Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News du 24/01/10

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

News du 24/01/10 Empty
MessageSujet: News du 24/01/10   News du 24/01/10 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 19:09

Bonjour à Tous \o/

Comme vous pouvez le constater, le forum bouge, petit à petit. Des changements ont été fait de ci, de là, la catégorie avatars se remplie doucement et je tente de rendre le forum le plus attrayant possible. Cependant, un problème persiste; je n'ai pas d'avis objectif... Pour cette raison, je m'en remet à vous, membres de AEF. Venez faire vos commentaires et n'hésitez pas à proposer vos idées dans ce topic afin de faire revivre le forum ^^

Je vous annonce en même temps que le design changera bientôt *toussote* Enfin, dès que j'aurais finie de chipoter, ce qui ne vous empêche pas de critiquer l'une ou l'autre chose qui selon vous ne va pas sur le forum.

Bref, j'espère avoir des réponses, cela m'aidera vraiment beaucoup \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

News du 24/01/10 Empty
MessageSujet: Re: News du 24/01/10   News du 24/01/10 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 0:52

Certaines sections étaient encore bloquées dans la section des Avatars masculins 150x250 (Enfants, Démons, Vampires/Gothiques,..) . Le problème a été réglé, vous pouvez aller jeter un coup d'œil =)

Merci à Kguir.cat pour m'en avoir fait part. N'hésitez pas si vous remarquer une autre anomalie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

News du 24/01/10 Empty
MessageSujet: Re: News du 24/01/10   News du 24/01/10 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 19:22

Une nouvelle section a été créer il y a peu dans les avatars RPG. Elle contiendra des avatars sur des thèmes précis et se remplira au cours des prochaines semaines. Elle ne sera ouverte uniquement aux membres actifs qui auront au moins 25 messages de posté. Les anciens membres possédant déjà assez de messages devront eux aussi faire preuve d'un peu de motivations pour avoir accès à ces avatars.

Bref, j'espère pouvoir ouvrir rapidement cette section. Vous saurez prévenu de toute manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Contenu sponsorisé





News du 24/01/10 Empty
MessageSujet: Re: News du 24/01/10   News du 24/01/10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
News du 24/01/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News !
» News du 19/06/2010
» News de Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser