un "fait" et non une "opinion". :P

Reste que tu n'as pas réglé mon problème de "topic" qui est encore à la traine. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mortification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! Icon_minitime1Dim 13 Sep - 0:44

XD non j'ai pas répondu, mais je pense pas être la mieux placé pour répondre.
La question est plutôt, êtes vous motivé pour relancer Avatars en folie ?
Et je ne parle pas que de seulement quelques mois voir quelques semaines !
Si nous n'avons pas une équipe complétement motivé, on peut dire qu'effectivement, c'est la fin de AEF ...
Ensuite on a tous conscient qu'il y a une vie derrière, les cours on reprit etc ...
mais à plusieurs on peut y arriver ^^ ! Enfin, voilà ce que j'en dis ...


Amicalement,
Asuka -
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Admin
Bou.


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 30
Mangas/livres Favoris : Bleach, Death Note, DgrayMan, Nana, FMA, Ichigo 100%, DN Angel...
Emploi : ... Collégienne >.>
Date d'inscription : 07/06/2007

Mortification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 19:51

Le problème est justement là, c'est que nous avons "relancé" le forum il y a deux mois de cela et que nous en revenons de plus en plus vite au même point, alors certes il y a de la motivation, n'empêche qu'obtenir un résultat un peu plus durable au moins une fois ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mortification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 21:00

Bonsoir,

J'ai eu le même soucis avec un forum, dont on m'avait légé la charge, il y a un peu près un an, alors je pense bien que ce n'est pas facile ^^'...( T-T )
Mais qu'est ce qu'on fait maintenant ? Que devient le forum ?
Il faut annoncer la fin ou une dernière tentative est lancée ?

Amicalement,
Asuka
Revenir en haut Aller en bas
Ecocall
Membre
Ecocall


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Resident Evil
Emploi : Commis à la Clientèle
Autres : Katawa Shoujo <3
Date d'inscription : 25/01/2009

Mortification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 23:09

Moi je rétorque avec un : Gloire aux jolies filles en sous-vêtements ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mortification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! Icon_minitime1Sam 3 Oct - 22:02

Bonjour !

Je viens de m'inscrire sur votre forum, dans l'espoir de trouver un avatar original.

Le problème, c'est que je n'ai pas accès aux sujets ou les avatars sont.

Donc dés que j'aurais accès a ces parties je me ferais un plaisir de vous faire de la pub sur les forum que je visite régulièrement.
Histoire de relancer votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ecocall
Membre
Ecocall


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Resident Evil
Emploi : Commis à la Clientèle
Autres : Katawa Shoujo <3
Date d'inscription : 25/01/2009

Mortification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! Icon_minitime1Lun 5 Oct - 9:43

Tu devrais lire les règlements pour savoir pourquoi tu n'as pas accès aux avatars... :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mortification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! Icon_minitime1Lun 5 Oct - 13:00

J'ai fait ma présentation, et répondu présent sur le topic de recensement.

Mais je vais encore relire les règlements, pour vérifier que je n'ai rien oublié.

[Edit: Je ne vois vraiment pas pourquoi je n'ai pas accés aux avatars. Cerise se présente aprés moi, et elle on lui répond, et elle est acceptée... Je ne suis pas jalouse, je veux juste comprendre.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mortification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! Icon_minitime1Lun 5 Oct - 22:23

Bonsoir,

Tu n'es pas validée ^^
Il faut être validé pour avoir accès aux avatars.
Puis pas de pubs pour le moment, tant que nous savons pas, nous même, si nous relançons ou pas le forum.
Les admins, vous êtes là xD ?

Amicalement,
Asuka

Edit : Il y a eu un recensement entre temps, et tu n'as pas du signer ce recensement ^^ ou les admins ne t'ont pas ré-activé O.O ... un des deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Ecocall
Membre
Ecocall


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Resident Evil
Emploi : Commis à la Clientèle
Autres : Katawa Shoujo <3
Date d'inscription : 25/01/2009

Mortification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! Icon_minitime1Mar 6 Oct - 5:40

Asuka mon amour ! Mortification du forum ! 32565

Sinon oui les Admins sont pas mal inactifs... :x
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments&quot;désintéressés&quot; XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Mortification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! Icon_minitime1Mer 7 Oct - 15:34

Excuse moi Ninette, tu es passé entre les mailles du filet >.>... Je viens de t'ajouter au groupe des membres. Normalement, tu devrais avoir accès aux avatars.

Je pense de plus en plus à supprimer tout simplement la partie "Anciens Avatars" qui sont de mauvaises qualités (pour la plupart) et dont une grande partie ont été plagié... Hélas, je ne suis pas la seule Admin ici. Ce n'est pas à moi de prendre toutes les décisions sans consulter l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Ecocall
Membre
Ecocall


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Resident Evil
Emploi : Commis à la Clientèle
Autres : Katawa Shoujo <3
Date d'inscription : 25/01/2009

Mortification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! Icon_minitime1Sam 17 Oct - 5:13

C'est un comme un conseil dont plusieurs conseillers ne viennent pas souvent à l'appel pour les décisions...
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Admin
Bou.


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 30
Mangas/livres Favoris : Bleach, Death Note, DgrayMan, Nana, FMA, Ichigo 100%, DN Angel...
Emploi : ... Collégienne >.>
Date d'inscription : 07/06/2007

Mortification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! Icon_minitime1Mer 21 Oct - 15:34

Je dois avouer que je n'ai pas été très active ces derniers temps...
Je suis d'accord avec toi l'Oracle, et je pense que la suppression des anciens avatars ne posera aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mortification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! Icon_minitime1Lun 26 Oct - 14:27

Bonjour,

juste on fait quoi maintenant ... ?
le temps passe et on va pas rester à tourner autour du pot XD !
Il serait peut être temps d'agir maintenant, non ?

Amicalement,
Samy
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments&quot;désintéressés&quot; XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Mortification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! Icon_minitime1Lun 26 Oct - 18:57

Ça peu paraitre peu, mais ça à déjà bougé.

Pour le moment, les anciens avatars sont cachés aux membres. J'ai réécrit le règlement un peu plus clairement et certaines catégories ont été déplacés pour plus de lisibilité ^^'
Je réfléchis encore (et toujours) à ce thème... Il sera changé, c'est sûr mais pas dans l'immédiat (pas cette semaine en tout cas T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Contenu sponsorisé





Mortification du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortification du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Suggestions-Problèmes-Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser