Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 News de Septembre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

News de Septembre 2010 Empty
MessageSujet: News de Septembre 2010   News de Septembre 2010 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 20:38

Bonjour à Tous!

Voilà, le forum a été fermé pendant deux petites journées pour se refaire une beauté. Comme vous pouvez le constater, bien entendu, un nouveau Thème, plus sombre et neutre mais aussi un nouveau Design et une nouvelle page d’accueil. J'espère que les changements vous plairont, bien entendu. Vous pouvez nous faire part de vos réactions à la suite de ce message. Cependant, je dois aussi vous prévenir que le règlement a subit une petite rallonge suite à certains problèmes avec les commandes. Merci donc de le lire o/

He bien, à part ça, nous allons essayer de redynamiser le forum, cependant, nous ne pouvons pas le faire seul. Qu'importe les efforts que nous pourrons fournir, si vous, les membres, vous restez inactifs, cela ne servira à rien ^^' Nous ne demandons pas grand chose. Une réponse au sondage, un commentaire par-ci, une suggestion par-là. Pourquoi pas un peu de participation aux concours ? Ce serait vraiment génial car pour le moment, et cela depuis déjà longtemps, nous avons l'impression de travailler pour rien. La grande majorité se contente de faire sa présentation, d'aller voir les avatars et de repartir aussi sec, parfois même sans jamais revenir. C'est démoralisant. Même les personnes disant être désireuses d'apprendre à grapher sont inactives.

Vos avis concernant ce problème nous intéresse donc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Prudy
Créatrice d'avatars
Prudy


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Mangas/livres Favoris : //
Emploi : //
Date d'inscription : 14/05/2009

News de Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: News de Septembre 2010   News de Septembre 2010 Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 0:05

Chouette nouvelle version, le header me plaît beaucoup avec ses teintes roses <3. Son rendu fait un peu irréel avec l'absence de cadre, comme une illusion, j'aime beaucoup. En tout cas ça s'accorde bien au temps qu'il fait depuis 15 jours, vive l'hiver précoce... Et les champignons =D.

Puisque la question d'inactivité se pose, je plaide coupable. Les vacances ont été moins calmes que prévu et mon détachement persistant des RP fait que j'ai zappé la création d'avatars (surtout avec toshop qui râââme comme un malade, ça décourage pas mal), même si je suis toujours autant Deviantart et de nombreux artistes. Mais ça va revenir avec les cours, c'est le genre de loisir sans prise de tête que j'aime faire au lieu de bosser \o/. Enfin bref, on s'en fout de mon cas mais au moins c'est dit. Concernant les activités, sachez que de mon côté je "n'attends que ça", notamment le STOW qui me motiverait pas mal à améliorer mon niveau et si jamais des concours se font je tenterai d'être de la partie dans la mesure du possible ! Surtout que le niveau des avatars a considérablement évolué par rapport aux premières séries, surtout avec les 200*400, et je trouve dommage qu'une telle galerie n'ait pas plus de rayonnement dans le monde des RP, elle en vaut vraiment la chandelle. Donc si un peu d'activité peut l'aider à "monter en grade", j'en suis ! Pour le reste, les gens sont rarement bavards quand ils débarquent sur un forum alors peut-être qu'une activité plus intensive du bla-bla permettrait de briser la glace ? Une idée comme ça bien sûr ^^. Sinon, heu... Voilà, hum hum :p.

Et encore une fois, très joli thème <3.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments&quot;désintéressés&quot; XD
Date d'inscription : 01/12/2007

News de Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: News de Septembre 2010   News de Septembre 2010 Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 11:39

Ça fait toujours plaisir à entendre ^^ J'espère avoir autant de réponse positive car, forcément, nous ne pourrons lancer des concours que s'il y a des gens qui veulent y participer o/

Je pense faire prochainement de la pub et créer quelques partenariats pour faire connaitre un peu mieux AEF. Sinon, et bien, je suis content que le Thème plaise \o/ Il faudrait que je trouve un Tutos pour faire des bannières aléatoires, histoire que le forum attire autant filles que garçons mais pour l'instant, c'est juste un projet ^^

J'adore ton nouvel avatar *__* Il est super...
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Mad Hatter
Timide
Mad Hatter


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Mangas/livres Favoris : Angel Sanctuary/God Child/Hellsing pour les meilleurs
Emploi : Chapelier
Autres : Tea ?! Did you say tea ?
Date d'inscription : 06/09/2010

News de Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: News de Septembre 2010   News de Septembre 2010 Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 12:05

Alors qu'un homme chapeauté passait par là...

J'admire le travail effectué pour cette nouvelle version d' AEF, rien que le nouveau thème, beaucoup plus sombre, est magnifique *__* Il permet de moins diriger le forum vers une activité plus féminine que masculine même si l'header reste dans cet esprit là, néanmoins nuancé par son incrustation charmante au fond du forum ^^

Mon avis rejoint celui de Prudy au long bec News de Septembre 2010 159230 , je pense que dynamiser l'activité blabla permettrait de dégeler les membres inscrits, quant aux concours je n'attends que cela =) (à votre plus grand désespoir je pense News de Septembre 2010 435823)

Félicitations au staff pour ces nouveautés =)
Revenir en haut Aller en bas
http://godchild-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





News de Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: News de Septembre 2010   News de Septembre 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 19/06/2010
» Recensement de Septembre!
» News !
» News du 24/01/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser