Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mortification du forum !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinola
Habitué
Hinola


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Mangas/livres Favoris : elfen lied
Date d'inscription : 30/08/2009

Mortification du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 21:45

au niveau des membres, vous pourrez compter sur ma présence et mon activitée ;)
je suis sur le fofo souvent et je pourrait tenter de remettre de l'ambiance si il y a plus d'actifs. (pour le moment c'est un peut dur :s )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mortification du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 12:18

Bonjour

Pour le thèmes, je vais pas me vanter d'être forte XD !
Mais j'ai beaucoup progressé, si tu me donnes des images je pourrais en faire un pour Avatar en Folie, ou sinon je propose différents thèmes sur Hitskin..

Sinon, j'ai encore les droits de modérateurs, je peux aider ^^. Je vais aller faire un tour vers les créations graphique et les battles =)

Merci Hinola *o*

Amicalement,
Asuka
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Admin
Bou.


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 30
Mangas/livres Favoris : Bleach, Death Note, DgrayMan, Nana, FMA, Ichigo 100%, DN Angel...
Emploi : ... Collégienne >.>
Date d'inscription : 07/06/2007

Mortification du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 14:20

Si vous avez besoin d'une aide quelconque, je suis toujours là, dans un coin, quelque part... N'hésitez pas, je ne sais pas trop quelles initiatives prendre -_-'
Pour le thème, je pourrais peut-être aussi proposer quelque chose, mais pas dans l'immédiat non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mortification du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 7:14

Bonjour ! Cela faisait assez longtemps que je n'étais pas venue sur le forum car justement je trouvais qu'il n'y avait plus personnes d'actif...Étant donné que j'ai vu que vous vous posez des questions à savoir si vous le fermer, je me suis dit que vous ne devriez pas et donc je suis venue vous proposer quelques idées!
Ce que je voudrais vous proposer est réellement de modifier le design du forum car il est là depuis trop longtemps à mon avis ^^!! Ça serait une assez bonne idée pour relancer le forum!
Pour le changer vous pouriez faire un concours ou quelque chose de ce genre!

De plus faire des concours à chaque semaine où chaque membre pourrait participer augmenterait sûrement l'activité des membres.

Ce ne sont que des idées, c'est à vous de voir!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Mortification du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 16:06

Bon... Prochainement, le thème sera changé (j'ai commencé à bidouiller) et parallèlement, un concours sera mis en place pour que tout les membres qui souhaitent participer puissent essayer de créer un thème pour AEF ^^

Une fois cela fait, je pense qu'un petit mailing de masse serait une bonne idée.
Vu que cela ne semble ennuyer personne, les" Anciens avatars " (catégorie de ce nom) sera simplement supprimée vu qu'elle contient beaucoup trop d'avatar plagiés.

En revanche, si quelqu'un a une idée pour simplifié le rangement des avatars, ce ne serait pas de refus x_x... (Ça me rends malade les sous-sous-sous catégories ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Hinola
Habitué
Hinola


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Mangas/livres Favoris : elfen lied
Date d'inscription : 30/08/2009

Mortification du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 17:28

les catégories sont bien comme sa. c'est le meilleur rangement je pense.

Même si c'est vrai que y a beaucoup de sous forum ^^
pour le mailing, une newletter régulière serait aussi bien.Il y a tellement de choses à mettre dedans, les résultats des concours...
mais pour sa faut un rédacteur...
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Mortification du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 15:07

Heu.... Un rédacteur ? Est ce une manière subtile d'insinuer qu'on ne sait pas écrire ? XD

Hum... Enfin, pour le thème, sachez déjà que vous pourrez (temporairement ?) revoir la couleur de vos kits car cela s'accordera au noir \o/
Le thème n'est pas fini, je chipote encore à certaines petites choses et je dois finir tout les boutons T_T (Je hais faire ça).


(Bou, si tu es curieuse, tu peux toujours allez jeter un coup d'œil dans les thèmes temporaires pour me donner ton avis, tes critiques (injures?),...
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Hinola
Habitué
Hinola


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Mangas/livres Favoris : elfen lied
Date d'inscription : 30/08/2009

Mortification du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 13:13

nan je voulais pas dire sa ! xD

sinon bonne chance pour les boutons.
on doit être tous pareil les graphistes, on déteste tous sa -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mortification du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 17:11

Bonjour,

Moi aussi je suis curieuse ! xD
J'ai hâte de voir *3*

Amicalement,
Asuka
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Mortification du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Nov - 13:56

He bien, comme vous pouvez le constater, le thème est en cours de changement ^^'
Il reste quelques réglages à faire, des boutons à finir et peut être des couleurs à changés... Vos avis m'intéressent, histoire que je n'y aille pas à l'aveuglette \o/


Dernière édition par L'Oracle le Mer 11 Nov - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Hinola
Habitué
Hinola


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Mangas/livres Favoris : elfen lied
Date d'inscription : 30/08/2009

Mortification du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Nov - 14:23

peut être que l'image "forum verrouillé" n'est pas assez proche des autres, mais c'est pas trop trop gênant. J'attends la fin pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Mortification du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Nov - 14:36

Pas de critique plus virulente ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Hinola
Habitué
Hinola


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Mangas/livres Favoris : elfen lied
Date d'inscription : 30/08/2009

Mortification du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Nov - 14:58

nan le reste est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Mortification du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Nov - 21:42

He bien... J'espère que ça va continuer alors ^^'
Je vais essayer de finir ça cette semaine car après, j'aurais vraiment pas beaucoup de temps pour le forum (vous remarquerez cependant que c'est dans les moment ou je ne devrais Absolument pas m'occuper des forums que j'y passe beaucoup de temps T_T... Je vais donc aller à l'encontre de mes pulsions sauvages et m'en empêcher un maximum).

Bref, pas de problèmes avec les couleurs (du forum, des groupes,...) et les images ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Bou.
Admin
Bou.


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 30
Mangas/livres Favoris : Bleach, Death Note, DgrayMan, Nana, FMA, Ichigo 100%, DN Angel...
Emploi : ... Collégienne >.>
Date d'inscription : 07/06/2007

Mortification du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 23:11

Oh, mon coeur a eu un raté... Un nouveau thème sur AEF O.o
Sympa comme tout, bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
Hinola
Habitué
Hinola


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Mangas/livres Favoris : elfen lied
Date d'inscription : 30/08/2009

Mortification du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 23:43

j'aurais jamais pensé mélanger la couleur de fond, de navigation et tes barres avec le claire de la bannière, et des autres du genre.

Sa vas super bien ensemble enfaite 0.0

contrairement à certains autre thèmes, celui-ci est agréable à regarder, ne pique pas les yeux, bref il est impeccable ;)

manque plus qu'à remettre les smiley...

je ne sais pas si tu connaissait, mais voila un site où il y en a plein
https://s237.photobucket.com/albums/ff133/onionethan/Onion_Emoticons/?start=all
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Mortification du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 14:19

Je suis vraiment contente que ça plaise \o/
J'avais justement peur que les couleurs semblent trop différentes et n'aillent pas ensemble ^^'

Et je vais regarder ces smileys de plus près /o/
edit : J'ai un petit problème avec ça T_T... Mon ordinateur, pour une raison que j'ignore, ne lit pas les fichiers .gif. Lorsque je télécharge une image de ce type, elle reste statique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Prudy
Créatrice d'avatars
Prudy


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Mangas/livres Favoris : //
Emploi : //
Date d'inscription : 14/05/2009

Mortification du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 15:47

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe (ben oui, jé souis la grande inconnue du forum qui passe régulièrement malgré tout) mais la couleur de fond et des "bannières" (si vous voyez ce que je veux dire :p) me semble un poil trop foncée par rapport au joyeux header qui lui invite clairement à rester plus longtemps sur le forum :p. Enfin je trouve que les couleurs sombres sont un peu trop ternes par rapport aux icônes et au header, tous pétillants de vie . Mais bon, je traîne sur un ordi dont la saturation des couleurs est plus forte que la moyenne (mac inside \o/) donc c'est peut-être aussi dû à ça :).

Pour le reste c'est très joli, je suis in love avec ce header simple (sans fioritures inutiles) mais pro ! Ca et le grand ménage, c'est tout bon pour relancer un forum ^^. En plus les derniers avatars postés sont vraiment bien travaillés, c'est un gage de qualité pour les nouveaux arrivants =) .

Bon courage pour les smileys !

[/me repart dans sa grotte]
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Mortification du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 17:50

Mhmmm... La couleur sera peut être revue, il me faudrait plus d'avis sur la question /o/
Cependant, je suis heureuse que ça plaise \o/ N'hésite pas à revenir souvent pour voir les nouveaux avatars qui seront postés ^^

D'une certaine manière, je comprends qu'on ne fasse que passer régulièrement sur ce genre de forum vu qu'à la base, on est juste là pour avoir des avatars ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Ecocall
Membre
Ecocall


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Resident Evil
Emploi : Commis à la Clientèle
Autres : Katawa Shoujo <3
Date d'inscription : 25/01/2009

Mortification du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 14:52

Bon moi en tout cas je suis de retour. Heureux de voir que lorsque je me suis reconnecté il y avait déjà deux autres connectés. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortification du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortification du forum !   Mortification du forum ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortification du forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Suggestions-Problèmes-Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser