Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 News du 19/06/2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

News du 19/06/2010 Empty
MessageSujet: News du 19/06/2010   News du 19/06/2010 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 14:11

Bonjour à vous tous, membre d'AEF!

Prise d'une montée d'inspiration et ayant un peu plus de temps, je vous est concocté un nouveau petit Thème tout d'Orange et de bleu \o/ J'espère qu'il vous plaira, surtout que je reste encore septique quant à sa qualité. A vous de juger si vous trouvez que quelque chose cloche.
Cependant, ce n'est pas la seule chose qui à changer. Comme vous avez pu le remarquer, AEF dispose maintenant d'une nouvelle page d'accueil plus claire qui vous renverra aux divers endroits clefs du forum! Les news seront régulièrement mise à jour pour que vous ayez une vue d'ensemble de ce qui a lieu sur le forum.
Les sondages y ont leur place afin que vous n'oubliez pas de venir y répondre. C'est important pour nous ^^

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, une autre nouveauté à vu le jour il y a peu; La publicité gratuite pour les forums que vous appréciez et sur lesquels vous utilisez un avatar d'AEF. N'hésitez pas à y faire un tour pour nous montrer ce que devienne nos créations. Cela inspirera peut-être d'autres joueurs à venir vous rejoindre.

Remarquant qu'aucun membre ne semble y avoir fait attention, un petit post explicatif à été rajouté dans le règlement pour expliquer le fonctionnement des Séries Spéciales et comment y accéder.
Et pour finir, quelques galeries ont été remplies d'avatars aujourd'hui : Elfes et Drow (masculins), Anges masculins et Hybrides (féminins).

Bref, bref, venez donc nous faire part de vos avis par rapport à tout ça /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Balmung
Manitou de la modération
Balmung


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Hum, plusieurs...
Emploi : Étudiant en Soutien Informatique
Autres : Québecois à temps plein !
Date d'inscription : 08/01/2007

News du 19/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: News du 19/06/2010   News du 19/06/2010 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 17:54

Très beau thème Oracle. Beau et bon travail^^.
Revenir en haut Aller en bas
Prudy
Créatrice d'avatars
Prudy


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Mangas/livres Favoris : //
Emploi : //
Date d'inscription : 14/05/2009

News du 19/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: News du 19/06/2010   News du 19/06/2010 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 19:29

Joli le thème, les couleurs estivales sont bien trouvées ^^. Et l'accueil est plus sympa comme ça, beau boulot :) ! D'ailleurs ça m'impressionne, hier encore c'était tout bleu hivernal et paf, d'un seul coup on se retrouve sur la plage au soleil... ça fleure bon les vacances tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kguir.cat
Admin Bisounours ☆
Kguir.cat


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Nana, Five, Nosatsu Junkie, Galism, Host Club
Date d'inscription : 10/01/2010

News du 19/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: News du 19/06/2010   News du 19/06/2010 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 20:00

    Á moi, à moi ! /sbaf/
    Alors, j'aime le nouveau thème (surtout la bulle avec les lunettes et la moustache dans la bannière xD) : le orange du fond et le rouge de la bannière donnent la pêche !
    Seul bémol d'après moi pour ce design : l'intérieur du forum bleu marine, je ne saurais expliquer pourquoi, mais cela me dérange.
    Pour ce qui est de la PA, elle est beaucoup mieux ainsi, mais j'aurais mieux vu une autre couleur que le bleu (si si, j'aime le bleu, faut pas croire xD)
    Longue vie à AEF <3
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments&quot;désintéressés&quot; XD
Date d'inscription : 01/12/2007

News du 19/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: News du 19/06/2010   News du 19/06/2010 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 22:56

Merci beaucoup pour ces compliments ._. !

Effectivement, je me suis dit qu'il fallait réchauffer l'ambiance \o/ J'ai mis pas mal de temps à fouiller mon dossier d'images avant d'en trouver une qui me semblait bien sympathique ( Fan également de la bulle à moustache-lunette XD).
Je suis contente que ce thème vous plaise. J'avais quelques appréhension en particulier pour ce fameux fond bleu... J'attendais justement les avis pour savoir si vous trouviez que ça collait avec le reste ou pas (comme quoi, il faudra peut-être revoir ce point) ^^

J'espère que cela réanimera les autres membres \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Contenu sponsorisé





News du 19/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: News du 19/06/2010   News du 19/06/2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
News du 19/06/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de Septembre 2010
» News !
» News du 24/01/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser